[levelling] Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement paladin level 40,mais bon voila, les level grimpent mais cependant, les dommages pas trop...

Je suis spé protec actuellement, donc j'me demandais si vindicte ou sacré serait peut etre pas plus efficace pour up..

Merci d'avance
Citation :
Publié par milkado
Bonjour, je suis actuellement paladin level 40,mais bon voila, les level grimpent mais cependant, les dommages pas trop...

Je suis spé protec actuellement, donc j'me demandais si vindicte ou sacré serait peut etre pas plus efficace pour up..

Merci d'avance
Y'a des chances oui, perso en spé vindicte, le leveling n'a posé aucun problème, au contraire.. Y'a moyen de sortir du gros dps en protection par séquences, mais le dps sera à mon avis plus constant et plus efficace avec une vraie spé dps.
Pour pex, le paladin protection va être plus à l'aise sur les packs de mobs avec l'utilisation du Marteau du vertueux.

En mono cible tu utilises la même attaque que le vindicte (frappe du croisé).

La spé vindicte augmente les dégâts que tu va faire d'un certain pourcentage 10% par ci 7% par la. Elle permet aussi d'avoir un proc pour un exorcisme en instantané.

Donc avec un même équipement la spé vindicte va taper "plus" fort (environ 32% sur les attaques, 2% sur les jugements et 7% sur les sceaux)

Au 40 tu as la double spé, donc autant en profiter pour tester la spé vindicte aussi.

La spé sacrée pour le pex, je ne te la conseille pas c'est assez poussif, dépendant de la mana.

En terme d'efficacité, j'ai pas eu affaire à beaucoup de packs de mobs dans les levels 40, donc je dirais vindicte, mais a condition d'avoir une arme qui reste correcte au fil du pex.
Oui fin pour pex je tag instance a partir du level 60 environ ^^

Le seul truc que je risque de regretter, c'est le bouclier du vengeur, qui m'apporte un bon degats en entrée de fight

Mais après le reste du combat, merci les frappes du croisé a 120 quoi...

Et les degats sont boosté par la force en vindicte? Pasque des items forces j'en croise pas beaucoup a vrai dire..
La force augmente tes dégâts (1,5 DPS environ en plus par point de force)

En phase de pex, dans l'arbre vindicte, il y a le talent "bataille sainte" que je trouve inutile.

Tempête divine pareil, je suis pas fan en pex, ni après d'ailleurs...
Que ce soit en instance ou quêtes, tu monteras plus vite en protec qu'en vindicte.

tester, tester, retester...

edit: et si tu voulais voir des gros chiffres à l'écran, c'est pas sur pala qu'il fallait clic
Citation :
Publié par Silv
protec est très efficace pour up... a partir du moment ou tu prend les mobs par paquet de 5 ou 6.
Je confirme, en protect non seulement tu up très très très vite, tu ne meurs jamais et en plus lorsque tu tag en instance tu y entre dans la minute si ce n'est pas dans les 10sec. J'ai monté la mienne de 70 à 84 en protect pour ensuite repasser heal mais c'est allé à une vitesse et surtout c'était vraiment les doigts dans le nez.
A partir des levels 30-40 et jusqu'au 70, je trouve que le protec est une pertes de temps. Tu peux leveller en vindicte avec la même survivabilité, tagger et tanker en vindicte sans soucis. Suffit de pas puller 3 pack ou 1 pack + le boss et ça passe sans souis.

Le paladin a le gros avantage de pouvoir generer une menace de tank tout en ayant une spé dps. D’ailleurs avec mon prêtre heal, j'ai du faire 2x BRD entièrement avec un pala vindicte en guise de tank. Et les deux fois, c'est allé plus vite qu'avec un vrai tank.
La spé vindicte envoie bien en pex en mono / bi cible. En spé protection, le fun et la rentabilité viennent quand tu pull un bon paquet de mob. J'ai pex mon paladin en spé vindicte et c'est méchamment cheaté, full vie / full mana tout le temps et un bon gros dps.
Citation :
Publié par Elglon
A partir des levels 30-40 et jusqu'au 70, je trouve que le protec est une pertes de temps. Tu peux leveller en vindicte avec la même survivabilité, tagger et tanker en vindicte sans soucis. Suffit de pas puller 3 pack ou 1 pack + le boss et ça passe sans souis.

Le paladin a le gros avantage de pouvoir generer une menace de tank tout en ayant une spé dps. D’ailleurs avec mon prêtre heal, j'ai du faire 2x BRD entièrement avec un pala vindicte en guise de tank. Et les deux fois, c'est allé plus vite qu'avec un vrai tank.
Ca implique un très bon groupe, non ? Personnelement, en tant que palatank, il m'arrive de me prendre de ( très ) grosses baffes, où je remercie le mot de gloire, parce que le heal n'est passez important / réactif ( premier au heal meter sur quelques instances, aussi... ). De même, sans marteau du vertueux, ça doit être galère de maintenir les mobs sur toi, surtout quand les dps focus chacun l'un d'entre eux...
Citation :
Publié par Llewn
La spé vindicte envoie bien en pex en mono / bi cible. En spé protection, le fun et la rentabilité viennent quand tu pull un bon paquet de mob. J'ai pex mon paladin en spé vindicte et c'est méchamment cheaté, full vie / full mana tout le temps et un bon gros dps.
Heu tu m'explique comment c'est possible ? A chaque fois que je passais Vindicte durant mon leveling (sous cata ) que se soit au lvl 30, 50 ou même en arrivant au Norfendre, je devais regen tout les 3 mobs si j'avais pas de proc exorcisme et accessoirement je crever dès que j'avais 2 mobs sur la gueule. On aurait dit un mage bas level qui passent son temps à boire
Euh, à la rigueur en jouant avec les sceaux ? Mais sinon jamais eu de problème de mana en utilisant les bons sorts et grâce à resplenishment. (Eviter la consécration en mono par exemple)
Je parlais de regen vie ((désolé j'ai pas précise) et vu l'efficacité des soins en Vindicte, manger va plus vite. Mais après il se peut que je ne sache pas jouer vindicte aussi. C'est surtout que comme beaucoup sur le fofo off (voir même ici) arrivait à la même conclusion que moi je pensais que c'était le gameplay de la spé qui voulait ça.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Je parlais de regen vie ((désolé j'ai pas précise) et vu l'efficacité des soins en Vindicte, manger va plus vite. Mais après il se peut que je ne sache pas jouer vindicte aussi. C'est surtout que comme beaucoup sur le fofo off (voir même ici) arrivait à la même conclusion que moi je pensais que c'était le gameplay de la spé qui voulait ça.

Euh faut peut être pas exagérer! genre manger va plus vite que se heal même en vindicte je me Full life en moins de 6 secondes.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Faut juste adapter ton cycle aux mobs que tu tapes pour les finir en ayant entre 2-3 charges sacrée pour pouvoir Mot de Gloire tranquille avant de pull la suite ou alors charger à 3 sur le second mob puis heal mais c'est clair que c'est mot de gloire que tu dois utiliser, c'est la même histoire en protect d'ailleurs.
Je viens de me monter un paladin depuis 0, et honnêtement même en holy, qui est la spé la plus dur pour xp seul, je n'ai eu aucun problème à leveler. Avec quelques points dans les sorts améliorant exorcism et quelques glyphes appropriés, je pouvais soloter en boucle sans aucun downtime (mana toujours full ) tout en restant un très bon healer dans les instances.
(J'ai tout recommencé sur serveur US donc j'ai tout fait sans équipement héritage, sans argent et sans enchantement)
Je me permets de up ce post, je vais commencer un Paladin, et j'ai quelques questions.

Déjà, ça sera un reroll "de luxe", il aura épaules, torse, arme, cape, et les 2 bijoux héritage. (Y'a quoi comme enchants sympas que je peux mettre d'ailleurs ?)
J'pense commencer en spé prot, pour pouvoir farmer des instances en boucle sans problème. Mais je vois ici que y'a moyen de tanker en vindicte, c'est vraiment viable depuis les très bas lvls ?
Et même en quêtant, ça sera plus rapide en prot ou vindicte ?

Pourquoi on peut pas faire de gnome paladin ?!
_Les premières instances 10-20 peuvent surprendre, mais à partir de 20 jusqu'au 58, y'a aucun soucis. 58-68 faut juste que le heal soit pas endormis.

_Les instances sont toujours très rentable, mais l'avantage des quêtes c'est que ça file du stuff plus que correct maintenant. Donc le mieux c'est de melanger.

_On ne devrait pas pouvoir faire de gnome tout court.
Citation :
Publié par Elglon
_Les premières instances 10-20 peuvent surprendre, mais à partir de 20 jusqu'au 58, y'a aucun soucis. 58-68 faut juste que le heal soit pas endormis.
Si c'est un reroll full héritage y a moyen de tanker jusqu'au 80 en vindicte si tu switch bien. (Le problème sera de garder l'aggro, la survivabilité Prot/Ret est plus ou moins la même jusqu'au 85)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés