[Du choix de l'archetype]

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila hier j'ai monté mon soldier level 9 et je dois dire que le jeux est bien fun, cependant j'ai pu remarqué que la survivabilité de mon perso commencais à decliner . Donc j'ai pensé à faire autre chose cependant, les description son quand meme TRES vagues, et du coup je voudrais avoir vos avis sur le role et sur les pouvoir des divers archetypes

Quels sont ceux qui sont bon en solo ? quels sont ceux qui sont surtout bon en equipe, que ce sois en PVE ou en PVP .

bref je souhaiterais avoir vos avis sur les divers archetypes de personnages (non je n'est pas acces aux deux bloqués xD)
C'est simple : il suffit de regarder quelle posture est associée à chaque archétype. En silver on te l'impose, car en gold on a le choix de changer de posture à volonté.

Avenger = DPS distance, résistance réduite
Brawler = pareil mais au corps à corps
Protector = tank et provocation, endurance réduite
Guardian = équilibré, pas de bonus ni malus
Sentinel = plein d'endurance, pouvoirs de soins et contrôle augmentés, dommages et points de vie réduits

Ainsi tu es immédiatement informé sur le type de jeu que tu vas avoir avec ces archétypes gratuits : The Mind (Sentinel)sera le soutien par excellent, The Grimoire (Guardian) sera là comme couteau-suisse, The Marksman (Avenger) va envoyer du lourd de loin mais prendre cher, etc.

J'ai essayé uniquement The Grimoire, c'est pas mal du tout en fait. Apparemment les archétypes ont été testés par la communauté avant le passage en F2P, c'est un gage de jouabilité.
Ouais alors attention avec les protector... Certain sont loin de ce que l'on trouv souvent sur les MMO... C'est à dire : encaisse comme un porc mais tape comme une moule.

Bah la non... Par exemple l'archetype Behemot, tu tape comme une brute ^^
Tous les archétypes sont un minimum viable en solo. Certains sont particulièrement intéressant en groupe (ex: the Mind).

En solo, il ne faut pas hésiter à utiliser des "devices" qu'on obtient assez régulièrement dans l'aventure qui permettent de provoquer des dégâts, d'invoquer une créature temporairement, de se soigner ou d'absorber des dégâts.
Les devices qui permettent d'augmenter la survivabilité perso peuvent facilement se crafter via l'artisanat ou peuvent être achetés auprès des marchands.
Ah ouais mais non, quand je dit que le Behemot frappe comme une brute... Il frappe comme une brute.
Niveau dégâts il a pas grand chose à envier à la Blade ou autres Avenger... Sérieux, j'ai été très surpris.
Citation :
Publié par Abdul Al-Hazred
Voila voila hier j'ai monté mon soldier level 9 et je dois dire que le jeux est bien fun, cependant j'ai pu remarqué que la survivabilité de mon perso commencais à decliner .
J'ai un soldier 40, et c'est vrai que son mode de vie c'est "tuer avant d'être tué". Il fait trèèèès mal, autant sur du boss que sur du groupe (boum le oneshot au lance-roquette !).
Mais dès que les petits péons comment à se multiplier, faute de pouvoir défensif, sa vie descend en quelques fractions de secondes...
Je pense qu'il faut pas mal jouer sur tout ce qui peut les tenir en respect (amélioration du fusil à pompe qui met tout le monde par terre, grenades, etc.)
Ah je voies, en tout cas au level 9 j'ai eu une quete level 11, proteger les scientifiques, bref ils sont gardé par des niveau 15 je tue le premier mais le second me tue a coup sur... comment faire pour monté de level ? j'trouve pas de quetes ^^ (ou peut etre que j'cherche pas assez loin?=)
ouai j'aimerais grouper mais comme j'ai pas encore acces au chat de zone... j'irais voir dans un autre quartier on verra bien, merci

enfin des que le serveur sera open a cause de la maj d'ailleur ou j'peux voir le patch note ?
Moi personnellement, j'aime bien le Behemot (lvl 10) et le Blade (lvl 11) que je trouve bon en Solo. Bon c'est sur que je ne suis qu'au début mais pour l'instant je m'éclate bien. Surtout avec le Behemot qui frappe bien je trouve.

Après faut voir avec des joueurs plus haut lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés