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Le stuff rogue HL
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Même remarque, et je peut t'annoncer qu'il n'y a rien pour le moment en stuff identique pour distance.
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[ rodeur/tireur = rogue ] =/ cac
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Joueur Persistant, depuis 1996 |
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Je pense pas, les dégâts doivent être basés sur la Force, sinon ce serait illogique :/ ...
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Pour rogues distance j'opterais pour up au max la dextérité et l'endurance.
Après gardez bien a l'esprit que les runes sont là pour up certaines stats sur vos stuff,par exemple on peut rajouter des +3 endu ou du +2 dextérité etc... je pense qu'elles auront un grand intérêt une fois HL. édit au dessus : Pour le saboteur par exemple les skill prennent en compte les dégât de l'arme + X dégâts
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GW1 : Rackounette envouteur Aion : Rackynette gladiateur GW2 : Rack N Roll nécroment http://soundcloud.com/rackys-loop |
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les dmgs du rogue sont basés a 50% sur la force et a 50% sur la dex disent-ils...
peut etre que tout le stuff rogue HL n'est pas encore implémenté ... |
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Ca s'apelle l'itemization. Le cap est encore au level 30 et y'a encore 30 jours avant la release, 45 avant les premiers pop 50. Chill, everything's gonna be alright...
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Dans ce jeu sur 10 Rogue 8 sont Ranger donc bon c'est juste n'importe quoi et jespere vite un nerf de la porté des ranger parce-que OMGG comme sa tire de loin
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