Le stuff rogue HL

Répondre
Partager Rechercher
Après m'être pencher sur les stuffs HL pour rogues, je me suis rendu compte que TOUTES les pièces d'armures que j'ai vues avaient des bonus cac :
- Puissance d'attaques cac
- % de chances de crit au Cac
- ... cac

D'où mes questions :
-Avez vous vu du stuff HL pour rogue ranged ?
-Si oui ou ?
- Et sinon, nous auraient t'ils oubliés, nous les lâches ?
Citation :
TOUTES les pièces d'armures que j'ai vues avaient des bonus cac
...
D'où mes questions :
-nous auraient t'ils oubliés ?

Rogue = CAC ... hmmm je comprends pas !

Mets ton pyjama avec les manches dans le dos
Citation :
Publié par Nibel -fu
Rogue = CAC ... hmmm je comprends pas !
[ rodeur/tireur = rogue ] =/ cac

Genre les Ranger/Marksman/Saboteur/Bard c'est des CAC. Oh zut, c'est la moitié des âmes rogues qui sont pas cac. Stop dire des bétises.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ouais la première réponse au sujet est un fail. ;p

Genre les Ranger/Marksman/Saboteur/Bard c'est des CAC. Oh zut, c'est la moitié des âmes rogues qui sont pas cac. Stop dire des bétises.
De toute facon les bardes ils se stuff en etoffe pour le bonus magie.
Nop, c'est sarcastique.

J'ai déja testé l'effet du stuff "+Puissance de sort" pour des archetypes Warrior et Clerc, et avec ou sans, les dégats ou soin des sorts reste les même.
J'ai pas osé testé avec du +intelligence sur du Clerc offensif à distance genre Cabaliste ou Inquisiteur, de toute façon ca vaudrait pas le coup quand a coter y a de la mail +Sagesse.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Nop, c'est sarcastique.

J'ai déja testé l'effet du stuff "+Puissance de sort" pour des archetypes Warrior et Clerc, et avec ou sans, les dégats ou soin des sorts reste les même.
J'ai pas osé testé avec du +intelligence sur du Clerc offensif à distance genre Cabaliste ou Inquisiteur, de toute façon ca vaudrait pas le coup quand a coter y a de la mail +Sagesse.
Perso j'ai osé ajouter de l'intel en inqui. ça améliore un peu =)
Citation :
Publié par karle340
Perso j'ai osé ajouter de l'intel en inqui. ça améliore un peu =)
A vrai dire je m'en doutai un peu.
Mais vla le sacrifice de survivabilité pour les dégats en plus.
Etant donner que mon Saccageur fait des DOT, je cherchais un moyen d'augmenter les dégats de DOT... Faut que je le stuff etoffe +intel alors ?
Pour rogues distance j'opterais pour up au max la dextérité et l'endurance.
Après gardez bien a l'esprit que les runes sont là pour up certaines stats sur vos stuff,par exemple on peut rajouter des +3 endu ou du +2 dextérité etc...
je pense qu'elles auront un grand intérêt une fois HL.

édit au dessus :
Pour le saboteur par exemple les skill prennent en compte les dégât de l'arme + X dégâts
http://soundcloud.com/rackys-loop
Citation :
Publié par Racky
Pour rogues distance j'opterais pour up au max la dextérité et l'endurance.
Après gardez bien a l'esprit que les runes sont là pour up certaines stats sur vos stuff,par exemple on peut rajouter des +3 endu ou du +2 dextérité etc...
je pense qu'elles auront un grand intérêt une fois HL.
Évidemment ! On pourras pas passer a côté
Ca s'apelle l'itemization. Le cap est encore au level 30 et y'a encore 30 jours avant la release, 45 avant les premiers pop 50. Chill, everything's gonna be alright...
J'ai test un peu l'impact de la dextérité sur le sort cadence du barde qui fait les dégâts de l'arme + x dommage de vie. La dextérité joue directement dessus, y a aucun doute possible, j'ai pas fait attention pour la force par contre.

J'ai pas pu trop test pour la puissance des sorts, enfin pas de façon significative car j'avais juste +140 en puissance des sorts grâce à deux armes, et ça ne changeait quasiment rien à la cadence ( peut-être 1 points de dommage de différence ). Donc soit elle fait rien soit il en faut bien trop pour impacter la cadence.
Citation :
Publié par karle340
Je pense pas, les dégâts doivent être basés sur la Force, sinon ce serait illogique :/ ...
En fait ce sont des sorts qui font des dégats de mort.
Il n'y a pas de "Degats d'armes +X Dégats de type Mort".
Juste des dégats de morts, qui sont boosté par les augmentation de dégats Mort.
La force et la Dex n'ont aucune influence.
C'est pour ca que je me demandais si c'était pas l'intelligence qui influai.
Et justement ca doit être le cas.
Citation :
Publié par Kurochevsky
En fait ce sont des sorts qui font des dégats de mort.
Il n'y a pas de "Degats d'armes +X Dégats de type Mort".
Juste des dégats de morts, qui sont boosté par les augmentation de dégats Mort.
La force et la Dex n'ont aucune influence.
C'est pour ca que je me demandais si c'était pas l'intelligence qui influai.
Et justement ca doit être le cas.
T'as vu de l'intel sur le stuff guerrier ? Moi j'en ai pas vu en tout cas :/. Juste de la sagesse
Citation :
Publié par karle340
T'as vu de l'intel sur le stuff guerrier ? Moi j'en ai pas vu en tout cas :/. Juste de la sagesse
Tu peux quand même en chopper sur tout ce qui est accessoire.
Un truc que je testerai lors de la prochaine béta, pour voir l'influence sur les sorts Saccageur/chevalier du Néant.
Citation :
Publié par Belk
Ca s'apelle l'itemization. Le cap est encore au level 30 et y'a encore 30 jours avant la release, 45 avant les premiers pop 50. Chill, everything's gonna be alright...
Pas d'itemisation post lvl 30 pour le moment ? ( jai envie de demander source ? :x )
Je ne comprends pas non plus où est le problème.

Ce que vous appelez % de critique CAC, c'est la capacité à faire un coup critique avec une arme.

Par opposition je dirais au % de faire un critique en lançant un sort (soins ou sorts de dégâts)

Pourquoi voudriez vous qu'il y en ait une spécifique pour ceux qui utilisent des armes à distance ou le barde ?

Pour ma part, je pense que tout est déjà là niveau itemisation.
Dans ce jeu sur 10 Rogue 8 sont Ranger donc bon c'est juste n'importe quoi et jespere vite un nerf de la porté des ranger parce-que OMGG comme sa tire de loin
ben c est 30 metres voir 35 avec les bon buff il me semble

mais ce sont pas les pires , un mago me dps avec un genre de trait de flamme qui ma suivi bien au-delà dés 50 mètres . . . . . j en suis mort . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés