[Déplacé] Branches Pvp des différents archétypes

Répondre
Partager Rechercher
Avec le pvp on pourra débloquer des compétences pour les branches pvp de chaques archétypes.. J'aurais voulu savoir si les points à mettre pour acquérir ces compétences pvp étaient les mêmes que ceux à investir dans les différentes âmes ou si il s'agissait de points supplémentaires?
Citation :
Publié par Racky
Et le premier rang pvp est accessible au niveau 50...
Je trouve l'arbre pvp complètement mal foutu sur voleur, j'ai du mal à voir comment y investir des points sans m'auto nerf
Donc même si on peut pas remplir l'arbre, j'y vois pas d'inconvénient pour le moment.
Citation :
Publié par Yuyu
Je trouve l'arbre pvp complètement mal foutu sur voleur, j'ai du mal à voir comment y investir des points sans m'auto nerf
Donc même si on peut pas remplir l'arbre, j'y vois pas d'inconvénient pour le moment.
Les 10% arpen sont pas mal, quand meme, sans etre un gros investissement.
Après on aura accès a plusieurs spe, ce sera a nous de choisir laquelle suivant la situation (team rencontré) dans la spe pvp on a (je prend en exemple le voleur) :

une branche qui entre autre débuff, interromps, réduit les dégâts reçut, et siphonne le mana.

Une autre qui augmente les dégât pvp et permet d'invoquer 3 allier ()

La troisième ce place plus sur la défensive dispell, tp fufu etc...

La 4° bin j'arrive pas a tout lire sur le web

Bref ya quand même des avantage a trouver mais je pense que l'utilisation de ces âmes ce fera plus en pvp instancié qu'en open (du moins pour moi)
Citation :
Publié par Racky
Bref ya quand même des avantage a trouver mais je pense que l'utilisation de ces âmes ce fera plus en pvp instancié qu'en open (du moins pour moi)
Oh ptin en vla un qui a reflechi gros +1 ma gueule et je précise pvp instancé = BG qui pour moi ne représente pas le VRAI pvp.
Citation :
Publié par Aldenor
Oh ptin en vla un qui a reflechi gros +1 ma gueule et je précise pvp instancé = BG qui pour moi ne représente pas le VRAI pvp.
Pour l'histoire de VRAI pvp je n'ai pas dit le contraire , je suis un féru d'open
mais rencontrer une team de force égale en BG c'est toujours divertissant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés