site off" bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Moi je n'arrive pas à me connecter sur le forum avec google chrome..
Contrairement à toi, j'arrive à me connecter sur le forum sous google chrome.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Je viens d'avoir le même problème avec mon navigateur Mozilla Firefox... par contre en essayant avec Safari, no problemo.
Personellement, c'est l'inverse. Ça ne marche pas avec Safari mais ça marche sous Firefox ...
Citation :
Publié par R.I.F.T.
Contrairement à toi, j'arrive à me connecter sur le forum sous google chrome.
En fait je n'arrive meme pas à avoir accés à leur forum, ça me met :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse https://account.ankama.com/sso?from=...dofus.com%2Ffr a déclenché trop de redirections.
Citation :
Publié par Sadimatic
bonsoir je sais pas si cela vous arrive mais quand vous mettez vous ID dans le site off' ça charge mais rien de plus je peut pas me connecter
je suis le seul ?
Ca m'est arrivé hier, j'ai vidé le cache, plus aucun problème.
N'oublie pas qu'il faut cliquer sur connecter.

Ils aiment pas la touche entrée à AG.

Sinon sur chrome le site off marche pas non plus.
Mais Google chrome reste le meilleur des navigateurs.
Oui, mais est-ce que vous avez essayé avec vidage de cache/suppression de cookies ?

Vu que ça n'a pas l'air dépendant du navigateur, ça vaudrait le coup d'essayer.

Surtout quand je lis que pour certains ça marche sur un navigateur et pas sur l'autre et que pour d'autres c'est l'inverse.
Hum... tu veux une astuce? fais un bisou d'abord [fin du scénario]

Euh c'est simple, sur certains plugins et pages web, il y a des navigateurs qui y sont "favorisés" et marchent mieux pour certains sites.

Ce que je vous conseil: sur votre ordinateur vous devriez avoir au moins Safari - Mozilla - Explorer - Opera - Chrome - Lunascape.

Comme ça s'il y a un soucis avec un navigateur hop changement de navigateur jusqu'à trouvé le bon !

Mais comment trouvé le bon? il n'y a pas de secret faut tester, cependant Firefox et Chrome sont les plus répondu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés