[Actu] Grand prix de la communauté SdAO 2011: Les nominations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2011 à 17:40 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Chers membres de la communauté du SdAO,Au cours des deux semaines à venir, nous aimerions vous inviter à désigner les membres, les messages et les fils de la communauté qui selon vous, méritent de remporter un prix dans les catégorie (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Valaraukar
j'hésite a mettre ingor pour la critique la plus impitoyable, envie de mettre le souk, meuhhh non
Si tu te lances là-dedans, faudrait que nous ayons le feu vert de la modération pour laisser libre court à nos plumes .
Sinon oui les Héritiers très bien les vidéos .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Si tu te lances là-dedans, faudrait que nous ayons le feu vert de la modération pour laisser libre court à nos plumes .
euh oui, mais en fait non !
Citation :
Publié par Valaraukar
j'hésite a mettre ingor pour la critique la plus impitoyable, envie de mettre le souk, meuhhh non


Sinon effectivement +1000 aux héritiers et leur films
Pour la petite histoire, j'ai gagné ce prix l'année dernière . Bon, le lendemain on m'a ban def du forum off pour avoir dit du mal de Codemasters, aussi.

Edit : pour la forme, j'ai retrouvé le lien tiens .
http://community.codemasters.com/for...ao-2010-a.html
Prix largement mérité il est vrai.

Disons que certaines rubriques sont discutables, mais c'est assez sympa pour la communauté, d'ailleurs pourquoi ne pas faire de même ici version jol ? Je ne penses pas que l'idée soit déjà proposée non ?
Le problème c'est que ce genre de concours peut provoquer des tensions entre les joueurs.

Par ailleurs, l'année dernière une catégorie a même du être censurée car les résultats ne plaisaient pas à CM...
Citation :
Publié par Letho Kanes
Ce fil avait déjà entraîné plusieurs polémiques l'année dernière, et ils récidivent quand même?
Ce n'est pas parce que des joueurs ont des ""problèmes"" pour dialoguer d'une façon courtoise et d'une façon posée qu'il faut remettre en question une idée de récompense.

Sinon les héritiers aussi (dans la catégorie "Meilleur travail créatif") pour la qualité des vidéos et longue vie à toutes les confréries qui essayent de garder l'esprit tolérant de Lotro.
Citation :
Ce n'est pas parce que des joueurs ont des ""problèmes"" pour dialoguer d'une façon courtoise et d'une façon posée
Les joueurs ? C'est sur que CM est totalement innocent et pur tiens

Membre favori de la communauté, je revote pour Mozgaam. Et j'assume.
Citation :
Publié par Ingor
Haha, on va ressortir les banderoles avant de partir sur rift.
Je suis déjà parti, par contre, j'ai aussi une banderole toute prête pour l'occasion, de là à défiler aux cotés de Providence, grrrr . Bonjour à Radja au passage .

Et sinon, y'a un truc que je ne pige pas sérieusement, quel est l'intérêt de ce genre de "compétition" si ce n'est parfois foutre une ambiance exécrable ?

Par exemple, les Héritiers savent très bien que leurs vidéos ont du succès et que la communauté les apprécie, quel intérêt donc mis à part avoir d'autres personnes qui s'investiront tout autant et, souhaitant participer, risquent de se retrouver découragées car n'obtenant que peu de voix, malgré des vidéos ou autres parfaitement à la hauteur.

Bref, ça me dépassera toujours ces histoires de qui a la plus grosse quand même...
Vous prenez tout ca trop au sérieux croyez moi, le but c'est juste d'animer un peu les forum, de mettre un peu d'ambiance et d'être reconnaissant envers ceux qui forme le noyau dure de la communauté, ça n'a rien a voir avec un concours de kiki. Y'a vraiment qu'en France que ca prend ce coté polémique.

Faut pas tout mélanger, les affaires en cours, les contentieux passé, etc etc, ca n'a rien a faire ici. Encore moins après une année (voir plus ?) alors même que les principaux acteurs sont plus là pour en parler.

Puisqu'ici on sait pas aprécier ce genre d'action, effectivement autant ne pas les faires, mais à ce moment là ca ralerai encore parce que les autres communauté ont ce genre d'anim et pas nous
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Vous prenez tout ca trop au sérieux
Bah comme tu dis personnellement je ne suis plus sur LOTRO depuis un moment, mais avec l'abonnement à vie je continue à suivre ce qui s'y passe.

Mais je dirais que d'une manière générale, dans ce genre de concours, il y a toujours des déçus. Quand j'arbitre une compétition sportive, avec des jeunes, j'en vois plusieurs qui pleurent avant la fin. J'imagine un jeune qui essaie de faire un truc super sur LOTRO, qui fait d'ailleurs un truc super, mais n'est pas récompensé, certains le prendront bien, d'autres moins et peuvent être découragés.

Je suis d'accord avec toi pour les animations, mais au lieu de proposer un concours de la meilleure équipe de vidéastes ou un truc du genre, pourquoi ne pas proposer tout simplement des thèmes, tout le monde est récompensé pareil, un petit truc rigolo en jeu, pas de classement rien, juste l'appréciation des joueurs.

Bref, je dirais que ma remarque se place dans un cadre bien plus général et qu'à force de voir des jeunes découragés par les procédés de type "compétition", j'en reviens clairement, d'autant plus sur un jeu .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je suis déjà parti, par contre, j'ai aussi une banderole toute prête pour l'occasion, de là à défiler aux cotés de Providence, grrrr . Bonjour à Radja au passage .
On défend la veuve et l'orphelin since 1872 t'sais (si tu veux des news, pm radja directement, il en a mais ne peut pas trop en parler en public).

Pour Edh, une année après on est toujours là pour en parler. Comme quoi.
Et tbh, c'est indéniable que cette "compétition" ait engendré des tensions l'année dernière. Tensions que certains ont aimé à attiser (pas besoin de noms, on voit de qui je parle, links en mp (mais pas trop j'ai plus beaucoup de place )).
Sauf que sur Lotro la moyenne d'âge est assez élevée donc je ne pense pas que certains vont pleurer si ils ne sont pas nominés.

Je ne partage pas non plus forcément ce type de concours mais il a le mérite d'animer et de récompenser ceux qui s'investissent à faire des events ou autres actions sur Lotro.

[Modéré par Ekis2 : .]


Bon jeu à tous sur tous les Mmo.
C'est toujours sympa de remercier les gens qui répondent aux questions, et ceux qui font un effort pour présenter quelque chose. J'en profite d'ailleurs pour remercier Vevenalia pour les infos sur les plugins.

Par contre faire des titres sur le forum officiel avec une compétition pour savoir qui aura le plus de votes je trouve cela infantilisant. Et pour ceux qui veulent voter pour des gens qui font leur boulot parce qu'ils ont fait leur boulot ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés