NDA Levé.

Répondre
Partager Rechercher
C'est peuterte un detail pour certains mais je suis super décu qu'il y ait pas de cycle jour/nuit. C'est quand même la base dans un mmo. J'espere qu'ils y pensent...
Je vois pas en quoi c'est la base dans un mmo

Avoir un serveur et un client optimisé ça c'est la base dans un mmo....
Les cycles jour nuit cause souvent plein de bug (cf DFO ou FE..)

Puis niveau feature entre nous ... la priorité c'est de rajouter des rochers, buissons, mini campement, etc.. dans le monde (pitié pas d'herbe c'est usless)

Enfin ... on est d'accord qu'il faut d'abord avoir un système de GvG correcte avant de penser à ça ducoup ... on verra en juin.

ps : ne pas oubliez que ER sortira en open béta payante le 04/02, c'est pas comme si le jeu était finalisé et sortait en release
Oui, ça PK pas mal, moi même j'ai PK

Par contre ça lag tellement, que c'est pas super agréable pour l'instant

Sincèrement je leur laisse pas plus du mois gratuit pour régler les lags
Attendons le serveur Est Cost avant de crier aux loups.

Et puis vu qu'il ont des soucis avec la boite qui devait gérer ça, on va finir par ce retrouver avec un serveur en Europe.
(oh punaise que se serai bien )

/slap himself naaan tais toi ou ça n'arrivera jamais ! ignare
Serveur européen j'y crois pas pour un sous mais en effet le ping devrait nettement baisser quand ils auront trouver un nouvel hébergeur sur la côte est-américain pour le jeu (le premier ayant été racheté par une grosse boite et a modifié son offre, cette dernière n'étant pas intéressante apparemment).
Citation :
Publié par Zav'
Serveur européen j'y crois pas pour un sous mais en effet le ping devrait nettement baisser quand ils auront trouver un nouvel hébergeur sur la côte est-américain pour le jeu (le premier ayant été racheté par une grosse boite et a modifié son offre, cette dernière n'offrant plus de services pour les mmo).
fixed for you
Premières impressions :

Merci au jolien qui m'a donné l'opportunité de tester avant d'acheter.

Avant de donner mon impression, je précisé que j'ai préco le jeu car les promesses ca me fait toujours envie mais ...

Background et principe général du jeu :
C'est toujours sympa l'opportunité de se voir offrir un bon jeu sandbox avec beaucoup de possibilités et sur le papier j'ai vraiment l'impression de voir le jeu idéal. Ayant participer a de nombreuses releases, je pense avoir un point de vue objectif sur les qualités et défauts de finitions tolérables lors d'une release. Là j'avoue que de ce coté là c'est extrêmement décevant. Le jeu manque de quelques mois de réglages et de finitions.
Ca lag, ca rame, ca plante, ca bug et ce des la sortie du tuto. Il est assez difficile de farmer correctement etant donné ces problemes. Personnellement en terme de simple stabilité de d'optimisation minimale, je trouve que le jeu est un gros FAIL très décevant et surtout très rebarbatif. A 4 jours d'une possible release, s'ils osent nous laisser payer un abo pour cela, c'est totalement non-professionnels. Je pense que tant qu'une stabiltié tolérable ne sera pas atteinte, il n'est pas tres honnete de faire payer un abo aux joueurs. J'ai fait dernierement la release de perpetuum qui certes graphiquement, techniquement est pas dans la même catégorie mais tout de même reste un MMO indé plutôt sandbox et la c'était pro. Pas ou peu de lag, PvP tout de suite abordable et assez de features pour nous occuper le temps que le reste s'implante. Donc c'est possible ...

Au dela de ça,

Le principe des factions (NOIR et l'autre) de cumuler des BP pour récupérer des skills actives et passives permettant d'améliorer son perso, les perspectives ouvertes par le craft, le pvp et environnementale et les promesses du jeu font, je pense, d'Earhtrise un pari intéressant. Le graphisme est sympathique mais pas transcendant d'originalité, l'animation est moyenne mais pas mauvaise. Le tuto est basique mais suffisant.

Bref, je donne le premier mois aux devs pour faire en sorte qu'on puisse au moins se log, jouer sans lagger et profiter du peu de features dispo. Au delà de ca, s'ils ne sont pas capable de stabiliser rapidement leur(s) serveur(s) je reste sur l'idée que le jeu ne devrait pas être payant tant que ce problème majeur ne sera pas réglé. Par contre le fait d'implémenter le reste des features dans l'avenir ne me dérange pas tant qu'on pourra tout de même profiter un peu du jeu.
Fin de la béta aujourd'hui à 14heure

Citation :
Dear Players,

It has been intense several months!

With your tremendous help we have gone a long way with pushing the Earthrise development further and further to release date! And now, after so many sleepless nights, the sweat and tears have been worth it, for the day has come to announce the end of the Beta, and to look forward into the future with the release of Earthrise tomorrow, the 4th of February.

We would like to thank all of you who tested the game, helped us find and remove imperfections and bugs, submitted suggestions and assisted us in achieving an always improving gameplay! Your help has been immense, and without it, we could have never made it this far!

Today, at 14:00pm GMT, the Earthrise Beta will come to and end. As we look back to where we started and where we are now, we feel that for all the trust, support and confidence in us we owe you a huge "THANK YOU!" for your stupendous dedication.

We hope to see you in the game, and to help us keep making Earthrise better and better!

From the depths of our hearts, we thank you!

The entire Earthrise Team
Question con, mais la creation de compte (en fait l'entrée de la clef du jeu) n'est pas accessible. Ca devrait l'etre non ?

Tant que j'y suis, notre client beta sera update pour la release ou faut se taper un nouveau telechargement ?
non c'est normal pour les préco boite c'est le 04/02 que le ddl sera open et oui nouveau téléchargement, le client béta peu être supprimer puisque la béta viens de finir.
Citation :
Publié par Tyramon
Voila c'est fini!!!
et je me tate toujours à acheter le jeu par ce que bon... je vais attendre vos retour sur le patch de la sortis...
Pareil pour moi.
bon voila j'ai craqué je l'ai acheter...
et puis si il est si mauvais j'attendrai peut être mais je suis rentré chez Fondation le clan a l'aire sympa et ça va sûrement aider!!!
Citation :
Publié par Tyramon
bon voila j'ai craqué je l'ai acheter...
et puis si il est si mauvais j'attendrai peut être mais je suis rentré chez Fondation le clan a l'aire sympa et ça va sûrement aider!!!
alalala aucune volonté ces joueurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés