NDA Levé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unlock
Un point noir : personnalisation de l'avatar quasi nul (6 visages, 3 "origine", 2 sexe, 20 coupe de cheveux à tout cassé)
Supaaayyr !! On va pouvoir se faire une armée de clones les amis !! Non mais si ca c'est pas du beau foutage de gueule
oui mais entre un APB (de souvenir je n'ai pas essayé et 20 coupes de cheveux il y a une sacré marge .

C'est vrai qu'aujourd'hui avoir avoir une bonne personnalisation d'avatar et quand même très recherché.
pour moi la personnalisation des avatar n'est pas ce que je recherche en priorité sur un mmo.

j'prefere 100fois une personnalisation limité et voir les features annoncées implantées qu'un theme park avec un perso unique.
Bah en gros le jeu c'est juste de la merde.
Après une soirée de play où très franchement j'ai attendu ce jeu avec joie je me dis sincèrement que j'aurais dus rester sur sur DFo putain il y a 1ans !
C'est si catastrophique que ça?

Perso j'aimerais bien avoir votre ressentit sur le système de combat. Le choix de la vue FPS n'est vraiment pas pour me déplaire mais si c'est pour avoir des combats aussi statiques et "mous" que sur Fallen earth c'est pas la peine.
Bref c'est plutôt du genre dynamique à la" FPS BFBC 2" ou du genre on reste l'un en face de l'autre en pointant le réticule de visée et en spammant 1,2,3?
Citation :
Publié par Chau
Bah en gros le jeu c'est juste de la merde.
Après une soirée de play où très franchement j'ai attendu ce jeu avec joie je me dis sincèrement que j'aurais dus rester sur sur DFo putain il y a 1ans !
Tellement que ça?
Plus d'information plox, si ça peut m'évité de sortir 50€ pour un fail~~
Alors je m'explique et je pense pouvoir parler au nom d'un petit groupe:

Le jeu a des chutes de FPS assez relou, un déplacement des personnages empêchant une réelle visée.
Il est vide, la map est grande mais peu remplie mais ça encore c'est pas grave mais les mobs que l'on croise sont ridicules ^^ l'IA est foireuse.
C'est un jeu bien plus pve que pvp, je m'explique.
Pour acheter vos skills il vous faut des BP (battle points). Pour un premier skill assez basique il faut 5k BP mais par mob vous en aurez au mieux 10 en sachant qu'en pvp vous ne gagnerez jamais un seul point !
Et si vous aviez dans l'idée de jouer en groupe pour bash comme des porcs des quêtes qui vous feront gagner 30 BP une foi validée et bah oubliez ! Car seule le mec qui last hit le mobs en gagne, aucun partage ! Donc jeu en groupe useless total !

Le gameplay, ahahaha c'est la seul chose de potable, mode combat, hors combat, jeu tps avec un petit réticule pour que je t'enc.. non pour viser quoi c'est sympa domage que le reste ne soit que pure daube immonde.

PS: essayez de trouver une screen avec la texture de l'eau c'est juste..... le summum de ce navet.

Bon ca va être patch, c'est en work in progress donc évidemment ce que je dis résulte d'une seule soirée sur le jeu avec des déco à répétition et ce qui va avec. Un patch va être fait très rapidement, je n'ai vu que le début du jeu tant bien la suite change énormement mais là dans l'état actuel il est clair que même avertis je ne payerais pas ce jeu.
Quand on voit que des petites boites de 10 personnes max ont réussis à sortir Mortal Online et DFO (on aurait du y rester) une boite de 80 faisant ca c'est juste une honte.
Citation :
Publié par Fruitjuice
c'est un sandbox, si y'avais 5000 variations tu pleurerais au loading.
Je demande pas une infinité de variations mais un minimum. Là visiblement c'est trop peu. FE proposait quelque chose de beaucoup plus exhaustif à ses débuts.

Et puis même si j'en fais pas une priorité, voir des clones dans un MMO ca plombe bien l'ambiance imo.

Merci Chau pour tes impressions à chaud (bon je sors... =>)
Oui j'ai lu ça aussi, mais on ne sait pas encore de combien.
Ca n'empêche que nous sommes sur un putain de jeu PVE et absolument en rien PVE sauf le full loot ! C'est risible de devoir grind comme un couillon solo sur un sandbox qui devrait mettre le jeu en groupe en avant !
Le point vraiment dérangeant c'est ce lag de merde des qu'il y a un arbre dans le champ de vision... ou pire des qu'il y a de la fumé.

Déjà faut mettre off les ombres car elle sont pas pas du tout optimisé. (comme le reste d'ailleurs).. ducoup impossible de profiter pleinement du système de combat.

Après y a des poins positif qui ne le seront pas pour tous, c'est un Morrowind, map immense, pas d'indication sur le lieu des quêtes des vaste endroits sans mobs. Mais là pareil pour le rendre "awesome" il manque des truc... le monde semble vide, il faudrait 2x plus de buisson, rocher, arbre etc... enfin c'est pareil si il en mettent pas c'est surement parce que ça lag déjà suffisamment.

comme le dit chau c'est un onde ou tu fais du pve dans une vaste zone pvp (on peut pvp des le tuto) là ou je suis pas d'accord c'est que en théorie comme les gens ont peur de perdre leur loot pve ils ce déplaceront en groupe de 2 ou 3.

grace au lag à la regen et au speed en plus en mode hors combat il est assez facile de fuir un adversaire en pvp mais il faut prendre ça décision rapidement, il est aussi facile de suivre quelqu'un, donc en gros tu peu suivre un type qui fuit pendant 10 min sans forcement parvenir à le tuer si il est parti au bon moment.

L'IA des mob c'est ... bon bah avec un BR (battel ranting) de 10 tu pex en tuer des qui ont > 100, vive l'ia bugger...

Il faut absolument qu'il optimise leur moteur de jeu sinon ce sera injouable en GvG...

Ça fait mal et on a du mal à croire qu'ils sont 80... 20 max oui 80 ils mentent..

C'est donc une bonne grosse béta qui nous tombe dessus avec bien encore 1 ans de taf pour rendre le jeu correct.
Ouai effectivement, ça me plaît moyen vos retours.

Je m'étais pourtant convaincu de le tester dès la release. Dans ce cas, je vais passer encore du temps sur FE .
Citation :
Publié par Karak Dorn
argh !

l

Du coup ce jeu ne sera jamais prêt pour fevrier... ils ne veulent pas repousser la release?
Non sujet débattu de nombreuses fois, ils sont à cours d'argent, ils n'ont pas le choix, ils doivent le sortir.
si ça se trouve c'est un stratagème des deux beta testeur qui ont posté plus haut ... ils veulent pas qu'on viennent a la release pour piquer les spots de quetes

[mode parano OFF]
bon du coup c'est le coup du pile ou face pour les joueurs.

Soit ils font confiance et prennent le jeu

Soit ils passent et au final y a des chances que la boite ne tiennent pas la semaine

Bref pas forcement top top comme situation
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Concernant le prix des skill, c'est temporaire, c'est marqué sur le fofo beta, ils vont le descendre d'ici la release.
Le prix réel, lui, ils vont pas le descendre

Merci pour vos retours, faudra donc attendre un petit moment pour pouvoir espérer un jeu "potable". Va falloir que je relance l'abo sur DFO !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés