Alors je m'explique et je pense pouvoir parler au nom d'un petit groupe:
Le jeu a des chutes de FPS assez relou, un déplacement des personnages empêchant une réelle visée.
Il est vide, la map est grande mais peu remplie mais ça encore c'est pas grave mais les mobs que l'on croise sont ridicules ^^ l'IA est foireuse.
C'est un jeu bien plus pve que pvp, je m'explique.
Pour acheter vos skills il vous faut des BP (battle points). Pour un premier skill assez basique il faut 5k BP mais par mob vous en aurez au mieux 10 en sachant qu'en pvp vous ne gagnerez jamais un seul point !
Et si vous aviez dans l'idée de jouer en groupe pour bash comme des porcs des quêtes qui vous feront gagner 30 BP une foi validée et bah oubliez ! Car seule le mec qui last hit le mobs en gagne, aucun partage ! Donc jeu en groupe useless total !
Le gameplay, ahahaha c'est la seul chose de potable, mode combat, hors combat, jeu tps avec un petit réticule pour que je t'enc.. non pour viser quoi c'est sympa domage que le reste ne soit que pure daube immonde.
PS: essayez de trouver une screen avec la texture de l'eau c'est juste..... le summum de ce navet.
Bon ca va être patch, c'est en work in progress donc évidemment ce que je dis résulte d'une seule soirée sur le jeu avec des déco à répétition et ce qui va avec. Un patch va être fait très rapidement, je n'ai vu que le début du jeu tant bien la suite change énormement mais là dans l'état actuel il est clair que même avertis je ne payerais pas ce jeu.
Quand on voit que des petites boites de 10 personnes max ont réussis à sortir Mortal Online et DFO (on aurait du y rester) une boite de 80 faisant ca c'est juste une honte.
|