comparatif monture version collector et les autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avec la version collector, nous pouvons avoir une monture au niveau 20 qui a une vitesse de 60% si je ne me trompe pas.

Est ce un réel avantage par rapport aux autres montures du jeu ? (prix d'achats, vitesse ...).

Merci par avance.
On a aussi un sac de 24 slots, alors que le sac de base est à 20 slots, et que d'après les retours de la beta, on ne peut pas craft de sac plus grand que 22 slots ( mais la beta précédente était bridé au level 30 ).
On recevra la monture avec chaque personne crée ou seulement le premier ? Pas vu d'indications sur ça (je pense que ça sera une par personnage et non une par compte, et je pense qu'elle sera lié [pour répondre au dessus], comme dans tous les jeux qui proposent une monture dans les boîtes collectors ou en CS )
Citation :
Publié par Lunium
On recevra la monture avec chaque personne crée ou seulement le premier ? Pas vu d'indications sur ça (je pense que ça sera une par personnage et non une par compte, et je pense qu'elle sera lié [pour répondre au dessus], comme dans tous les jeux qui proposent une monture dans les boîtes collectors ou en CS )
Chaque personnage crée aura accès à tous les bonus de la préco/collector.
Citation :
Publié par -Zav-
Chaque personnage crée aura accès à tous les bonus de la préco/collector.
Citation :
Publié par Calfou
C'est une monture par personnage lié au compte (collector.) Sans restrictions.
Merci de vos réponses !
Je m'y attendais mais j'ai préféré demander
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Que ça soit coté renégat ou gardien c'est toujours la tortue à 2 têtes?
Ils ont pas précisé deux montures différentes, donc je suppose oui.
a monture est une créature amphibie ... voilu voilou.. j'ai rien dit l je repars...
tirez en les théories que vous voulez moi j'ai la mienne TMNT !!
Citation :
Publié par Agarthas
a monture est une créature amphibie ... voilu voilou.. j'ai rien dit l je repars...
tirez en les théories que vous voulez moi j'ai la mienne TMNT !!
je doute qu'elle te fasse du bouche à bouche pour que tu puisses respirer sous l'eau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés