Démarrage canon pour DCUO

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'aime l'heroic fantasy et les comics (quand même un petite préférence pour le dernier) mais je reste sur DCUO jusqu'à nouvel ordre. Rift ne m’intéresse pas du tout et les gaming live et autres vidéos sentent vraiment le réchauffé. Les invasions sont une bonne idées mais pour une quête, un arc de quête d'une zone et pas plus. Baser tout un univers et gameplay la dessus comble en réalité un manque d'idée et d'innovations. Quand je lis un bouquin décrivant un univers de JDR ou d'un MMORPG c'est bien le monde, les forces en présence, les relation entre les différentes factions ce qui fait vraiment un univers en bref qui m’intéresse et non pas des faits-divers ou évènements qui s'y déroule.
Citation :
attendez un peu, quils valorisent le pvp sauvage dans la ville... ca va attirer les foules
Qu'espères tu réellement de ce côté là?

Au mieux, je pense qu'il faut espérer gagner des points d'influ...
Un truc serait de mettre une sorte de conquête de territoire à ce niveau là. Un open pvp où Gotham et Metropolis serait réellement en proie au déchirement entre héros et criminels.
Chose dommage, on ne pourrait alors pas voir ça en serveur pve.
Citation :
Publié par Ilaënys
Qu'espères tu réellement de ce côté là?

Au mieux, je pense qu'il faut espérer gagner des points d'influ...
Un truc serait de mettre une sorte de conquête de territoire à ce niveau là. Un open pvp où Gotham et Metropolis serait réellement en proie au déchirement entre héros et criminels.
Chose dommage, on ne pourrait alors pas voir ça en serveur pve.
Je pense que cela sera tout à fait possible sur un serveur PvE, à moindre échelle bien sûr !
Citation :
Publié par Darkwolf.
Qu'ils laissent le pvp sauvage en l'état, sinon ça va être du grand nawak...
Qu'on le laisse comme ça? Alors qu'il ne s'y passe rien de rien? Marrant.

Le problème c'est que niveau contenu sur DCUO, c'est zéro pointé. Il est jouissif à souhait, les combats sont bien dynamiques et tout. Mais là ma seule occupation c'est de finir absolument tout le contenu PVE pour avoir les exploits...

Génial comme END GAME... Je sais pas ce qu'ils ont fumé chez Sony pour espérer que la masse va continuer le premier mois d'essai dans l'état actuel des choses.

Sans compter, un système social globalement à chier, des serveurs qui tiennent moyennement la route, un stuff qui s'acquiert à une vitesse folle. Zéro difficulté. Bref

Pour ceux qui critiquent déjà Rift... Me font doucement rire, soyez inquiet à propos de DCUO déjà avant de spéculer sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Mikiori
Pour ceux qui critiquent déjà Rift... Me font doucement rire, soyez inquiet à propos de DCUO déjà avant de spéculer sur d'autres jeux.
Blablabla...
C'est toujours les même rengaines hein donc ça sert à rien, donc chut.
Quelle même rengaine? Faut vraiment être un fanboy aveugle pour voir les défauts bien trop gros du jeu et le manque de contenu évident haut level.

Sans déconner toutes les alertes se farm sans aucune difficulté (à part peut être le dernier boss de Stryker un peu moins facile).

En gros le PVE ne se résume qu'à castagner du mobs et des boss sans aucune/ très peu de technique...

J'aurais aimé un vrai PVP qui ne se limite pas qu'à 3 BG qui commencent à devenir bien relou quand on a déjà fait dans les 200-300 parties...

M'enfin, on verra bien dans les deux-trois prochaines semaines combien de personnes ne vont pas continuer... J'ai déjà enlevé mon abonnement moi qui comptait faire bien 2 mois de jeux...
Personnellement, je trouve qu'il y a déjà des choses à faire.
Pas essayé les raids encore, les duos sont sympas et pas forcément évident, le pvp reste fun...après c'est beaucoup (trop?) de farm de réputations et consors. Mais qui ne propose pas ça comme contenu haut level?

Je fais peu de cas de Rift, je regarde mais sans être emballé plus que ça. DCUO sera plutôt mon mmo en attendant SWTOR et GW2.
Citation :
Je confirme, une fois arrivé lvl 30voir le contenu lvl max.
Avec les alertes y a meme une alerte a smallville

J'ai rejoin une quete aux hall de la fatalité, y avais des mobs avec des barre d energie verte, je leur arrachais que dale

En tous cas je n'ai vraiment pas été déçu du contenue !
Et il a fumé du shit lui ?

(exemple prit parmi des dizaines de post)

Puta*n quand on voit le nombre de mec content du contenu faut croire que c'est toi l'aveugle ici.
Non mais surtout qu'il nous montre des jeux qui répondent à ses attentes à ce niveau là.
(Si tu me sors EQ2 je sors)

Edit : Gostehh justement parce que il est super vieux et qu'on sait tous que les MMo au départ c'est short niveau contenu et pourtant pour moi (et beaucoup d'autres) il dépasse le contenue end game "standard" qu'on voit le plus souvent où ça se résume à farmer 2 instances (qui a dit Aion?) pour se faire du stuff
Citation :
Publié par Vagrant6
Non mais surtout qu'il nous montre des jeux qui répondent à ses attentes à ce niveau là.
(Si tu me sors EQ2 je sors)
EQ2 c'est le jeu le plus fou niveau contenu, même en 10 ans de jeu, il en restera encore

Je pense que pour le contenu DCUO, cela dépend du joueur c'est tout, c'est sur que jouer 24/7 hein...
Il faut avouer que chez SOE ils ont encore une large marge de manoeuvre avec DCUO et de choses à corriger.
On peut parler du manque de craft (de pouvoir comme CO pourquoi pas), d'un contenu housing, d'une interface sociale plus claire et fonctionnelle que ce soit en ligue ou en tchat personnel.
Pourquoi ne pas donner des buts aux ligues avec des prises de territoires (le jeu s'y prêterait fortement), ou de manière générale donner des objectifs sympas à réaliser pour les ligues.

Il y a des choses à faire au lvl 30 on est d'accord mais ça pourra vite tourner en rond pour ceux qui n'aiment pas farmer leur réputation ou les insignes
Citation :
Publié par Ilaënys
Il faut avouer que chez SOE ils ont encore une large marge de manoeuvre avec DCUO et de choses à corriger.
On peut parler du manque de craft (de pouvoir comme CO pourquoi pas), d'un contenu housing, d'une interface sociale plus claire et fonctionnelle que ce soit en ligue ou en tchat personnel.
Pourquoi ne pas donner des buts aux ligues avec des prises de territoires (le jeu s'y prêterait fortement), ou de manière générale donner des objectifs sympas à réaliser pour les ligues.

Il y a des choses à faire au lvl 30 on est d'accord mais ça pourra vite tourner en rond pour ceux qui n'aiment pas farmer leur réputation ou les insignes

Autant vois-tu j'adore le craft, autant je ne vois pas l'utilité dans DCUO, ce jeu doit être fidèle à la licence, et je vois mal Superman en train de concevoir des gadgets.
La baston de ligue c'est carrément envisageable et j'espère cela sera implanté.

Il faudrait rajouter plus de duos !
Citation :
et je vois mal Superman en train de concevoir des gadgets.
Superman non mais Batman c'est un peu son credo les gadgets

Puis pourquoi ne pas farmer des morceaux d'exobytes pour en reconstruire et avoir accès à de nouveaux pouvoirs.
Je ne sais pas, il y a moyen de tout inventer
le jeux vien juste d'ouvrir faut pas allez plus vite que la musique hein je suis entrain de découvrir le jeux vous vous avez geeké dessus c'est votre problème
allez pas dégoute des futur joueur potentiel sous prétexte que il resemble ni a wow rift aion ou je ne sais qu'elle jeux médiéval lassent qui se ressemble tous .
ouai les gens aime bien couler les jeux qui change et franchement trouver l excuse oui moi j ai déjà tout farmer ....

Moi perso jai farmer toute les instance jai deja 3 piece t1 et pourtant je me pleins pas jai geek comme un porcs faut asumer c est tout mais pas dire que le jeux manque de contenu car il un meilleur contenu que tout se qui et sorti avant lui aion aoc et war ...et il a un contenu égale a cataclysme (que jai meme torcher plus rapidement c est dire )
D'un autre coté, je pense que le jeu est conçu pour jouer environ 2h par jour pour que le contenu s'étale dans la durée. On conçoit un jeu vidéo comme un loisir a la base, et il est vrai que les joueurs bash le jeu de façon trop rapide ( ex : cataclysme, le premier up 85 a été dans l'ordre des 12 h ).
Donc ok il y a un manque de contenu, actuellement mais rien ne vous empêche de faire autre chose que de rester derrière votre PC et revenir pour accorder un moment de détente avec DCUO

Pour ma part, c'est enfin un jeu qui exploite merveilleusement l'univers des Super-Héros, contrairement a CO ou Cox, on a vraiment l'impression d'être un super héros, rien que les combats face a des figures légendaires est formidable ! L'immersion est bonne.

Il y a des points négatifs certes mais avec le temps, j'espère que le jeu ça d'affiner ( PhysiX déjà comme dans pas Batman AA ).
Bref a voir dans la durée, mais sur un marche des MMO vraiment morne ( j'attends toujours le wow-killer ), DCUO est un vrai bonheur pour les casual gamer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés