Ce à quoi pourrait ressembler le WvW ( RvR à 3 factions )

Répondre
Partager Rechercher
Tu as bien compris la chose.

L'histoire de la fenêtre qui pop, c'est que certains s'interrogent sur la façon d'y accéder, s'il y a une file d'attente due à une limite de combattants potentielles etc.

Et comme on n'en sait rien, ce sont des spéculations dans le vent.

As usuel, W & S ( je l'avais pas casé depuis un moment ça tiens..)
Citation :
Publié par Beroq
Certains parlent de "BG" avec une invitation tout ça tout ça.
Mais c'est pas constant le WvW?
De ce que j'ai compris, pendant 1 semaine 3 serveurs s'affrontent, et ça dure une semaine. Donc pas d'invitation ou autre truc du genre, C'est de l'open sur une map (ou plusieurs) RvR, sur laquelle on peut aller quand bon nous semble.

Ou alors j'ai mal compris, mais j'espère pas.
Ca serait pas du rvr sinon.
Si si tu as bien compris et c'est ce que j'ai dit plus haut :

Citation :
Je pense pas que ça se passera comme ça, genre système /join BG. Car c'est des combast permanents (qui se renouvellent toutes les semaines mais permanents)

Je voie plutôt différent accès (ou un seul) à la façon d'Aion par exemple avec ces portails qui donne accès au Abysse (Ici au brumes pour GW2).
Edit : owned.
Le fait que ce soit un combat permanent n'empêche pas qu'il y ait des invitations pour s'y téléporter instantanément, c'est le cas sur WAR par exemple. De toute façon avec les téléportations sur la carte, ça ne devrait pas prendre beaucoup plus de temps...
C'est pas faux j'avais complétement oublié qu'il y'avais ce système sur WAR.

Sinon je pense accès par portails comme déjà dit, d'ailleurs c'est ce qui est dit sur le WIKI :

Citation :
The Mists is the oldest thing in existence and is the space between worlds and realms, where creatures from across the worlds converge. The Mists are accessed via the various portals opened by Lord Odran. It is connected to all worlds and binds the multiverse together, including the past, present, and future, and is the source of all things. In the center of the Mists lies the Rift which holds the Hall of Heroes at its center.
The Mists are the proto-reality that exists between the worlds which in turn are the building blocks of reality. It is where the various afterlives and the homes of various gods and other powerful entities reside. The Mists resonate from the worlds around them, forming bits of their own reality - islands of existence that reflect the histories of their worlds.[1]

The Mists serve as a battleground in World PvP.
Source.
Il me semble d'ailleurs qu'il y en a un à l'Arche du Lion, qui est en quelque sorte la capitale de toutes les races. Il suffit qu'il y ait un portail asura à l'Arche et on a notre téléportation quasi-instantanée.
Oui apparemment, toujours sur le wiki, si dans la partie "The Mists" on clique sur le lien "Hall of Heroes" :

Citation :
The Hall of Heroes, known to the norn as the hall of spirits, resides in the center of the Rift, and in turn, in the center of the multiverse which is made up of the Mists. The Hall of Heroes is made of gold and stained glass along the walls, floors, and even the statues there. The spirits of the greatest heroes from throughout the multiverse reside in the Hall of Heroes.
In 851 AE, Lord Odran opened various portals into the Rift and to the Hall of Heroes. Three such portals are known to have existed in the Tombs of Drascir, Tombs of Primeval Kings, and the Battle Isles. Before the sinking of the Battle Isles, the Hall of Heroes was the location of great battles between mortal heroes. Now, those battles have been moved to the Free City of Lion's Arch when Balthazar opened a new portal to the Mists. It is unknown if that portal leads to the Hall of Heroes.
Si les serveurs switch ca voudra dire qu'on va se faire éjecter à la fin de la semaine alors, comment est-ce possible, mon avatar mettre les pieds dans une zone PvE j'en ai des frissons d'horreur

Non je sais bien, je vais devoir faire du PvE dans GW2 c'est sur, faut débloquer plein de truc en tapant sur des dragons qui zon dis ^^

As t'on une idée des tests qui seront effectués (WvW pourquoi pas) lors de la prochaine cession béta fermée deuxième trimestre ou ca aussi c'est conf def ?
Et en dehors de cette semaine de bataille entre serveurs on fera quoi le reste du temps hormis du PvE/craft/(Rp) ? j'aimais bien dans le 1 le panthéon des héros avec toutes les maps jusqu'à la dernière c'était génial le 8v8v8vX.
Une semaine ça me semble un peu court dans le mois quand même pour se foutre sur la tronche façon DAoC
N'empêche c'est bien de pouvoir varier les plaisirs à ce point .
Moi qui attache pas une importance capitale au pvp ça me permettra d'en faire une fois par mois ^^.

Citation :
Publié par Decoy
Une semaine ça me semble un peu court dans le mois quand même pour se foutre sur la tronche façon DAoC
C'est pas une semaine dans le mois.

Disons que tu es sur le serveur A.
Première semaine: AvsBVsC
Deuxième semaine: AvsDVsE
Etc.

Chaque semaine, la map et les bonus sont réinitialisés, et les adversaires tournent.

Rassuré?
En espérant que ces WvW soient avec des serveurs de même fuseau horraire sinon va falloir organiser des nuits de garde!!

Rien que ce pvp à 3 factions me donne l'espoir de retrouver un peu de plaisir dans un mmo depuis daoc, enfin j'espère....
Citation :
Publié par Cass'
C'est pas une semaine dans le mois.

Disons que tu es sur le serveur A.
Première semaine: AvsBVsC
Deuxième semaine: AvsDVsE
Etc.

Chaque semaine, la map et les bonus sont réinitialisés, et les adversaires tournent.

Rassuré?
Je suis totalement rassuré même merci
Un genre de roulements des serveurs et de remise à 0 de la map. J'espère que certains bg pourront servir d'entraînement au WvW, qu'il y aura des réunions pour mettre en place des strats et tout, histoire de pas se ramené en touriste à chaque fois.

Après c'est un genre de bataille entres trois royaumes....La coordination risque d'être tendue ainsi que l'entraide des guildes sur place, enfin bon on verra ça plus tard .

Beh c'est juste du rvr open.
C'est pas non plus nouveau comme principe.

Donc ça se passera certainement comme sur les autres jeux rvr.
Avec le problème du déséquilibre en moins grace aux 3 "factions" et au roulement.
Faut arrêter la mauvaise foi :

Citation :
Le World PvP, ou Mondes contre Mondes, est un nouveau type de PvP dans lequel trois serveurs s'affrontent sur un immense champ de bataille inspiré des cartes des jeux de stratégie. Chaque serveur a à sa charge une zone équipée de forteresses, de camps de mercenaires, de villages, de mines et de scieries. Au centre se trouve une zone neutre qui disposera elle aussi de ces structures. Les trois mondes doivent ainsi s'affronter pour le contrôle de ces points stratégiques.

Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs : un joueur seul peut s'attaquer à une caravane, un groupe à une mine, tandis que des centaines de joueurs peuvent assiéger une forteresse. La bataille peut déborder dans n'importe quelle zone, jusqu'au territoire contrôlé par un monde. Capturer des lieux et contrôler des territoires permettra de rapporter des bonus à votre monde. A la fin de la semaine, un monde sera déclaré vainqueur et trois nouveaux mondes seront choisis pour s'affronter.

Chaque objectif a son importance dans la bataille. Par exemple, le contrôle d'une carrière permettra d'alimenter une forteresse en pierres utiles à la réparation des murs. De même, le contrôle d'une scierie apportera du bois nécessaire à la construction d'armes de sièges. Les caravanes transportant ces ressources ne devront pas être laissées sans protection, puisqu'il sera possible de les attaquer et donc d'empêcher les matériaux d'arriver à bon port.

Contrairement au PvP compétitif, vous conservez votre personnage tel qu'il était en PvE. Il y a cependant des objectifs pour chaque tranche de niveaux, ce qui permet à tous les joueurs de se rendre utiles et de s'amuser. De plus, toutes ces actions rapportent de l'expérience, de l'équipement et de l'or, vous pouvez donc y faire évoluer votre personnage.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ouais enfin, ça c'est ce que les devs disent. Je vois pas comment on peut faire jouer des niveaux 10 et des niveaux 80 dans la même zone.
Ca je dis pas, mais ça reste fun pour ceux débutants à la release ( oui j'pense pas aux autres ).

Plus sérieusement,

Système de mentoring ? Mais faut avoir des amis ou une guilde

Citation :
Publié par Régulus du Lion
N'empêche GW2 est quand même vachement alléchant et attendu (pour ma part) et je crois que si ça me plait pas, cela signifie arrêt des mmo :/
Plutôt le commencement non ?
N'empêche GW2 est quand même vachement alléchant et attendu (pour ma part) et je crois que si ça me plait pas, cela signifie arrêt des mmo :/
Bah pareil, c'est l'dernier pour moi et j'compte bien y rester très longtemps, si il ne me plaît pas, fin des MMO sans aucun regrets (Sauf p-e si un autre se présente avec les même features dans l'année qui suit, mais je ne pense pas que ça soit possible ).
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Bah pareil, c'est l'dernier pour moi et j'compte bien y rester très longtemps, si il ne me plaît pas, fin des MMO sans aucun regrets (Sauf p-e si un autre se présente avec les même features dans l'année qui suit, mais je ne pense pas que ça soit possible ).
World of Darkness ? War40K ? The Secret World ?

Citation :
Publié par D00D
Ya quand même peu de chance, à moins que Funcom rachète ArenaNet
Non pitié ...
peut être que si funcom rachète anet sa pourrait presque être énorme !

l'assiduité et la performance pour anet et les moyens de funcom !

ce qui a manquer a funcom pour aoc ^^ (un jeu non fini)

d'ailleurs secret world a l'air sympa et original, mais vont il encore faire l'érreur de ceder a la demande et bacler leur jeu ?
Citation :
Ouais enfin, ça c'est ce que les devs disent. Je vois pas comment on peut faire jouer des niveaux 10 et des niveaux 80 dans la même zone.
Ca va bien se passer t'inquiète pas

Hooo un tas de gris !!!!!

http://www.pitaara.in/wp-content/uploads/popcorn.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés