Ce à quoi pourrait ressembler le WvW ( RvR à 3 factions )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Le 2 est un mmo, donc non tout le monde n'aura pas les même stats, le stuff jouera.
Par contre tout le monde sera up au même level si je me souviens bien.

Pour le pvp compétitif, tout le monde aura le même stuff.
Tout le monde ne sera pas au même level en WvW, et le stuff sera le même qu'en pve.

Par contre en pvp compétitif/GvG/Bgs oui.
Citation :
Publié par Beroq
Le 2 est un mmo, donc non tout le monde n'aura pas les même stats, le stuff jouera.
C'est quoi le rapport ?

En fait ils ont parlé du sidekick, mais aux dernières nouvelles il faudra se trouver un ami de plus haut niveau... Il faudrait qu'il s'applique automatiquement dès l'entrée dans la zone, mais de toute façon avec 80 niveaux ça ne sera pas très efficace.
Le mieux serait un WvW par tranche de niveau+du sidekick pour créer moins de zones, par exemple 1-14, 15-40, 41-79, 80.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est quoi le rapport ?

En fait ils ont parlé du sidekick, mais aux dernières nouvelles il faudra se trouver un ami de plus haut niveau... Il faudrait qu'il s'applique automatiquement dès l'entrée dans la zone, mais de toute façon avec 80 niveaux ça ne sera pas très efficace.
Le mieux serait un WvW par tranche de niveau+du sidekick pour créer moins de zones, par exemple 1-14, 15-40, 41-79, 80.
Pas con, mais avec impossibilité de revenir dans les anciennes tranche de niveaux une fois le level 80 atteint, par le biais d'auto-mentoring j'entends ( comme sur Everquest 2 pour les connaisseurs ).

Sinon le "End-RvR" serait moins vivant à terme.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je trouve ça délicat à mettre en place et ça laisse la place à pas mal de coup de p****.
Genre du cache cache pour trouver les gars d' en face.(on se fait rouster en zone 80 go prendre les reroll 40, zut ils arrivent en zone 40 go prendre les 14...)
Perso un bon side-kick je trouve ça largement suffisant et vu la durée limité du pex je vois pas trop le soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés