Arbre de Guilde, ou le trouver ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu es sûr qu'il existe un arbre ?

J'ai vu des compétences (style le TP de guilde, les drapeaux qui ajoute x% dans telle compétence, l'objet pour améliorer les chances de up le craft...) mais je ne me rappelle pas de l'existence d'un arbre.
Citation :
Publié par Aapef.
Tu es sûr qu'il existe un arbre ?

J'ai vu des compétences (style le TP de guilde, les drapeaux qui ajoute x% dans telle compétence, l'objet pour améliorer les chances de up le craft...) mais je ne me rappelle pas de l'existence d'un arbre.
il semble y avoir un arbre de prévu avec un ordre dans l'achat des points de talents.. ce serait aussi bon de savoir s'il y a une limite au nombres de points investis... ainsi que les règles pour obtenir les points ...
bref des spécificités un peu plus claires
Citation :
Publié par Aapef.
Je regarderai çà mardi
je vais aller me plonger dans les irc report et les podcat du début , il y avait une explication Abygale qui m'avait fait penser à un arbre a 3 branches principales qui orientait la guilde pvp pve et "autre"... (me souvient plus du terme employé)

pas grand chose à faire ce soir je vais me replonger dedans...
Il n'y a pas d'arbre de talent à proprement parler.

Quand ta guilde passe un niveau, elle gagne un point de guilde à dépenser.
Les points peuvent être dépenser soit dans les bannières de guilde qui augmentent les statistiques de tout un groupe ou raid, soit dans des buffs individuels qui augmentent aussi les stats.
Tu peux aussi dépenser les points dans des options qui augmentent les effets dans les crafts par exemple.

Et pour finir tu peux aussi dépenser les points dans une bannière de ralliement de guilde.

Ça ne fonctionne pas comme un arbre de talent, ces derniers doivent avoir un nombre de points requis dans un ou plusieurs talents pour ensuite passer au palier suivant ou débloquer un talent spécifique, ce qui n'est pas le cas ici.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Ça ne fonctionne pas comme un arbre de talent, ces derniers doivent avoir un nombre de points requis dans un ou plusieurs talents pour ensuite passer au palier suivant ou débloquer un talent spécifique, ce qui n'est pas le cas ici.
ok même si j'ai un doute qu'on est pas un arbre à la fin...
sinon la liste des investissements possibles tu aurais une source ?

merci d'avance
une réponse d'univers virtuels sur le forum off, merci à lui

Citation :
Ce n'est pas vraiment un arbre puisque chaque compétence est indépendante. Certaines ne nécessitent qu'un point alors que d'autres en exigent 2. Ces points sont acquis lorsque le niveau de la guilde augmente. Je ne sais pas vraiment ce qui fait monter ce niveau car je n'ai pas étudié la question mais sans doute que les quêtes de guilde y participent.
Je n'ai pas le détails de toutes les compétences disponibles mais je me souviens qu'elles ont toutes un effet limité dans le temps (entre 1min et 1h).
Je peux te donner quelques exemples:

• une bannière qui permet de rallier les membres de guilde si ils utilisent un symbole de ralliement (objet achetable chez un PNJ),
  • une compétence qui permet de réduire le temps de récupération de la marche des âmes,
  • réduction de 5% chez tous les vendeurs,
  • augmentation de 5 points de toutes les compétences d'artisanat,
  • etc.
Maintenant il faudrait trouver la liste complète
Pour monter les points de guilde, il y avait 3 quêtes de guilde à la bêta 4.

Faire x fois l'instance machin ou fermer 500 rifts ou gagner 25 fois un bg.

On ne pouvait prendre qu'une quête à la fois.

Prendre un buff pour la guilde ( genre "Réduit de 5% les dégâts que les autres joueurs vous infligent. Dure 1 minute" ), c'est un buff applicable au coup par coup.

Il faut que le guildmate achète un item de guilde et il l'utilise alors comme une popo, cet item disparaît après chaque utilisation. La durée du buff est de 5 mn.
Oui, ce n'est pas un arbre au sens ou toutes les compétences sont achetables dans n'importe quel ordre, tu es juste limité par le nombre de points de guilde acquis (1 par niveau, il y a 20 niveaux de guilde actuellement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés