Possible changement important en Russie :

Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous renaître, malgré les inconvénients qui en résultent ?
Oui, j'ai toujours aimé avoir de nouvelles compétences ! 12 33,33%
Non, pas envie de faire le tiers de mes dégâts ! 13 36,11%
Bof, qu'ils le mettent ou pas, ça ne changera rien . 11 30,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
release_screen28.jpg

Après le patch 2.0.02.x, les développeurs du jeu mettent en ligne leur nouveau projet de développement : La renaissance !
Ce nom rappellera sûrement à certains le système d'ascension qu'on peut retrouver dans plusieurs mmorpg comme Flyff où encore Jade Dynasty mais voici une bref traduction du système :
http://allods.mail.ru/development.php?show=develop2_2

Citation :
It's about rebirth. On the possibility of a new body for his spark, a new "incarnation". "Embodiment" can be a delegate or representative of any race of your faction. And any potential for the selected race class. Adventures of a new "incarnation" begin immediately with 4 levels of development. You may at any time you move into a new body. And if you want to return to the original. Embodiment inherit from some class Grandparent ability and set of values, for example, goods from the shop of curiosities.

However, remember that in life, "Incarnation" has its own peculiarities. Gain experience and develop will not be as easy as before. Damage and healing abilities will be a third less, and in case of death you will lose half the experience you to the next level. However, this can be avoided by talking with "experts inexplicable" that will appear in capitals: sacrificing the opportunity to gain experience, you can save the embodiment of all the unpleasant nuances of its existence. These same experts can choose the way of his new existence - a public, not hide the fact that this character - "Incarnation", or "anonymous."

Everyone decides on their own: take a ritual of rebirth, to gain new abilities, or leave everything as is. The choice is yours!
En français, ça donne :

Vous aurez la possibilité de renaître en parlant au représentant de votre classe mais vous pourrez aussi retourner à votre état normal en utilisant un objet de la boutique.La renaissance aura 4 niveau de développement (un peu comme le patronage).

Or, à l'état de renaissant, vous ferez le tiers de dégâts et de soins qu'en temps normal . Il sera aussi plus difficile de gagner un niveau et en cas de mort, vous perdrez 50% de l'expérience nécessaire pour atteindre le prochain niveau.Il est possible d'éviter cela en mettant son expérience en mode pause et donc de ne pas perdre d'expérience en, par exemple, combattant en PvP.

Bref, vous aurez le choix entre renaître et avoir accès à de nouvelles compétences ou rester à votre état normal .

Ce système est toujours en développement et son implantation en jeu est loin d'être sûr .
Cependant, avant que la note de mise-à-jour du prochain patch soit mise en ligne, nous aimerions connaître votre avis concernant un tel système.

à la limite ils devraient faire en sorte que dans l'état de renaissance on puisse obtenir plus de points de stats à répartir lorsque l'on monte d'un niveau : là ce serais plus intéressant déjà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Or, à l'état de renaissant, vous ferez le tiers de dégâts et de soins qu'en temps normal . Il sera aussi plus difficile de gagner un niveau et en cas de mort, vous perdrez 50% de l'expérience nécessaire pour atteindre le prochain niveau.
Donc en gros , un mode pour hardcore gamer ??
Oué on n'est assez perdu, c'est pour ça qu'il vaudrait mieux attendre le patch note pour savoir :
1-Si ça sera implanté
2-Comment ça fonctionne exactement

Bref, c'est toujours sur le papier je dirai...
Plusieurs solutions.

La puissance perdue remonte à chaque level (1/3 2/3 3/3 4/3 ?) et de ce fait même si les niveaux sont très difficiles, la renaissance permet au final d'avoir un personnage plus puissant au prix de nombreux efforts.

Les sorts obtenus incluent de puissants passif qui permettent de réhausser grandement les dégâts au fil des 4 levels.

Une fois le dernier level atteint, l'on retrouve sa puissance d'avant en plus de nouvelles compétences.

Le système de renaissance n'apportera pas un personnage plus faible a la clé,sa serait incompréhensible .

Sur l'image si c'est un psio, il ressemble au genre de personne qui peux a lui seul inquiéter une armée
ça permettrais en effet de compenser la puissance octroyé par les runes.
Toujours est-il que bon, il faut aussi intégrer de l'équipement pour joueurs renaissant , soit un équipement avec de meilleurs stats pour rendre ça plus équilibré .
Sinon pour la diminution du nerf lors de la renaissance, on le saura au patch note s'ils ne changent pas d'avis .
Pour le moment, patience :P
euh excusé moi je dois bien être un peu bête mais je n'ai pas compris l'histoire de cette "renaissance".
Cependant, est ce pour sa qu'on voit de nombreux joueur avec des ailes d'ange ou de démon et qu'on ne les voyait pas avant ???
Merci d'éclairer ma lanterne.
T'es perdu, dude ? xD
Ok ok laisse moi tout t'expliquer :
Le système de renaissance est comme dit plus haut une ascension, donc tu reviens au niveau 1 mais avec des compétences en plus .
Pour les ailes, c'est des objets de la boutique tu peux acheter à 15 euro mais bon je pense que ce n'est plus en vente maintenant .
Mise à jour :
http://allods.mail.ru/development.php?show=develop2_4

Citation :
Grandparent and the Incarnation

Rebirth is a revolutionary breakthrough, many of its aspects have not been studied by the best minds Sarnauta, but at least partially quench the hunger for information and the Imperials Lygians possibility.

Should start with the fact that today only the most experienced and developed inhabitants Sarnauta capable of regeneration. The level of development should not be below 45. In addition, degeneration precede complex tests that must pass in order to carry out the ritual.

Embodiment has a permanent effect, which defines it as the reincarnation (or rebirth). This effect gives others understand that they face precisely the Incarnation, not the grandparent, and allows the first (ie the Incarnation) to gain experience. Negative moments are to reduce the effect of damage caused by the Incarnation and its outgoing healing power, as well as loss in case of death of a small amount (10%) accumulated up to the next level of experience.

The notorious "uncanny professionals" can save the Incarnation of this effect, which, however, have a negative impact on the ability to gain experience - it simply will not grow at all. Naturally, the effect will be "include" and "off".

Thus, degenerated heroes Sarnauta have to choose between the presence and absence of this effect depending on the circumstances. Upon reaching the epitome of level 45, this effect is removed.

Another important point - the joint property of the progenitor and rebirth. First of all, it mounts (and colors for them) and astral ship - a means of transportation. In addition, the general case and will deposit boxes (but not all of their content), the runes and the degree of protection, gold charms and a few other things. Ancestor incense incense will distribute its effect on his Incarnation and vice versa.

Let's talk about the skills that ancestor and the Incarnation will be able to share. First, the transfer will be no more than two pre-defined skills. That is the importance of the choice will not be to what skills class Embodiments convey ancestor (and vice versa), and in which class to choose for the Incarnation. All transmitted skills will be adapted to the peculiarities of the class to which they are transmitted. For example, using the energy of the class, being a grandparent and taking in the Incarnation of skill, requiring the use of mana, will not experience any problems. Also, the transfer of certain skills during their recovery can be changed in comparison with that which was in its original form.

And the last - until one ancestor may have only one incarnation. " regenerate " the Incarnation can not.
Pour résumer, la pénalité d'exp à chaque mort est enfaîte une pénalité sur l'exp requis pour passer au niveau suivant.
Donc , par exemple, si l'exp requis pour passer au prochain niveau est de 20k, en mourant , ça devient 22k.
De plus, ces pénalités disparaîtrons au niveau 45 donc ces pénalités sont juste des pénalités de leveling.
Et enfin , apparemment, les nouvelles compétences sont des compétences de ton ancienne classe car apparemment, en renaissant, tu change de classe tout en gardant pour le moment deux compétences de ton ancienne classe.Ces compétences s'adapterons en fonction de la nouvelle classe choisie comme des compétences utilisant du mana en temps normal qui devraient utiliser désormais de l'énergie.

Toujours est-il que ça reste une traduction google donc rien n'est sûre.Comme vous pouvez le voir, beaucoup de descriptions ont été changé donc ce système risque de connaître de multiples changements.
A quand le patch note
RoM a plagié le système de double classe sur Final fantasy 11 je te signale donc, avec l'expérience de forum user que t'as, que tu ne devrais même plus sortir des arguments aussi faibles ici...enfin bref...
Je n'ai pas du tout sorti d'arguments Mr i love troller , et je ne vois pas pourquoi tu parles d'expérience forum user , parceque d'une part ce n'est pas parcequ'on est ancien qu'on a le droit de critiquer plus que les autres et d'autres part ce n'est pas mon main compte...

EDIT : et si j'ai évoqué RoM en parlant du plagia , c'est parceque RoM est le seul F2P à avoir ce système et qu'on ne compare un F2P qu'a un autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés