|
Après le patch 2.0.02.x, les développeurs du jeu mettent en ligne leur nouveau projet de développement : La renaissance ! Ce nom rappellera sûrement à certains le système d'ascension qu'on peut retrouver dans plusieurs mmorpg comme Flyff où encore Jade Dynasty mais voici une bref traduction du système : http://allods.mail.ru/development.php?show=develop2_2 Citation :
Vous aurez la possibilité de renaître en parlant au représentant de votre classe mais vous pourrez aussi retourner à votre état normal en utilisant un objet de la boutique.La renaissance aura 4 niveau de développement (un peu comme le patronage). Or, à l'état de renaissant, vous ferez le tiers de dégâts et de soins qu'en temps normal . Il sera aussi plus difficile de gagner un niveau et en cas de mort, vous perdrez 50% de l'expérience nécessaire pour atteindre le prochain niveau.Il est possible d'éviter cela en mettant son expérience en mode pause et donc de ne pas perdre d'expérience en, par exemple, combattant en PvP. Bref, vous aurez le choix entre renaître et avoir accès à de nouvelles compétences ou rester à votre état normal . Ce système est toujours en développement et son implantation en jeu est loin d'être sûr . Cependant, avant que la note de mise-à-jour du prochain patch soit mise en ligne, nous aimerions connaître votre avis concernant un tel système.
Possible changement important en Russie :
Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous renaître, malgré les inconvénients qui en résultent ? | |||
Oui, j'ai toujours aimé avoir de nouvelles compétences ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 33,33% |
Non, pas envie de faire le tiers de mes dégâts ! |
13 | 36,11% |
Bof, qu'ils le mettent ou pas, ça ne changera rien . |
11 | 30,56% |
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
C'est ce qu'on a compris à la traduction en tout cas. Je trouve ça intéressant, ça offre encore plus de perspectives au jeu.
|
![]() |
|
|
ça dépendra des compétence à débloquer... Les dégâts 1/3 s'arrêteront en mode pause ? ( Pensez au pvp )
|
![]() |
|
|
Ben peut etre qu'a la fin de cette progression les nouvelles compétences restent et le malus de degats/soins part....
|
![]() |
|
|
Justement, on n'en sait pas plus pour le moment.
|
![]() |
|
|
M'ouais faut vraiment voir... les compétences par elles-même pourraient être intéressantes/utiles et même puissantes..
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Des ailes blanches, des noires, des renaissances nous voici de retour 10 ans en arrière sur t4c :o
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plus en vente mais c'est classe :3
![]() |
![]() |
|
|
Préfère ça :
![]() ![]() |
![]() |
|
Qui a la plus grosse ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais moi je les ai vraiment
![]() (Et puis elle est plus sexy) |
![]() |
|
|
Mise à jour :
http://allods.mail.ru/development.php?show=develop2_4 Citation :
Donc , par exemple, si l'exp requis pour passer au prochain niveau est de 20k, en mourant , ça devient 22k. De plus, ces pénalités disparaîtrons au niveau 45 donc ces pénalités sont juste des pénalités de leveling. Et enfin , apparemment, les nouvelles compétences sont des compétences de ton ancienne classe car apparemment, en renaissant, tu change de classe tout en gardant pour le moment deux compétences de ton ancienne classe.Ces compétences s'adapterons en fonction de la nouvelle classe choisie comme des compétences utilisant du mana en temps normal qui devraient utiliser désormais de l'énergie. Toujours est-il que ça reste une traduction google donc rien n'est sûre.Comme vous pouvez le voir, beaucoup de descriptions ont été changé donc ce système risque de connaître de multiples changements. A quand le patch note ![]() |
![]() |
|
|
Normal qu'au lvl 45 t'auras plus de pénalité vu que c'est le lvl max ...
Leur nouveau système , ça sent le plagia sur RoM... Wait & See . |
![]() |
|
|
Avoir plusieurs comptes JoL c'est naze déjà. Aucune utilité si ce n'est de se refaire blanc comme neige.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|