Possible changement important en Russie :

Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous renaître, malgré les inconvénients qui en résultent ?
Oui, j'ai toujours aimé avoir de nouvelles compétences ! 12 33,33%
Non, pas envie de faire le tiers de mes dégâts ! 13 36,11%
Bof, qu'ils le mettent ou pas, ça ne changera rien . 11 30,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galaar
Un psio qui renais en mage...Le carnage
Hmm, pas vraiment...
A vrai dire, j'aurai aimé qu'ils annulent au moins le malus de -33% de dégâts/heal, ce qui lancerait l'intêret de rennaître car, pour le moment, ça ne me donne pas envie de rennaître.
Salut,

On sait donc que la renaissance arrive au prochain patch de juillet :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135102

Et la préview sur les US :
http://allods.gpotato.com/news/2011/...reincarnation/

Mais je relis les infos sur les sorts qui seront gardés, et étant Tribaliste, il y a un truc qui cloche. La résistance naturelle à la magie n'existe plus. En revanche l'icône ressemble vachement à notre sort "équilibre naturel" :P.

Donc je voulais savoir s'il y avait un tableau plus à jour des skills qui seront partagées à la fin ?
La preview US, comme l'a dit souvent la MJ Rhiorme, n'est jamais très étoffé et ce pour des raisons que je suppose être purement économique ( Ils vendent la monture june en plus du rhino et personne ne trouve ça bizard ou OP, c'est vous dire à quel point leur mentalité est ****).

Pour en revenir au système de renaissance, c'est bel et bien l'équilibre naturel :
Citation :
1. Sur la base nécromancien transférés (druide seulement après le 45-niveau):
Roy Oc (contrôle mini, remplacement médiocre de la peur) et l'équilibre de la nature (la redistribution de la vie de tous les membres du parti, une compétence très utile pour Hilbotov que je suis en ce moment).
Remarque, j'ai trouvé ça dans un guide russe et ils disent bien que la renaissance est possible au level 45 et non pas 46 comme énoncé sur la preview US, cherchez l'erreur
Salut,

Oui j'ai remarqué cette différence de niveau aussi. Bizarre.

Merci pour l'info. Équilibre naturel au moins c'est un bon sort (non parce que "résistance naturelle à la magie", quelle blague, personne aurait reroll druide :P).

Attendons les infos de notre coté alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés