Aller à la page... |
Possible changement important en Russie :
Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous renaître, malgré les inconvénients qui en résultent ? | |||
Oui, j'ai toujours aimé avoir de nouvelles compétences ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 33,33% |
Non, pas envie de faire le tiers de mes dégâts ! |
13 | 36,11% |
Bof, qu'ils le mettent ou pas, ça ne changera rien . |
11 | 30,56% |
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oups oui, si tu parlais de Runes of magic, au temps pour moi alors.
|
![]() |
|
|
Donc, je dois me taper une classe que j'aime pas pendant 45 lvl pour rebith en mage avec deux news skills ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Jvois pas quoi dire à part : "Wtf? oO"
|
![]() |
|
|
Mise à jour :
Un guide a été publié sur le forum Russe sur la renaissance : http://forum.allods.ru/showthread.ph...48#post2834348 C'est en gros ce que j'avais présenté dans le précédent aperçus mais cette fois-ci, on connait les deux compétences qu'on aura de notre ancienne classe. Le paladin conserve: Frappe de justice(skill DPS+stun de 3 secondes) et antagonisme divin ( qui verra surement son effet changé parce que sinon ça sert à rien) Les scouts conservent: Une compétence pour augmenter la vitesse et recule (un bond de quelques mètres en arrière. Le psionique conserve: Chocking Darkness, donc dot+ralentissement, et attraction télékinésique, qui est une sorte de stun. Le mage conserve: Barrière de pierre et bouclier élémentaire (haha, pas de boules de feu pour les guerriers xD) L'invocateur conserve: Peur et hurlement de la mort(gros DPS mais ça aura sûrement un gros cooldown pour compenser le sang nécessaire) Le guerrier conserve : Charge, donc un skill DPS c-à-c puis une immunisation contre la peur pour le second skill. Le prêtre conserve : Prévoyance divine et le bouclier sacré ( et merde...xD) Le druide conserve : Equilibre naturel (Merci Gladia) puis l'essaim d'abeilles. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Un psio qui renais en mage...Le carnage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|