Possible changement important en Russie :

Affichage des résultats du sondage: Aimeriez-vous renaître, malgré les inconvénients qui en résultent ?
Oui, j'ai toujours aimé avoir de nouvelles compétences ! 12 33,33%
Non, pas envie de faire le tiers de mes dégâts ! 13 36,11%
Bof, qu'ils le mettent ou pas, ça ne changera rien . 11 30,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mouais bon...concernant les F2P proposant le système de double classe , la renaissance est enfaîte un système similaire à ce qu'on retrouve dans JD et non pas dans runes of magic .
J'explique: Dans Jade Dynasty , en faisant une ascension, tu te retrouve au niveau 1 dans le corps d'une autre classe mais en étant plus puissant.Le problème c'est que le leveling devient plus dure.
La même chose arrive avec Allods, sauf que là, pour t'aider, tu conserve deux compétences.
Double classe ? J'en doute vue que tu ne peux plus jamais rejouer ta classe d'origine(sauf si tu cash shop mais pourquoi sacrifié un personnage renaissant niveau 45 pour un personnage normal niveau 45 ? xD)

Donc oui y a un peu de plagiat et non c'est pas sur RoM .
Sinon utiliser le mot plagiat dans un commentaire sur une nouvelle fonctionnalité du jeu, c'est bas je trouve.
explication
excuser moi mais je n'ai toujours rien compris (sauf pour les ailes )
en mourant on repasserais lvl 1 avec une autre classe et d'autre sort de l'ancienne classe ??
bref need

merci de votre compréhension
Citation :
Publié par gazekaekwa
excuser moi mais je n'ai toujours rien compris (sauf pour les ailes )
en mourant on repasserais lvl 1 avec une autre classe et d'autre sort de l'ancienne classe ??
bref need

merci de votre compréhension
d'après ce que j'ai compris une fois que tu es 45 avec ta classe actuelle (exemple : mage), tu as la possibilité de renaître, une fois fais ben tu reprendre du début comme avec une nouveau personnage mais en conservant tes anciens sorts (et en obtenant de nouveaux)

bon par contre il faudrait qu'ils réduisent un peu l'exp pour le leveling parce que bon au bout d'un moment c'est un peu long (et surtout pour les gens qui vont rebirth ça va pas être spécialement intéressant si c'est toujours aussi long et ennuyeux)
Citation :
Publié par misterfab
d'après ce que j'ai compris une fois que tu es 45 avec ta classe actuelle (exemple : mage), tu as la possibilité de renaître, une fois fais ben tu reprendre du début comme avec une nouveau personnage mais en conservant tes anciens sorts (et en obtenant de nouveaux)

bon par contre il faudrait qu'ils réduisent un peu l'exp pour le leveling parce que bon au bout d'un moment c'est un peu long (et surtout pour les gens qui vont rebirth ça va pas être spécialement intéressant si c'est toujours aussi long et ennuyeux)
ça j'en doute, surtout qu'un personnage renaissant sera probablement plus puissant qu'un personnage normal. Quand on verra le premier personnage renaissant oneshoter tout le monde à l'allod de l'age de glace, ça suffira pour motiver les joueurs à renaître.
Citation :
Publié par misterfab

oh mon dieu c'est surpuissant !!!
imaginer un mage (qui rappelons le excelle en pve et en control) et un demoniste ( pvp + dot)
on obtient une classe invincible avec du heal, du fear, un pet , du control , de l'AOE et j'en passe !!!

nan je pense que vas y avoir une condition ou une limite parsque la sa devient irrealiste !!!
surtout si on peut le faire plusieurs foies , on pourrait en theorie obtenir un mix des 8 classes d'allods ( non non la je deconne )

mais peut etre ai je mal compris

sinon si on se base sur le mix cite plus haut , on doit gerer entropie et gouttes de sang ou ya quelque chose que j'ai pas compte ???
enfin pour moi sa reste quand meme comme un abus
Citation :
Publié par Yakito
Je n'ai pas du tout sorti d'arguments Mr i love troller , et je ne vois pas pourquoi tu parles d'expérience forum user , parceque d'une part ce n'est pas parcequ'on est ancien qu'on a le droit de critiquer plus que les autres et d'autres part ce n'est pas mon main compte...

EDIT : et si j'ai évoqué RoM en parlant du plagia , c'est parceque RoM est le seul F2P à avoir ce système et qu'on ne compare un F2P qu'a un autre.
Juste pour rappel, je cite le site officiel:
Citation :
Allods Online est le quatrième volet de la série des jeux vidéo Rage of the Mages, initiée au milieu des années 90 et qui a su séduire des millions de joueurs dans le monde.
J'ajouterai pour finir que tu n'as pas compris ce qu'il a dit. Tu as une certaine expérience sur les forums jol, tu dois donc savoir que les comparaisons entre jeux vidéo sont souvent foireuses. Encore pire si tu es un reroll.
Telusber , je ne comprend pas pourquoi tu me sors cette citation
Citation :
Allods Online est le quatrième volet de la série des jeux vidéo Rage of the Mages, initiée au milieu des années 90 et qui a su séduire des millions de joueurs dans le monde.
Si ce n'est que peut être tu as confondu RoM ( Runes of Magic ) avec Rage of Mages , sinon ouais j'avais mal interpréter son message mais c'est parceque vu que je connais très bien madara je suis un peu habitué a ses trolls donc c'était en faite une fausse alerte xD
Citation :
Publié par gazekaekwa
oh mon dieu c'est surpuissant !!!
imaginer un mage (qui rappelons le excelle en pve et en control) et un demoniste ( pvp + dot)
on obtient une classe invincible avec du heal, du fear, un pet , du control , de l'AOE et j'en passe !!!

nan je pense que vas y avoir une condition ou une limite parsque la sa devient irrealiste !!!
surtout si on peut le faire plusieurs foies , on pourrait en theorie obtenir un mix des 8 classes d'allods ( non non la je deconne )

mais peut etre ai je mal compris

sinon si on se base sur le mix cite plus haut , on doit gerer entropie et gouttes de sang ou ya quelque chose que j'ai pas compte ???
enfin pour moi sa reste quand meme comme un abus
euh tu n'as pas compris, quand je dis "tu reprend comme pour un nouveau personnage" c'est pas dans le sens tu as le choix de la classe.
Citation :
Publié par Yakito
Telusber , je ne comprend pas pourquoi tu me sors cette citation

Si ce n'est que peut être tu as confondu RoM ( Runes of Magic ) avec Rage of Mages , sinon ouais j'avais mal interpréter son message mais c'est parceque vu que je connais très bien madara je suis un peu habitué a ses trolls donc c'était en faite une fausse alerte xD
LoL, la différence entre défendre un jeu et crier au plagiat est la même que celle entre la modération et le troll.

Sinon comme je l'avais dit plus tôt, seul deux compétences appartenant à la classe antérieur seront accessibles aux joueurs renaissants.
En d'autres mots, c'est pas réellement de la double classe, c'est des + qu'on te donne pour mieux renaître.

PS: Yakito, vaut mieux continuer en MP, ce n'est ni le lieu ni le moment pour ce genre de discussions hors-charte.
Citation :
Publié par misterfab
euh tu n'as pas compris, quand je dis "tu reprend comme pour un nouveau personnage" c'est pas dans le sens tu as le choix de la classe.
a ok je comprend mieux.
mais si on a un perso aleatoire, ont peu se retrouver avec un wawa/ psio ou wawa/ mage ????
mais si on a que 2 competence , on les choisies ou c'est vraiment aleatoire ???
pasque si on en a que 2 , pour un guerrier/mage fleche de feu et poigne ne serviraient pas a grands chose
ou j'ai ommi quelque chose ???
Ils ont dit que pour le moment les personnages renaissants ont accès à deux compétences de leur ancienne classe et que le jeu s'adaptera à ce changement.
Donc si tu es mage et tu renaît guerrier, tu utilisera de l'énergie pour lancer tes boules de feu ou on te donne carrément une petite barre de magie.
Toujours est-il que c'est toujours en développement . La pénalité d'exp par exemple a été allégé et je pense qu'il en sera de même pour la pénalité de dégâts/soins.

Bref, quand on aura une note de mise-à-jour, nous tâcherons de vous donner la meilleure traduction possible de cette nouvelle fonctionnalité .

PS: Toujours est-il que si le nerf de 300% signifie retourner à un patronage niveau 1, ça voudrait dire tout simplement que ça va être une renaissance quasi-ressemblante à un reroll.Enfin, je pense que c'est ça, ça expliquerai les 4 niveaux de développement (renaissance).
Oui la question de gazekaekwa est pertinente , est ce que les compétences gardées de la "main" classe seront aléatoire ou en fonction de la classe ? ou mieux encore , est-ce que ça sera aux choix ?

Ou bien y'aurait-il un système de skill passif à la RoM , comme la possibilité de porter du plaque quand on associe un wawa a un rôdeur par exemple ?

Autant de question qui ont besoin d'éclaircissement , vivement un patch note comme dit plus haut.

PS: pour le jeu avec le même système , j'ai cherché et en faite c'est Flyff x)
Citation :
Publié par Sanamy
Donc, je dois me taper une classe que j'aime pas pendant 45 lvl pour rebith en mage avec deux news skills ?
Pas vraiment.Il sera peut-être possible de renaître mage en étant déjà mage et que le seul gain , s'il y'en a dans ce cas, c'est des skills de mage que tu n'aurai pas eu sans renaître.

Toujours est-il qu'il vaudrait mieux attendre le patch note ^^.
Mise à jour :
Un guide a été publié sur le forum Russe sur la renaissance :
http://forum.allods.ru/showthread.ph...48#post2834348

C'est en gros ce que j'avais présenté dans le précédent aperçus mais cette fois-ci, on connait les deux compétences qu'on aura de notre ancienne classe.

Le paladin conserve:
http://forum.allods.ru/attachment.php?attachmentid=90635&stc=1&d=1297849482
Frappe de justice(skill DPS+stun de 3 secondes) et antagonisme divin ( qui verra surement son effet changé parce que sinon ça sert à rien)

Les scouts conservent:
http://forum.allods.ru/attachment.php?attachmentid=90632&stc=1&d=1297849375
Une compétence pour augmenter la vitesse et recule (un bond de quelques mètres en arrière.

Le psionique conserve:
http://forum.allods.ru/attachment.php?attachmentid=90628&stc=1&d=1297849318
Chocking Darkness, donc dot+ralentissement, et attraction télékinésique, qui est une sorte de stun.

Le mage conserve:
http://forum.allods.ru/attachment.php?attachmentid=90622&stc=1&d=1297849203
Barrière de pierre et bouclier élémentaire (haha, pas de boules de feu pour les guerriers xD)

L'invocateur conserve:
http://forum.allods.ru/attachment.php?attachmentid=90625&stc=1&d=1297849274
Peur et hurlement de la mort(gros DPS mais ça aura sûrement un gros cooldown pour compenser le sang nécessaire)

Le guerrier conserve :
http://forum.allods.ru/attachment.php?attachmentid=90616&stc=1&d=1297849098
Charge, donc un skill DPS c-à-c puis une immunisation contre la peur pour le second skill.

Le prêtre conserve :
http://forum.allods.ru/attachment.php?attachmentid=90619&stc=1&d=1297849149
Prévoyance divine et le bouclier sacré ( et merde...xD)

Le druide conserve :
http://forum.allods.ru/attachment.php?attachmentid=90611&stc=1&d=1297849008
Equilibre naturel (Merci Gladia) puis l'essaim d'abeilles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Non.

On ne sait pas si on aura toujours les rubis sang éternel , donc on ne peux pas savoir si oui ou non il y aura une barre de sang et on ne sait pas non plus comment elle se régénèrera vu que le seul moyen actuel c'est de spam vampirisme ou banshee et que l'on possèdera pas ces sorts vu qu'on est une autre classe lors de la renaissance .
Hein?
Nan mais en renaissant les gouttes de sang ne seront plus là (cuz plus de vampirisme) et le besoin de gouttes de sang sera sans doute compensé par un cooldown assez long.
Citation :
Publié par Raph.
Non.

On ne sait pas si on aura toujours les rubis sang éternel , donc on ne peux pas savoir si oui ou non il y aura une barre de sang et on ne sait pas non plus comment elle se régénèrera vu que le seul moyen actuel c'est de spam vampirisme ou banshee et que l'on possèdera pas ces sorts vu qu'on est une autre classe lors de la renaissance .
No comment...
halala pauvres éclaireurs encore .... garder sprint ( devenu super gadget avec timming 5 min et les potions de vitesse farmable par centaines dans les catacombes de junes ... et m'étonnerait qu'ils le modifie vu que ca a été fait a cause des montures ) et recul ( utile a l'éclaireur mais dans un game play d'une autre classe distance qui possède déjà son arsenal de contrôle c'est franchement gadget aussi ... et pour une classe CAC n'en ayant jamais joué je sais pas mais je pense pas me tromper en disant que c'est totalement inutile ) c'est un peu faiblard comparés a ce que gardent les autres classes ( bon allez a la limite en renaissant en mage spec fuite ) ... je peux me tromper mais c'est nous qui gardons les trucs les plus inutiles en combinaison avec une autre classe.

Heureusement qu'on en est qu'au début de ce qui transpire du truc et qu'on manque d'info pour juger parce que la sur papier ça fait peur pour nous ( surtout qu'on est pas vraiment gaté avec les version précédente qu'on a pas encore chez nous ).

Par contre c'est moi où il risque d'être méchant le mage qui renait en tank sur papier comme ça vu les skill de défense qu'il gardera ? ( hooo mon dieu non ... ou en heal dps )

( ou un invoc renaissant en éclaireur notez .... un éclaireur avec le fear de l'invoc hahaha, la combo billes + fear dans les billes a défaut d'être mortel c'est super rigolo )

j'imagine également qu'une classe magique renaissant en classe physique, aura ses skill gardés transféré de la mana sur l'énergie niveau consommation et vice versa.

Et faut voir tous les " a côté " aussi , m'étonnerait pas que pour pallier a la baisse de DPS ont voit le niveau max des runes bien augmenter ( où une autre astuce cash shop, dans un F2P c'est quand même une des bases de leur réflections sur le game play)

En tout cas comme vous l'avez dit , ca me semble évident qu'en bout de course le personnage renaissant sera bcp plus puissant que l'original, m'étonnerait qu'ils aient implantés un truc juste pour le plaisir de la difficulté ( même si si ce serait tellement beau si c'était le cas ). Il s'agit certainement d'une option hard core orienté cash shop que peu arriveront a suivre sans payer ( où avec une patience et un temps de jeu énorme voir infinie ) mais qui débouchera sur un monstre et qui risque de faire couler bcp d'encre.

A suivre ... le principe me plait ( surtout pour essayer d'imaginer quelle classe renaissant en quelle classe pourrait être la plus fun ... mais bon si il faut être 46 pour lancer les dés et laisser la chance faire en quoi tu renais c'est effectivement légèrement énormément hardcore )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés