Petite actualité sur une future mise-à-jour :

Répondre
Partager Rechercher
develop3_1.png

Bonjour chers joueurs,
En passant par hasard par le twitter de Vince, j'ai trouvé ceci :
Citation :
Preliminary tests have begun on #Allods Online v2.0.04, looks like we should be able to go ahead sometime this mid-July!
Ce message date du 3 juin et peut être retrouvé ici :
https://twitter.com/#!/allods

Alors, pour ceux qui ne connaisse pas la 2.0.04, c'est ça :
https://allods.jeuxonline.info/actua...-shadow-island
https://allods.jeuxonline.info/actua...-cave-tka-rica

+ Du contenu additionnel que nous vous laisserons découvrir avec les aperçus qui seront fourni par les maîtres du jeu (Comme quoi, on ne peut pas tout révèler).

Rendez-vous en mi-Juillet pour renaître ! Du moins, j'espère .
Message supprimé par son auteur.
que du bon meme si je ne voit pas l'interet de la rennaissance.

par contre quelle sont les ailes que l'on peut voir sur le 2eme lien ???les bleus electriques.
sur vald, je n'ai vu que bourrinours qui les ait.
merci
Je ne pense pas qu'on verra les ailes junes a la boutique. N'oublie pas que ce sont les récompenses des catacombes surtout ! En effet 1000 fragments junes et tu peux obtenir les ailes. Ça devrait rester un objet rare mais pouvant être obtenu IG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marmott
Je ne pense pas qu'on verra les ailes junes a la boutique. N'oublie pas que ce sont les récompenses des catacombes surtout ! En effet 1000 fragments junes et tu peux obtenir les ailes. Ça devrait rester un objet rare mais pouvant être obtenu IG.
je ne suis que 35, donc les heroiques et catacombe ben c'est recta pour moi.
nan serieux, ces ailes sont juste overcheat(...)delamortquitue telement qu'elle sont belles
ouep on avait eu ça dans les cata avant la maj... Elles étaient pas implantées à l'époque et avaient juste la tronche d'ailes blanches... Implantées à la maj on a eu la "bonne" surprise de voir qu'elles étaient aussi devenues liées... Vu que leur obtention avait demandé beaucoup de temps et à chaque fois un groupe on pensait faire un roulement... Raté...

Bah sinon la maj signifie pas mal de contenu haut level apparemment, ça devrai aider pour l'xp entre le 46 et 47, la 3eme strate de tout façon faudra avoir fini la quête avant... Mais ça avance donc ça devrai pas être loin de coïncider c'est cool.

Et les grottes de tka rica signifient qu'on aura la suite des quêtes (c'est frustrant d'être bloqué a 4 fragments sur 7 ^^.

Jusque la on a encore à se stuff en strate 2 (et du coup a farmer un max de po vu ce que ça coute) et tater un peu la CDD !

La renaissance je sais pas faudra voir les compétences, et tout parce que bon, ça motive moyen pour le moment de "perdre" son perso pour se retaper tout le leveling... 33% de soin/dégâts de moins ça calme aussi un brin... On conserve les objets boutiques et sac donc pas l'équipement... Je suppose qu'il est conservé si on repasse à son ancien perso en payant les 50po.
Enfin pour le moment je vois pas des masses l’intérêt.
Remouline tu ne perds pas ton perso à vrai dire, tu peux toujours retourner à ton personnage originel . Vois-ça comme un système de double classe à la RoM .

Du coup, moi je conseil de ne renaître qu'au level 17, histoire d'avoir les talents et rubis partageables.
Dépasser le level 17 avec une renaissance, ça serait du nolifisme pure xD.
Ok, allons-y avec un exemple.
Tu es démoniste niveau 45 et tu rennais en prêtre .
T'aura dès ton niveau 1 tes deux skills de démoniste sur ton prêtre renaissant.
Or, ton démoniste qui devient "ancêtre" n'a pas les compétences de prêtre automatiquement.
Il faut que tu débloque ces fameux skills sur ton prêtre renaissant pour pouvoir les utiliser sur ton ancêtre démonsite.

En d'autres mots, il faut que tu monte ton prêtre niveau 17, de quoi débloquer les skills partageables au max, et là, tu les aura sur ton démoniste ^^.
Citation :
Publié par madara184
Ok, allons-y avec un exemple.
Tu es démoniste niveau 45 et tu rennais en prêtre .
T'aura dès ton niveau 1 tes deux skills de démoniste sur ton prêtre renaissant.
Or, ton démoniste qui devient "ancêtre" n'a pas les compétences de prêtre automatiquement.
Il faut que tu débloque ces fameux skills sur ton prêtre renaissant pour pouvoir les utiliser sur ton ancêtre démonsite.

En d'autres mots, il faut que tu monte ton prêtre niveau 17, de quoi débloquer les skills partageables au max, et là, tu les aura sur ton démoniste ^^.
ah oué ok, mais les sorts qu'on partage,sont ceux que l'on choisit (kikoo guerrier barriere + reflect mage) ou des deja selectionnés ???
Ouais, je l'aurais bien fait si en faisant une renaissance scout, on avait pas deux sorts absolument DAUBEUX et INUTILES aka recul et sprint !

Putain, j'vous jure. Quelle classe de merde -_-
Personne n'est devenu renaissant niveau 45 à ce que je sache, le malus étant trop important.
La preuve ? Dans tous les guides russes que j'ai lu, je trouvais une partie renaissance où les joueurs se contentaient tous du niveau 17.
Mais peut-être que dans une future mise-à-jour, pas de malus...on peut toujours rêver...
peut toujours être l'occase de se faire une sorte de "reroll session" en guilde par le biais des renaissances... Après ouais le monter 45 ça sera pas pour demain ^^
Salut,
Citation :
Publié par madara184
Je veux bien les sources. Parce qu'au final ça contredis le guide russe, qui parle lui de passer le niveau 45 pour enfin partager les skills entre le perso principal et sa réincarnation :
http://forum.allods.ru/showthread.php?t=56617
Citation :
Grandparent and the Incarnation can exchange any one of his ability . Grandparent this feature becomes available only after the Incarnation reaches level 45. Embodiment of one of the skills Grandparent available immediately.
Bon en même temps on devrait vite avoir les infos plus précises, mais entre passer niveau 17 et passer niveau 45, y a un gouffre .

EDIT : ah ben c'est précisé dans l'article US :
Citation :
Your incarnation can immediately use the shared abilities of your progenitor, while your progenitor must wait until your incarnation reaches level 45 before it can use the shared abilities of your incarnation. You can freely switch between the two possible shared abilities by talking to the Reincarnation Master.
http://allods.gpotato.com/news/2011/...reincarnation/

Huhu, ben sans moi la Renaissance.

EDIT 2 : et en plus on n'a qu'une seule des deux skills, on doit choisir à chaque fois laquelle utiliser auprès du PNJ.

EDIT 3 : Pendant que j'y suis :
Citation :
Warden:
1. Bee Swarm - Summons a swarm of bees that inflict damage over 5 seconds and cause the target to flee in terror. Cooldown Duration: 1 minute 35 seconds.
2. Natural Balance - Evenly distributes the health of all of your party members between each member. Cooldown Duration: 3 minutes.

Mage:
1. Stone Barrier - Surrounds you with 7 stone barriers for 15 minutes that absorb physical damage. Cooldown Duration: 45 seconds.
2. Elemental Shield - Surrounds you with 5 magical shields for 15 minutes that absorb Fire, Frost, Lightning, Acid, Holy, Shadow, or Astral damage. Cooldown Duration: 45 seconds.

Summoner:
1. Howl of Death - Inflicts damage and decreases the target's movement speed by 50% for 5 seconds. Cooldown Duration: 45 seconds.
2. Fear - Causes the target to flee in terror for 6 seconds. Cooldown Duration: 30 seconds.

Paladin:
1. Strike of Justice - Causes you to rush to the target and inflict damage. Stuns the target for 2 seconds, making them unable to move or use abilities. Cooldown Duration: 20 seconds.
2. Vengeance - Increases your damage dealt for 20 seconds or for the next 10 spells when a party member dies. Cooldown Duration: None.

Healer:
1. Divine Foresight - Places an enchantment on a friendly target that heals the target when the target's health drops below 35%. Only 1 target can be affected by the Divine Foresight effect at a time. Cooldown Duration: 3 minutes.
2. Holy Shield - Surrounds you with a holy shield that makes you immune to all damage for 6 seconds. Makes you unable to use spells that require a weapon to be equipped. Cooldown Duration: 5 minutes.

Psionicist:
1. Telekinetic Pull - Draws all enemies within a 20 yard radius to the chosen location. Knocks the enemies down and has a 30% chance to stun them for 2 seconds. Cooldown Duration: 1 minute.
2. Choke - Channels negative energy that inflicts damage every 2 seconds for 8 seconds and decreases the target's movement speed by 50%. Makes the target unable to cast spells for 5 seconds after Choke successfully finishes. Cooldown Duration: 24 seconds.

Scout:
1. Sprint - Increases your movement speed by 50% for 5 seconds. Decreases your movement speed by 25% for 3 seconds when the Sprint effect fades. Cooldown Duration: 1 minute.
2. Recoil - Allows you to jump back 20 yards and stun the target for 2 seconds, making them unable to move or use abilities. Cooldown Duration: 30 seconds.

Warrior:
1. Intimidation - Makes the target unable to move or cast offensive spells for 8 seconds. Cooldown Duration: 2 minutes.
2. Charge - Causes you to rush to the target and inflict damage. Causes the target to be unable to move or cast offensive spells for 2 seconds. Cooldown Duration: 30 seconds.
Ouais en gros faut avoir fait mage pour avoir un perso renaissant OP. Sa parait pas comme ca mais les buffs de survie du mage sur un guerrier, un paladin, un guérisseur ou même un invocateur qui possède déjà son égide, sa rend obsolète tout les autres spells qu'offrent les autres classes.

La moitié des sorts des autres classes sont un simple snare et comme dans
Allods personne n'est dénué de contrôle, c'est assez négligeable.

Bon après en PvP il y a pire ...

Scout et Guerrier offre des compétences monstrueuses, la charge ou le recoil sur un guérisseur CaC tient ...
Citation :
Publié par [MyT'] Kenshurah
Ouais en gros faut avoir fait mage pour avoir un perso renaissant OP. Sa parait pas comme ca mais les buffs de survie du mage sur un guerrier, un paladin, un guérisseur ou même un invocateur qui possède déjà son égide, sa rend obsolète tout les autres spells qu'offrent les autres classes.

La moitié des sorts des autres classes sont un simple snare et comme dans
Allods personne n'est dénué de contrôle, c'est assez négligeable.

Bon après en PvP il y a pire ...

Scout et Guerrier offre des compétences monstrueuses, la charge ou le recoil sur un guérisseur CaC tient ...
j'avoue, inutilité totale du guerrier ou scout, pour guerrier charge paladin est mieux, et je prefere le fear du demo que intimidation du wawa.
Clairement, leS compé defenses du mago combiné a l'endu du wawa, et a ses postures, manquerais juste les reflet a la place du 2eme sort mago, et hop, guerrier ancetre devient un dieux pvp,pve .
tanker les boss, il spamm provocation et affront, puis passe son temps a remettre les barrieres et reflet.
Mais nan, sa serait op,y aura surement un fort coup en energie, ainsi qu'en avantage au combat.

Pis imaginons le pretre avec le fear, il est low hp,bubulle pas dispo, op fear et il se remonte full life.

Enfin c'est certifié le lvl 45 pour debloquer les compé chez le rennaissant ???
Pasque la sa vas en refroidir plus d'un.
Oué, finalement, t'a raison, Gladia .
Peut-être que le niveau 17, c'est le niveau maximum du renaissant qui a osé s'aventurer aussi loin xD.

Bref, oué, le système de renaissance est de la pure merde...heureusement qu'il est facultatif.

Edit : On peut toujours espérer que Vince convainque les développeurs de retirer le malus d'expérience, là, ça vaudrait le coup de renaître.
De plus, en gardant le malus DPS/Heal, ils ne vont rien perdre côté clients potentiels d'éclats de cristaux donc ça reste un "big deal".
Une astuce commerciale pour garder les anciens joueurs, rallonger la durée de vie du jeu et inciter les joueurs a faire du pex sur un pseudo reroll. Vu sur moultes MMO et ça marche plutôt bien.

A voir

PS: En plus le healer conserve deux compétences fort utiles!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés