Le groupe dans Rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
voila question tres simple mais je n'ai pas trouvé la reponse du coup je fais appele a vos lumieres :

un groupe dans Rift ,c'est combien de membre ?

merci d'avance
5

PS : j'ai gagné une clé VIP ? :P

EDIT : par "membre", tu entends "personnage" ou "bras et jambes" ? Non, parce que si tu joues avec des manchots, la réponse est vachement variable :/
Citation :
Publié par Shinael
EDIT : par "membre", tu entends "personnage" ou "bras et jambes" ? Non, parce que si tu joues avec des manchots, la réponse est vachement variable :/
ptdr ! Sinon il me semble avoir vu aussi une possibilités de raid à voir si c'est comme sur ff14 tu gagnes des trucs supp si tu groupes/raid ou si c'est à la wow (ta quete ne se valide même plus à part les quêtes raid justement)
Citation :
par "membre", tu entends "personnage" ou "bras et jambes" ? Non, parce que si tu joues avec des manchots, la réponse est vachement variable :/
hehe bien vu

ok 5 a la base et donc peut etre la possibilité de faire des actions en "raid" ...

5 ,ca fait pas beaucoup quand meme ...
Citation :
Publié par MrLoutre
ptdr ! Sinon il me semble avoir vu aussi une possibilités de raid à voir si c'est comme sur ff14 tu gagnes des trucs supp si tu groupes/raid ou si c'est à la wow (ta quete ne se valide même plus à part les quêtes raid justement)
La plupart des quêtes , en donjon instancié , si un mob laisse tomber un truc à sa mort tout le groupe le ramasse
Citation :
Publié par Worx33
La plupart des quêtes , en donjon instancié , si un mob laisse tomber un truc à sa mort tout le groupe le ramasse
hors instance aussi. a la forteresse de fer, quand j'explosais un mob, mon healer récupérait aussi les objets de quete sur le même mob. Donc ce n'est pas contre productif de grouper. Tu vas plus vite et t'as pas de désavantage. Que demander de mieux ?
Lors de la dernière beta a 2 on gagné environs 600XP sur un joueur de même niveau, alors c'est pas non plus médiocre.

édit de mémoire c'est l'équivalent d'un mob élite...
Citation :
Publié par Racky
Lors de la dernière beta a 2 on gagné environs 600XP sur un joueur de même niveau, alors c'est pas non plus médiocre.

édit de mémoire c'est l'équivalent d'un mob élite...
oui c'est pareil, avec les quêtes tu boucles pareil... en théorie
par contre j'ai un gros doute si l'energier de repos marche aussi en pvp
mais à vérifier, suivant la théorie oui...
Citation :
Publié par Racky
Ca représentait beaucoup pour votre niveau ? (n'ayant pas essayé, je sais pas combien de point d'expériences étaient nécessaire pour passer un niveau).

Et autre question : tuer un mec rapporte 600 EXP. Mais si on le tue peu de temps après sa première mort, il en donne toujours 600 ou justement il y a un système comme quoi "L'ennemi est mort trop récemment et ne vous rapporte pas de point d'expériences" ?

Merci d'avance !
Pour notre niveau c'était largement satisfaisant, par contre je n'ai pas tenté de tuer un gars et de camper la tombe ensuite, au pire je le laissait rez et lui faisait un petit "coucou" en étant fufu
Le groupe est assez avantageux. Surtout quand on se retrouve face à un rift ou une invasion ce qui est régulier. Donc, les joueurs jouant en communauté dès le début seront avantagés.

Il y aura des raid de 10 et de 20. Apparamment, 10 instances niveau 50 sont en phase de construction. Chaque donjon aura sa version niveau 50.
Citation :
Publié par Racky
Par contre quelqu'un a t'il fait des test avec un raid ?
Car si le bonus d'xp s'applique aussi aux raids , non j'ose même pas imaginer
non
mais y a un truc de prévu pour éviter que quelqu'un qui est dans un raid de trop haut niveau ne soit pas trop pénalisé...
enfin si j'ai bien compris...
En fait je pensais plutôt au cas inverses...
Si le bonus d'xd s'applique a des raids entier, je t'assure que ce n'est pas du tout un bonne idée, car les bus il vas y en avoir pour bash du mob et du joueur
En gros plus on est moins c'est dur, plus c'est mieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés