Cherche clef d'essai

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trouvé perpetum en déambulant sur le net par hasard et j'aurais aimé l'essayer en attendant Rift ! Serait'il possible d'avoir un clef d'essai car je ne veux pas mettre 8 euros sans être certains que le jeu me plait un minimum .

Cordialement,
Il y en a eu d'autres de distribuées sur d'autres sites. On est pas sur un blockbuster, si il y a 3000 personnes de plus en 2 jours c'est déjà beaucoup.
Etonnamment je préfère la "copie" (non je ne parle pas de STO).

Le jeu commence, et ça c'est très bien.
Citation :
Publié par kominext
Il a au moins le mérite d'être traduit en français contrairement a EVE

Et heureusement qu'il n'est pas traduit c'est très bien comme c'est...

Mais ne parlons pas de chose qui on déjà était débattu des centaine de fois!!!

Et il vrais que la période d'essai et vraiment trop courte on peu monter deux trois skill essayer un robot voir deux si on skill correctement et qu'on farm assez pour acheter la gamme au-dessus
Je n'ai jamais joué à EVE et j'ai voulu tester ce jeu.

Je n'ai pas accroché j'ai trouvé le tuto mal fait je voyais de petits robots courir dans tous les sens et qui passaient leur temps à me tirer dessus alors que j'essayais de comprendre comme fonctionnait tout ça...

La prise en main n'est pas du tout aisée pour un débutant.

je préfère définitivement les mondes médiévaux, amusez-vous bien.
Citation :
Publié par Tivice

Et il vrais que la période d'essai et vraiment trop courte on peu monter deux trois skill essayer un robot voir deux si on skill correctement et qu'on farm assez pour acheter la gamme au-dessus
Pour des joueurs qui ont un minimum de bouteille dans l'univers des MMO les 4 jours free suffisent pour savoir si ce style de jeu les intéresse ou pas...

En même temps des MMO qui proposent une trial après 2 mois de release ( pour les FR c'était même 1 jours de release ) j'en connais pas des masses non plus évidement faut exclure les F2P.
Citation :
Publié par Tivice

Bin oui sinon ça risquerai d'attirer des joueurs qui sont suffisamment adulte et expérimenté pour jouer a ce MMO mais qui estiment ne pas comprendre suffisamment bien l'anglais et qui ne veulent pas passer a coté de certains trucs en jeu .
Non vraiment tu as raison c'est une très bonne chose de ne pas traduire son jeu , ça me permet d'éviter de rencontrer des rabats-joie arrogant comme toi
Je pense que vous m'avais mal comprit...

Certain grand MMO pour exemple WoW a était traduit entièrement est je trouve ça dommage. si tout était traduit dans eve je te dt pas le désastre

"-Depectoi toi prend la porte des étoiles
- je peut pas je suis hors-la-loi."

ou encore

"- attend je monte dans mon dragon, tu va volé dans quoi toi???

-Je pense prendre un ouragan."
Désolé pour le taunt mais j'avoue que ça me met toujours en rogne quand je lis des trucs dans le genre ... je suis aussi toujours sen rogne quand je passe a coté d'un bon jeu parcequ'il n'est pas traduit et que je préfère ne pas le faire plutôt que de passer a coté de petits détails qui ont une grande importance dans certains jeux très " riche " .
De plus , certains jeux de grande envergure s'en sorte très bien avec une bonne équipe de trad derrière , ce n'est qu'une volonté , un investissement .

Bref , je pense que ce n'est ni le lieu ni l'endroit , en tout cas , je modère un peu mes propos et m'excuse tu t'es senti agressé .
Désolé de penser comme cela, mais pour moi qui dit serveur unique dit une seule langue (l'internationale s'impose d'elle même).
Ça fait partie du charme de ce genre de jeu.
Quand je vois des questions sur le chan french avec les items/extensions en français, tu n'as même plus envie de répondre, tu passes plus de temps à te demander à quoi cela peut bien correspondre plutôt qu'à répondre correctement.
Un petit effort pour comprendre l'anglais c'est pas la mort et les corpmates se feraient un plaisir d'aider. J'en connais beaucoup qui grâce à eve et un peu de persévérance ont amélioré leur anglais.

Et très franchement, quand on disait que ça ramènerait des boulets, certains étaient septiques et pourtant ça n'a pas loupé ...

ps: Je ne vise personne en particulier.
Citation :
Publié par Tivice

"-Depectoi toi prend la porte des étoiles
- je peut pas je suis hors-la-loi."

ou encore

"- attend je monte dans mon dragon, tu va volé dans quoi toi???

-Je pense prendre un ouragan."
Et dans les deux cas, je ne vois pas où est le problème, c'est pas comme si "porte des étoiles" on en avait jamais entendu parler en français, idem pour Dragon et Ouragan, plein de jeux vidéos ont utilisé ces termes pour des véhicules/vaisseaux/armes.

Serveur international ok, ça ne dois pas nous obliger à tous adopter la même langue, au contraire. La tolérance c'est accepter les joueurs qui prennent le client dans leur langue s'ils le veulent et ne pas se détourner d'eux si leurs préférences sont différentes.

Moi aussi j'en connais quelquns qui ont amélioré leur anglais via Eve, mais j'en connais beaucoup plus qui m'ont dit: "ouais c'est vraiment super, mais l'anglais j'arrive vraiment pas, et quand je rentre du boulot le soir j'ai envie de jouer et pas apprendre une LV2". Et on peut pas trop leur en vouloir.

A la limite c'est acceptable pour le canal général par simplicité. Pareil, sur le canal english/india/australia/USA, c'est tout à fait normal.

Quand aux boulets supplémentaires: oui, y'en a plus qu'avant, mais tout simplement parce qu'il y a plus de joueurs qu'avant. La proportion n'a pas radicalement changé, et les milliers de clés 4 jours qui ont été distribués ont permis à tous de tester, y compris ceux qui n'en on rien à faire et qui seront repartis très bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés