Pour peu que pendant qu'on fait tout ça quelqu'un vienne nous faire la discussion, nous faire visiter quelques sims ou nous apprendre à modifier un AO, on se retrouve à 3h du matin toujours en train de papoter et en ayant oublié d'avoir diné.
Une fois qu'on maîtrise un peu, on a déjà une liste d'amis plus ou moins conséquente, amis qui peuvent solliciter souvent et donc prendre aussi du temps. Le bras est pris dans l'engrenage. Pour peu que par dessus le marché on se fasse un alt pour avoir des moments "tranquilles", c'est la fin des haricots
C'est un peu là où le bât blesse parfois, je suis passée par là aussi.
J'ai eu une période plutôt no-life sur SL d'environ 2 ans, et effectivement voir des gens en RL me faisait plus c**er qu'autre chose, ça me faisait rater des soirées dans SL  .
J'ai préféré ainsi passer un jour de l'an sur SL plutôt que de partir faire la foire à Pétaouchnock entre amis  J J'ai également comme de bien entendu connu les affres des relations sentimentales Sliennes mais ce n'est pas le bon fil pour en parler
Puis, histoire de ne pas passer toute ma SL comme pilier de boîte, je me suis dit que ça serait bien d'apprendre à builder.
Et là, histoire de ne pas passer tout mon temps libre connectée afin de concilier bavardages entre amis Sliens et build, je me suis parfois sentie obligée de me "cacher" , de me déconnecter à partir d'une certaine heure, ou même d'utiliser un ALT pour builder en paix en soirée. Même le mode occupé n'y suffisait plus.
Dernièrement, suite à une vie RL désormais beaucoup mieux remplie, j'ai mis fin à "l'engrenage"des bavardages en im. je continue à builder. Mais j'ai décidé une fois pour toute de ne plus apparaître online pour que mon temps de connexion ne soit consacré qu'au build.
Et du coup j'ai quitté le mode no-life, je ne me connecte plus longuement que si j'ai quelque chose de précis à faire, sinon je passe juste relever le courrier
caterina
|