MONTYBELGAR |
Dernières publications

Je dirais "Replay", de Ken Grimwood. Un excellent "roman fantastique" où le héros est condamné à revivre sa vie, tout en tentan... Lire la suite

| Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) | Rappel des conditions d'utilisation du forum annonces : { Nous tolérerons ... Lire la suite

J'ai entendu d'autres discours, plus positifs... Rafale Kamachi m'avait dit ici en octobre 2008 ceci : « Beaucoup de gens ont... Lire la suite

http://agencefredypotin.over-blog.com/article-les-demons-qui-mangent-les-murs-66349451.html Fredy a publié ça sur son blog ce m... Lire la suite
Oui, c'est justement pour savoir si c'est vrai ou pas que je posais la question, pas pour faire peur aux gens... Notez que je n... Lire la suite

Oui, @Chut! c'est une référence à mon premier livre : "Mauvais berger!" C'est plus trop d'actualité aujourd'hui, mais bon... :m... Lire la suite

Joli... Belle arnaque en tout cas. Je me demande si je ne vais pas me faire passer pour un faux fonctionnaire de l'Urssaf ou d... Lire la suite

Hum... Je ne veux pas casser le mythe, hein, d'autant que pareil j'ai pas les yeux en face des trous ce matin, mais je ne vois ... Lire la suite
Aussi! j'avais même pas fait gaffe à l'énoncé du problème... Je comprends pourquoi je foirais sans arrêt mes tests psychotechni... Lire la suite

Moi aussi j'ai eu ma période d'addiction. Notamment au tout début, lorsqu'en parallèle ça n'allait plus dans ma vie réelle. Il ... Lire la suite

Tu as raison. Mais en 2006/2007, Second Life c'était une "nouvelle" tribune à conquérir. Et puis on ne pouvait pas laisser le... Lire la suite

Oué, j'ai vu l'autre jour (grâce aux gens d'Arcachon in SL et notamment d'Eve Kazan) qu'il existait un truc similaire à Pau... ... Lire la suite