|
SL est commercial, Immersive Lab aussi mais osf.
Comme vous êtes curieux et pro du déplacement In World, c'est peut être amusant de participer à ça. Et ouais sans le savoir vous êtes des précurseurs de l'immersion alors donnez (donnons) un coup de main, tendons la paluche, allons voir z'ailleurs. Test ici. Site ici. Réactions et commentaires bienvenus. Après celui de Immersive Labs, un article plus orienté "petit commerce" en modélisant une ville en 3D (à partir de la page 4 de ce fil) Petite visite virtuelle de la vraie ville d’Angers http://www.innovcity.fr/2011/01/07/p...2%80%99angers/ [..:: Cathy ::.. : Fusion du sujet sur la ville d'Angers en 3D avec ce fil , à lire à partir de la page 4] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comme vous êtes curieux ... expérience 3d ! (re)test le 17 janvier 20h30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Inscrite! on verra bien
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rien pigé à cette petite annonce
![]() ![]() C'est un test de charge de SL ? |
![]() |
|
#363048 |
|
|
![]() |
Invité
|
Bravo !
|
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
C'est bien ce qui me semblait.
Aucun rapport avec SL ![]() Bravo ! |
![]() |
|
#363048 |
Invité
|
le crédit agricole était présent sur SL il me semble
|
![]() |
|
#361860 |
|
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
C'est un des derniers exploits d'Emmen Tall et ses copains ?
![]() Sinon, je sais maintenant ou passent mes frais bancaires ![]() |
![]() |
|
|
Un ensemble de caisses régionales du grand Sud-ouest, toujours présentes d'ailleurs.
Pour illustrer l'initiative de Immerse Lab primée pour des réalisations à destination des entreprises et dans Second life (et notamment certaines de ces caisses régionales), un article qui explique aussi pourquoi ils cherchent aujourd'hui à développer leur propre application, plus accessible. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#363048 |
#363048 |
#363048 |
Invité
|
Confondu un des liens pointant sur une autre boite ... Nommée Immersive LabS.
|
![]() |
|
#363048 |
|
Un petit up pour ceux qui voudrait tester un environnement 3D inspiré de SL dans un navigateur WEB. Et développé sur la côte ouest ... de la France.
|
![]() |
|
Invité
|
Je suis localisé sur la côte Ouest. Il y a une rencontre RL de prévue ?
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ... tout comme toi, expérience amusante .... faut attendre la suite ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|