[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher

@sikismek

Dommage de pas voir le début, on sait pas pourquoi le mec est furax.
Cela dit, tabasser une femme comme ça, il mérite la prison direct. Encore si ça c'était arrêté au premier coup... on pourrait mettre ça sur le coup de l'énervement, mais non, il revient à la charge et la massacre littéralement.
Citation :
Publié par V@mp
Déjà vue quelque part le type enfin il est connu me semble
Tu l'as sûrement lors de sa représentation à Google, la vidéo était passée ici ... enfin moi je me rappelle de lui par ça ^^.

@Dessus: Tu parles de quelle vidéo? (EDIT : Je crois que c'est la vidéo du show russe qui part en couille après réflexion :P)
Omg, le 15 y'avait une soirée K-Pop dans une boite de nuit à Paris, j'me suis dis "Ah j'suis deg que j'habite à la Réunion, ça doit être trop epic" et tout.
La corée en a fait un mini reportage sur leur chaîne de télé, je sais pas ce qu'ils disent.. mais putain ça a trop l'air de faire pitié en mettant à part le fait que c'est de la k-pop, j'vous laisse regarder.

"Les artistes Coréens sont très fort au niveau de la chorégraphie" LOLOL

http://www.allkpop.com/2011/01/k-pop...eatured-on-ytn
Tu viens enfin d'ouvrir les yeux, c'est bien.
C'est bon c'est pas la peine de m'assist comme ça qu'est ce qui vous arrive là. Vous savez pas Mp ?.
Tenez une vidéo de plongée puisque vous n'aimez pas.
Tain les gens sont irrespectueux pour rien sur ce forum
*
ahah sayn.
Citation :
Publié par sikismek
Tu viens enfin d'ouvrir les yeux, c'est bien.
Ouais mais ce serait trop long et chiant de t'expliquer pourquoi y'a K-pop et k-pop.

Tien d'ailleurs pour les utilisateurs de Twitter, dans l'aprem y'a eu un flood de #VVIP et c'est passé en moins de 10 minutes première tendance mondiale, c'était de la -bonne- k-pop.

@en dessous : mdr !
Citation :
Publié par Eyfos
...
Ça doit faire chelou d'habiter à la réunion et de kiffer la k-pop. Tous tes amis ils vont dans des soirées zouk après un KFC alors que toi le soir tu regardes des vidéos avec des coréens blonds platine qui chantent faux sur youtube.kr ?
Mdr Jizz712, toujours là au bon moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés