|
Je viens de chopper une clef bêta et venant de WAR, je suis très intéressé par l'aspect PVP de masse qui pourrait être présent.
En conséquence, j'ai commencé à me renseigner sur le clerc et ses capacités à soigner la masse. Pour l'instant je partais sur un build templar (24) / Sentinel (30) / Warden (12) : Les points particuliers que j'ai voulu aller chercher sont : Pour le heal, - le heal de groupe (Sentinel) à 0.5 seconde (Healing communion + serendipity) - hot de groupe (Warden) - 2eme hot de groupe de 30 secondes (Templar) Pour la résistance, - cure root/snare toute les minutes (Warden) - auto-rez (Templar) Je vais débuter le jeu mardi prochain donc j'ai peut être raté certains mécanismes. HS : J'arrive pas à mettre un nom pour un lien, quelqu'un pour m'aider ? Ca fait un peu long les liens vers le soul planner. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Healer de masse (PvP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Build vraiment sympa, depuis le début, je me focalise plus sur le protecteur, du coup j'étais partit pour : build
Un quasi full Protecteur pour récupérer le heal de groupe qui nécessite 44 points. (+ les orbes juste avant) Je sais pas encore ce que je vais faire, surement tester les deux ^^ PS : Pour faire un lien, tu écris un texte, tu le surlignes avec ta souris et tu cliques sur l'icône (avec un maillon et une planète) au dessus du champ texte. ![]() |
![]() |
|
|
Concernant ton build, ça dépend du rôle que tu veux remplir : pas de heal de groupe direct pour de la masse. Pour le heal de groupe à 44 points, le CD de 8 sec me gène perso, pareil pour l'orbre single à 45 sec de CD. Le gros heal mono à 14 est pas si gros ça que je trouve, (le heal single palier 4 est pas mal) et puis je cherche à optimiser le tout pour du heal aoe. Concernant le rez combat, pareil, je le trouve pas si efficace que ça avec son cd de 10 minutes (et le fait que ce soit un rez single). A part le skill lvl 38 (qui ne fonctionne que pour 5 heal), c'est du heal single tout çe qu'il y a après. Bien sur, ce build est théorique car personne n'a une expérience du pvp de masse HL. Si j'ai tendance à prendre cher, je prendrais plus de point dans la voie PVP bien sur. Si ça consomme trop, je prendrais du leech mana etc ... Pour le moment, je trouve que c'est le bon équilibre ça : le plus possible de heal aoe (double hot de groupe + heal de groupe quasi instant) + très dur à immobiliser (snare de 30% quand toucher par un ennemi + cure root/snare toute les minutes). |
![]() |
|
|
C'est vrai que 400 PV / 2 sec pdt 30 sec c'est énorme ! A mon avis, ça sera modifié.
Concernant les + 15% instant, je pensais que seul les heal direct instant était pris en compte. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je comprend pas pk tu up pas "souffle enchanté/enrapted breath" (permet sur l'instant heal du senti de mettre jusqu'à 60% de son total a deux autres alliés) surtout que ca doit fonctionner avec creeping remedy de ta voie pvp ( les heals singles heal une autre personne a raison de x%). Edit: pour le hot de la fin de voie, ca serait pas une sorte d'invocation donnant un aspect un peu aléatoire a la chose? |
![]() |
|
|
Si en effet, on me souffle à l'oreille qu'il y aurait un skill similaire sur WoW
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Une alternative
J'y ai privilégié les temps de cast des heals et la survabilité (snare, anti-snare, anti-interrupt, silence, anti-mez, ...). Le défaut est de ne pas avoir beaucoup de group heal. A la réflexion avoir le group heal root 26 de la sentinelle est un gros plus, ça ferait ça Mon regret dans ce cas est de perdre le HoT cumulatif de la branche Warden et son effet sur "deluge". A voir. J'aime bien la branche protecteur aussi, mais elle a pour moi un énorme défaut, celui de ne pouvoir s'appliquer les boubous. Dommage, cela aurait été un must avec leurs casts instant. |
![]() |
|
Windeliane / Anja |
Trouver plus de messages par Windeliane / Anja |
|
perso je vise ça une fois les pts pvp acquis : http://rift-planner.com/#?archetype=...18,5_&lang=eng
essentiellement basé sur le hot avec un group heal plutôt efficace. On manque un peu de monocible mais ca devrait tenir le choc. En attendant d'avoir ces points j'investirais surement en senti pour pve et puri pour pvp ( vive la réduc setback 50% et les 5% crit ) |
![]() |
|
|
Tu en as un sans CD à 12 dans la voie sentinel mais il heal 10 personnes et non 5/6 donc la valeur de heal sera plus faible ou le coup plus élevé.
Pour moi, en pvp il faut soit avoir un outil qui empêche son cast d'être retardé soit un temps de cast court (DOK De plus, quand tu as un temps de cast plus court, tu as une meilleure réactivité. Il faut juste savoir géré sa mana. Dans le build que je propose en premier post, le temps de cast est réduit grâce à Serendipity ("Quand vous réussissez un coup critique, le temps d'incantation de votre prochain sort est réduit de 1.5 seconde" (3/3) à 25 points de la voie Sentinel) et ça permet d'avoir en plus du hot de groupe de la voie Warden, une bonne base de heal je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
J'imagine que c'est pour jouer en duo avec un autre healer? du genre? |
![]() |
|
|
Citation :
du genre :http://rifts.ru/tallents/index.html#...17,5_&lang=eng |
![]() |
|
|
Pourquoi partir sur le purificateur quand tu peux réduire le temps de cast pour moins cher (et donc supprimer le pushback), j'avoue ne pas comprendre.
Avec le nombre de CC, je pense que Break Free (PvP) va vite devenir essentiel ! A la rigueur, prendre même l'amélioration pour que le cd tombe à 2 minutes ... Je me vois bien partir sur ça si Spirit of life est un heal monocible : build. |
![]() |
|
|
Citation :
Je pense qu'il n'y aura qu'un seul Warden pour pas être redondant. Ton build peut fonctionner mais dans ce cas faudrait un healer mono (soit senti soit puri qui ont acces a des gros heals et heals instant). Un build qui pourrait marcher avec le tien ( et qui sort de l'habituel 32 senti) Build Puri Son fonctionnement vient surtout du dernier sort 31, par rapport a un senti 32 il perd le flash heal groupe cd 1 min et l'effet de zone sur le flash mono. Par contre il envoit plus lourd en heal grace aux critiques (béné ardente a 25pts et rajeu enflammé a 10pts). NB build a l'arrache surtout pour montrer qu'on peut faire autre chose que du senti 32+... Par contre je pense pas que Break free va devenir essentiel, son Cd est trop long même amélioré: bullwark of will (pvp tout a gauche)est déjà plus rentable si c'est l'effet recherché en plus d'avoir reduc silence (CC très commun dans ce jeu). Edit: mdr pendant que j'écris un exemple de senti 32 ![]() Edit2: oublie de mettre le lien du build |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|