|
J'avoue avoir qlq problème de survie contre les champions c'est immonde le burst cc a l'inc
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Healer de masse (PvP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit retour après avoir testé le heal de groupe de la voie senti, bah punaise, qu'est ce que ça bouffe de la mana ! Peut être que ça évoluera plus haut niveau mais ça fait mal là.
D'un côté, ça fait plaisir, un gameplay à la WAR sera surement à proscrire. Du coup, je vois bien plus de point en protecteur pour avoir une meilleure régénération mana car quand je fais un BG, je suis oom assez rapidement même si j'arrive à faire un honorable 30K de heal au total (lvl10-19). Au final, je vois bien un truc dans ce genre là : build (Le 51 point Protecteur me tente bien aussi) |
![]() |
|
|
après deux soirée de test j'pense qu'un gameplay justicier senti parait assez fat. Notamment parce que soigner en instant ca dépote sévère.
http://rift-planner.com/#?archetype=...17,5_&lang=eng j'pense partir sur ca au début |
![]() |
|
|
Citation :
Jcrois aussi qu'il vaut mieux heal en instant, ce build est fait pour marcher avec un autre heal? si oui je suppose que c'est un warden non? Par contre même si tu as de l'armure tu vas prendre cher contre les CC. Et plutot qu'accroitre le passif qui augmente le heal sur critik de X% j'aurai pris les passif qui diminue les dmg si heal de zone et qui augmente l'air d'effet du heal de zone ( embodden et protect the flock niveau 2 par exemple). Et c'est aussi dépenser pas mal de point en justicier pour avoir le rez? Avec les proc focus ( a voir si tu peux cumul), voie Pvp, Shield of faith ( justicier), Protect the flock) y a moyen d'avoir un reduc % dmg recu. Un exemple:Link build |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
http://rift-planner.com/#?archetype=...nts=0&lang=fra
Je joue cette classe au lvl 20 Je n'ai pas encore rencontré un joueur me dépasser au niveau heal en bg. J'envoi du 35k voir 60k pour les plus longs bg au lvl 16-18. Ma consommation de mana reste dans la normal, ne pas utiliser le skill de heal de 5 membres trop souvent. J'ai fais un test de résistance face a 5 gardiens en bg voir plus, ils ont galéré, mon bcl + la regen grace à la sagesse, les hots, l'instant, vla le tanks clerc. Testé et approuvé par Catwomen rubicon renégat. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et je peux te dire que moi solo, avec mon war contre ton clerc, il fait pas long feu. C'est pas parce que t'arrives à résister contre 5 mecs qui savent pas jouaient (mais bon il y a tellement de low en pvp...et c'est pas que sur Rift... ) que c'est une vérité et surtout au lvl20 (bg lvl20-30). edit pour au dessus :La soul templar se débloque en "pvp" (aka bg...) |
![]() |
|
|
Y en a t'ils qui ont essayé le combat en groupe à haut niveau?
Le Rez en combat est il si manifestement indispensable quitte à rendre toute compo sans double 32 senti (ou 20 Chloro voir dernier skill Justicier) complètement gimp? De ces quelques templates, quels sont vos avis pour un healer de masse en PvP? CLIQUER ICI Ou CLIQUER ICI Ou enfin : CLIQUER ICI |
![]() |
|
|
Citation :
Et sinon si je peux donner un conseil a henki utilise plutot : link. Il est bien plus a jour que l'autre builder mais pas encore beta6. Et sinon j'aurai des questions, je vois de plus en plus de justicier en healer par contre j'ai essayé je trouve que ca heal pas énormément même si c'est en instant.Car quand j'ai vraiment besoin de burst heal, j'use des instant qui permettent de multiplier x1.5 le prochain sort ( parfait pour le heal de zone 26 senti) soit le prochain sort sans Cast. Si je pouvais avoir qlq retours a ce sujet. Et une question, j'ai la tres forte impression que "heureux hasard" ( fait que le prochain skill a un cast -1.5s) proc bizarrement. J'ai l'impression que lancer un heal de zone permet de le proc plus facilement, comme si ca proc pour chacun des joueurs ( alors qu'il doit proc sur critik heal normalement). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|