[Explications] Zone + Prisme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je connais les prismes depuis longtemps, j'en faisais régulièrement car on avait de beaux combats 8vs7, et maintenant plus rien, j'ai donc laissé tomber l'affaire depuis l'ancienne Maj sur les prismes.
Je voulais juste que quelqu'un m'explique une chose.
Comment reprendre les zones de Frigost sachant que :
Je suis démon.
Tout Frigost est ange.

D'avance merci.
Je vais peut-être dire une connerie (puisque je n'ai jamais testé), mais à mon avis si la zone d'embarquement pour frigost est démon tu pourras reprendre !

Tiens nous au courant
Et bien pour pouvoir le reprendre il te faut y allé à feu doux.

HEIN QUOI QUEST CE QUE TU DIT ?

Le prisme le plus proche de frigost doit être démon pour que frigost puisse être prise par les démons. Je ne sais pas quelle est le plus proche ( ottomai tourbiere certainement ).

Pour pouvoir prendre un prisme n'importe ou il faut pouvoir en avoir un des tiens le plus proche possible ( voir dans conquete ) et ensuite tu peux attaquer si il y a des démons supérieurs aux anges dans la zone indiqué

Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Faut reprendre a partir des dopeuls, puis la baie aux alentours et, et la je suis pas sure a 100%, ile toror.

Puis tu commence par le premier prisme au port frigost puis la ville le lac et ainsi de suite.

Il es clair qu'un prisme devant les dj c cool pour y accéder plus vite (surtout quand il n'y a qu'a sortir de sa maison au village enseveli et prendre un prisme ^^

Ryu
Trois conditions nécessaires pour pouvoir poser un prisme (et accessoirement attaquer le prisme ennemi qui est peut-être déjà dans la zone) :

- avoir un nombre de villages (dont les 4 de pandala, les brigandins, les dopeuls et les Zoths) suffisant pour pouvoir aggrandir son territoire de conquête. Il y a un rapport "Villages possédés/zones de conquête autorisées" dont j'ignore la formule exact mais qui semble strictement proportionnel.
- que la zone convoitée soit adjacente à un territoire déjà conquis (dans le cas de la bourgade et du port de Frigost, sans doute les Dopeuls, baie de Cania, peut-être Ile Toror, etc...)
- être en nombre supérieur à l'ennemi dans la zone où l'on veut poser le prisme/attaquer le prisme ennemi.

De rien
Hop !

Citation :
Publié par lichen
JCJ et conquête de territoires :

La zone "Les Champs de glace" sur Frigost peut désormais être alignée grâce à la zone mitoyenne "Baie de Cania".
Les zones suivantes peuvent ainsi être alignées sur Frigost :

• Les Champs de glace
  • La Forêt des Pins Perdus
  • Le Lac gelé
  • Le Berceau d'Alma
  • Les Larmes d'Ouronigride

Jme coucherai moins bête ce soir.
J'avoue humblement que mon expérience du PvP, et en particulier du fonctionnement des conquêtes et des prismes, laisse violemment à désirer.

Est-ce que les mécanismes, dans leur version actuelle, sont expliqués officiellement quelque part? Et sinon, est-ce que, non officiellement, c'est à jour quelque part?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
je n'ai jamais compris les zones d'alignements, je ne peux pas t'aider
Chut alors.

Sinon ba agro prisme des champs puis du lac etc... Par zone quoi. Voilou ;]
Voilà, nous avons passé tout Pandala Brakmarien, mais maintenant, nous sommes bloqué, quelle zone attaquer à Astrub ?
C'est neutre, et nous ne pouvons pas poser de prismes :/
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Voilà, nous avons passé tout Pandala Brakmarien, mais maintenant, nous sommes bloqué, quelle zone attaquer à Astrub ?
C'est neutre, et nous ne pouvons pas poser de prismes :/
Les zones d'Astrub sont non-alignables.
Je te conseille de partir de Lande de Sidimote et de remonter jusqu'à la baie de cania, qui une fois prise pourra te permettre d'aligner les champs de glace et d'avoir le premier prisme à Frigost (si et seulement si tu as le nombre nécessaire de village pour ajouter des prismes).

Après ce n'est plus qu'une formalité de remonter sur les autres zones de l'ile.

Bon courage.

Edit : sinon (dans l'optique éventuelle d'un alignement total de la carte du monde) je procède comme ça en général : une team s'occupe de remonter de Brakmar jusque Bonta, en prenant au passage les territoires des koalaks, des marais, la presque'ile des dragoeufs, etc... et une deuxième team part en gros de la péninsule des gelées (si les dragoeufs sont déjà alignés) et s'occupe d'Amakna (plein de zones là bas uU') et les deux se retrouvent en général devant Bonta. Plus qu'à faire Otomaï ensuite.
Pour ne pas relancer un sujet qui concerne le même thème.
Est-ce que ouvrir ses ailes en arêne fait profiter des bonus ?
Est-ce que ouvrir ses ailes dans un donjon de notre alignement fait profiter des bonus ?
En donjon je suis sûr que non.
En arène...j'avoue que ça me semblait être le cas d'office, mais là tu me donnes un doute.
Bonne question.
Quelqu'un a une réponse ? Bonus alignement en arène ?

Edit @ dessous : oui, tu as bien fait de mettre 3 guillemets vu que les deux cités sont devenues de vraies passoires x) Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
En donjon je suis sûr que non.
En arène...j'avoue que ça me semblait être le cas d'office, mais là tu me donnes un doute.
Bonne question.
Quelqu'un a une réponse ? Bonus alignement en arène ?
Je verrais enfin l'utilité du Pvp dans ce monde cruel.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
Est-ce que ouvrir ses ailes en arêne fait profiter des bonus ?
Cela ne marche pas en arène pour ne pas inciter les joueurs à ouvrir leurs ailes et profiter du bonus dans une zone ''''''difficilement'''''' accessible aux ennemis, par contre je n'ai plus la source officielle.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Cela ne marche pas en arène pour ne pas inciter les joueurs à ouvrir leurs ailes et profiter du bonus dans une zone ''''''difficilement'''''' accessible aux ennemis, par contre je n'ai plus la source officielle.
En gros, ça ne sert que hors donjon et hors cité.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés