[Actu] Sebastian Streiffert, chargé de communauté européen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/1/2011 à 19:51 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Trion Worlds recherchait un chargé communauté européen pour Rift. Le développeur l'a manifestement trouvé en la personne de Sebastian Streiffert, qui officiait jusqu'alors auprès des joueurs britanniques d'Aion.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Effectivement s'il vient d'Aion, c'est tout sauf une bonne nouvelle sachant la très mauvaise communication entre Aion et la communauté de joueurs, et du support quasi inexistant. Ça s'annonce mal pour Rift :s
Citation :
Publié par Mongrand2010
Effectivement s'il vient d'Aion, c'est tout sauf une bonne nouvelle sachant la très mauvaise communication entre Aion et la communauté de joueurs, et du support quasi inexistant. Ça s'annonce mal pour Rift :s
Sauf qu'il était , à mon humble avis, et de ma courte et semestrielle expérience d' Aion, ... je disais quoi...
ah oui c'était pour moi le CM le plus communiquant côté europe...
Mais bon passer d'un CM du 2ème jeu au classement aprés wow, à Rift, perso non c'est pas une mauvaise nouvelle... généralement on sait ce qu'on fait à cet age là..
Mon petage de plomb c'était juste les petits clins d'oeils taquins sur le post de son départ sur les forums anglais d'aion... Je comprends mieux certaines des "private joke"..
Citation :
Publié par Maug
C' était si terrible que ça ?
Horrible même

En tout cas en France ca se passait très mal. Mais est-ce dû au chargé de communication? j'en doute fort.
Un jeu n'est pas l'autre et n'oubliez pas qu'il est très rare qu'un CM ne soit pas contraint aux directives strictes imposées par sa boîte

Donc certains vont avec les maigres moyens mis à leurs dispositions.

GG à lui et j'espère qu'il surfera sur la rift comme un pro !
Citation :
Publié par Meelk
Horrible même

En tout cas en France ca se passait très mal. Mais est-ce dû au chargé de communication? j'en doute fort.
Ayase était pas CM france... donc déjà hop !
Citation :
Publié par Agarthas
Ayase était pas CM france... donc déjà hop !
Oui je sais en Grande Bretagne.

Je parlais de la France pour lui donner une idée. et hop apprend a comprendre un texte, wizzzzzzzzz.
Citation :
Publié par Meelk
Oui je sais en Grande Bretagne.

Je parlais de la France pour lui donner une idée. et hop apprend a comprendre un texte, wizzzzzzzzz.
Oui mais on parle de l'arrivé d'un CM connu pour avoir été bien perçu par sa communauté locale, pas pour juger ou parler des capacités du CM français d'Aion..
re wzzzzz...
Pour info Avant la release d'aion et pendant le développement, Ayase était très proche de la communauté française. J'en ai absolument pas de mauvais souvenir bien au contraire...
Citation :
Publié par Shinael
Déjà le CM annoncé avant les 3 dernières CBT, c'est déjà bien
C'est un bon début oui !

Mais, c'est si affreux que ça ce CM ?
En effet, il ne s'agit pas ici de s'attaquer à la personnalité directe du nouveau CM vis à vis de son parcours sur un autre jeu.
Merci de rester tolérant et correct pour son arrivée sur Rift.

Souhaitons lui bonne chance et espérons que Trion lui donnera les moyens de communiquer le mieux possible avec nous.
Le problème c’était plutôt la communication avec la Corée, on se demandait si eux-même (l'equipe com europe) avaient des infos, il a fait ce qu'il a pu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés