[Questions] Se mettre à DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Va voir un teleporter et dis "entrance" tu arriveras a l'entrée de la zone housing.
Après tu devras fureter dans les marchands a l'entrée en rentrant tes conditions.

Le stuff/quete aurulite des vaux restent le meilleur pour exp ceci dit.
Avec le gros tas d'aurulite que j'avais, j'ai acheté tout le stuff dispo dans le vault niveau 15-19, arrivé en vault 20-24, le stuff est le même, c'est normal ?

Il y a d'autres stuffs à acheter dans les prochains Battleground ?

Il y a du stuff de différent niveaux. Moi je suis allé acheter un quasi full set Level 30.
Pour se faire, il faut que tu ailles dans la zone catacomb avec un nom pourri (y a "shar" dedans).
Pour aller dans cette zone, tu pars de la capitale tir na nog, ouvre la carte (,) et cherche catacomb. De mémoire c'est juste en face de la forge.
Arrive la dedans, tu ouvres la carte et te dirige vers le losange bleu. Arrive dessus tu le right click et il te proposera d'aller chez les shar. Tu cliques dessus, t'arrives la bas et tu devras trouver le pnj qui vend des armures (dans l'une des tours..).
Voilou gl. Lorsque tu auras fait ca tu pourras directement retourner la bas en choisissant la bonne destination auprès du teleporter.
Citation :
Publié par Fugo
dans l'inventaire !

(kurdy généreux ? )
Citation :
Publié par Mistiltein
Oui très même, il ma expliqué énormement de choses
ont a fait les bases quoi : le fufus c'est de la merde, Jol c'est pas fait que pour discuter mais aussi flamer... histoire qu'il parte du bon pied
Ah t'es sur mid
Même procède, tu sors de la salle ou tu as le teleporter (Assembly hall?) par la sortie latérale. Tu rentres dans le trou et c'est parti mon kiki.
Tu vas au losange bleu => Kobold undercity, quand tu arrives c'est le batiment le plus proche. Tu montes a l'etage et tu as tous les vendeurs.
Citation :
Publié par Mistiltein
Non lui et un de ses amis m'ont filé 3 platines C'est pour ca que je voulais savoir où en acheter

sur le housing ,tu trouveras item etc etc etc sa sert a rien de dépenser des sommes folles au début ,documente toi sur ta classe pour savoir quels sont les caractéristique a monter , pour arriver a quelques chose de potable ,qui va t'aider a pex tranquillement.

pour le housing ta juste a trouver le pnj de teleport et housing/entrance et commencer ta recherche sur le pnj ,le menu pour filtrer est assé simple,la seule chose a savoir si tu veut acheter un items qui sur un autre serveur ,ex: toi yw 10 l'item yw1 tu doit te transfert sur le dit serveur (le pnj se trouve a coter du pnj revendeur).
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
ont a fait les bases quoi : le fufus c'est de la merde, Jol c'est pas fait que pour discuter mais aussi flamer... histoire qu'il parte du bon pied
il a surtout appris que t'es riche et qu'un sale radin qui aurait pu filé bien plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés