La meilleure solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gakusei
Je me rappelle plus trop, ça fait tellement longtemps (1 an ou 2).
Futurs recruteurs, notez quand même que sa mémoire n'est pas des plus fonctionnelles.

Roh, je taquine ça va.
Citation :
Publié par Lemini
Je sais pas quel âge tu as mais perso ça me ferai chier de passer mes soirées "en guilde" ...
C'est pourtant très agréable, un donjon en guilde plutôt que seul avec ses 8 comptes; une discussion/délire en mode RP dans les grottes/map secrète qui existaient dans la 1.29, mais qui ont disparu ou tout simplement une bonne session parlotte dans un canal de discussion endiablé.

[EDIT] Ah oui effectivement, ça fait plus de sens comme ça. Pour ma défense en prépa on oublie le plaisir d'avoir une vie, de sortir et d'avoir une copine...
Citation :
Publié par pyro
C'est pourtant très agréable, un donjon en guilde plutôt que seul avec ses 8 comptes; une discussion/délire en mode RP dans les grottes/map secrète qui existaient dans la 1.29, mais qui ont disparu ou tout simplement une bonne session parlotte dans un canal de discussion endiablé.
T'as pas compris, il voulait le trool sur le fait que c'est un no-life qui sort pas le soir ou n'a pas de copine irl je pense.
Citation :
Publié par Lemini
Je sais pas quel âge tu as mais perso ça me ferai chier de passer mes soirées "en guilde" ...
Citation :
Publié par DK Da House Yatch
T'as pas compris, il voulait le trool sur le fait que c'est un no-life qui sort pas le soir ou n'a pas de copine irl je pense.
Citation :
Publié par Lemini
Exactement
C'est tellement puéril.

Pour ce qui en est de la question initiale, je pense que tu pourras facilement te faire recruter dans une guilde sérieuse.
Là-bas, généralement, les joueurs jouent de manière relativement occasionnelle, ils ne jouent que pour le plaisir sans se prendre la tête.

En plus, les sacris sont une classe des plus demandées, pour tout, partout, alors t'auras aucun mal à te faire des "copains" ( dans le sens " personnes qui te MP dès qu'elles ont besoin de toi" ). A terme, certains pourront s'avérer super sympa.

Après, ce que j'en dis...
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
C'est tellement puéril.
Pour info je faisais que traduire. Je ne soutenais pas ses propos complètement débiles.
Putain, j'ai oublié mon nom de compte
Y'a pas moyen de le récupérer via le support, sachant que je sais le mot de passe, la réponse secrète et le nom du perso ?

Sinon à la limite je reroll, mais faudrait un nouveau serveur pour ça...
Si vraiment ton sac ne t'amuses plus comme avant, tu peux toujours revendre ses items, et de là commencer un nouveau perso entièrement parchotté, avec dofus cawotte etc...

Certes tu recommences du niveau 1, mais en étant déjà optimisé c'est que du bonheur.
Citation :
Si je peux te donner un conseil, pour ton nouveau perso, prend en un qui soit pas mal utile en donjon, type eni ou panda, tu verras tu me remerciera par la suite x)
Ne t'oriente plus sur ces 2 classes en tout cas, enfin, en complément du sacrieur.
Ton Eni 1 fois sur 2 tu devras l'imposer s'il y en a deja un de groupé, et ton Panda son utilité sera elle aussi divisée par 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés