Aller à la page... |
Questions/réponses avec Goha.ru
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Parce que si jamais tu essaies de bouger, tu explosera tout simplement : boum! boumboum !!
![]() Plus sérieusement quand je parle d'un Cluster for gaming, je parle de super-calculateur (comme le Cluster EvE). Ici dans l'interview AA, XLGames parle de PvP extérieur 50 vs 50. C'est pas beaucoup c'est vrai, mais avec tout les gens autours et même en barrière invisible ou autres truc pour empêcher les gens d'y accéder, je vois pas trop comment ça va se faire (à part instance, phasing, serveur de 100 personnes max). Il y a un autre jeu qui proposera du Pvp extérieur en masse, on pourra jeter un oeil sur la façon dont ils vont gérer tout le bazar. Et bien non en fait, eux aussi proposeront un serveur unique. Donc pour l'instant je vois mal XLGAMES ouvrir des super-calculateur taggé pvp, pve, rp, pklaviande. Ils peuvent éventuellement le faire avec des crédits illimités. |
![]() |
|
|
Merci pour les réponses.
J'ai été voir d'un peu plus près ce qui se dit sur ce jeu. Il peut être pas mal, j'espère qu'il sera localisé. Le seul truc qui me plairait pas trop à première vue, c'est le Pve type "bashing normal" ( http://www.gamerzonline.eu/forums/mm...e-lineage.html). Y a déja des tonnes de jeu comme ça proposant tous le même bashing Pve sans trop se fouler. C'est ça qui m'a fait stopper les mmos depuis un bon moment déja, et j'attends autre chose que ce type de Pve : autant dire que j'attends avec impatience SWotor et GW2. Par contre le Pvp serait susceptible de m'intéresser. A surveiller. |
![]() |
|
|
Citation :
-les divers environnement fort beaux -les personnages beaux ,bien animés et dynamiques -l'artisanat special promis -la nage -grimper -des particularités comme eteindre les incendies, planter, détruire les passerelles à moins que ce ne soit réserver à des quetes scriptés ![]() http://www.youtube.com/results?searc...=archeage&aq=f Le pvp de masse je n'ai pas vu encore |
![]() |
|
|
Bah pas la peine d'aller bien loin, suffit d'aller dans la section Vidéo de la fiche d'ArcheAge sur J0L et tu as toute les vidéos qu'il te faut ^^.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Pourquoi (désole je reprendrais un exemple flagrand à savoir L2) Admettons tu es lvl 80 pour ton lvl tu peux xp sur 03 zones de mob cependant chacune a un taux d xp et de loot différent et qui peut être liée à des quetes te permettant d'obtenir des recipes pour te craft soit une armure ou une arme. Dès lors que tu as ce qu'on appelle des top spot qui en terme d'xp, de loot et de quest sont plus haut que les autre spot et bien les guildes s'affronteront pour pouvoir pexer dessus. Contrairement au idées reçues et au dela de la géopolitiques liées a des castles, clan hall c'est bien le PvE qui amène le pvp P.S : A savoir que les top spot sont toujours des zones nécessitant une partie complète P.S 2 : donc avoir un pvp à la AA qui s'apparente (j'insite sur ce mot) à un L2 (open pvp) tu ne l'auras pas sur un jeu sans bash. Les quest par définition et depuis wow sont une sucession d'action plus ou moins courtes sur une zone de mob données. Tu n'y restes donc pas assez longtemps pour générer des conflits inter guildes. |
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
Trouver plus de messages par CuzGirlzPwnzToo |
|
Les instances/quêtes, ça reste du bash.
Rien ne vaut un bon système de skill à la UO/EVE/Dawntide/Mortal/Earthrise. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CuzGirlzPwnzToo |
Trouver plus de messages par CuzGirlzPwnzToo |
|
D'après ce que j'avais compris, il me semble que dans Swotor on pourra pvp à tous les lvl, comme dans Warhammer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|