RA builder v1.111

Répondre
Partager Rechercher
j'aime bien le template de serek, deter9, barricade4, resist magie, ca c'est du proto !
parceque bon 10ou 20de force de +ou de- changeront rien; tandis qeu barricade oui, et un bon cirtik aussi. je boosterai mop +haut.
Citation :
Publié par Greldi
j'aime bien le template de serek, deter9, barricade4, resist magie, ca c'est du proto !
parceque bon 10ou 20de force de +ou de- changeront rien; tandis qeu barricade oui, et un bon cirtik aussi. je boosterai mop +haut.
merci et encore quand j'étais bg bot j'avais det 5 purge 3 barricade 3 aom 3 et apres heu, les passives deal, heu..

bon là en fait je fais un test avec purge2 (effictevment pour les slam), + de resist magie, + de deal et sans barricade (étant devant comme souligné plus haut). je ferais un second test avc purge 1 (pour dé-strike mezz^^) barricade 4. et je garderai mon préféré
Citation :
Publié par Les
Niveau mentalité je pense être de bonne composition...
T'as pourtant celle d'un enfant.

Poster sur VN dans l'optique de lamer, en plus demander à quelqu'un de le faire pour toi, c'est simplement pathétique.
Publié par Badwarrior/Fila
T'as pourtant celle d'un enfant.
Poster sur VN dans l'optique de lamer, en plus demander à quelqu'un de le faire pour toi, c'est simplement pathétique.
Reli le post. Je me suis peut être mal exprimé, mais je suis sur jol de mon taf avec un mobile dont l'écran est mini-pouce, pas franchement adapté à la navigation sur un réseau limité en EDGE. Malgré tout j'essaye de suivre le fil du post ou j'ai mis à jours le builder au cas ou des erreurs seraient repérées pour les corriger en arrivant chez moi dans la nuit. Donc non je ne vais pas recreer un compte VN (bien que j'en ai déjà eu un il me semble) à partir d'un mobile qui ne permet même pas d'executer pleinement les pages web. Pour la suite on me dit qu'ils en ont rien à branler d'une pages FR ce qui est faux puisque j'ai reçu du MP de demande de trad via le lien en haut du builder.
Donc je ne pense pas que tlm s'en cogne sur les VN, et donc que c'est bon pour l'image de la communauté FR de la partager. Et que parallèlement si ca en irrite certains (je pense notament aux anti-FR, et bien ca me fait sourire).

...après de là à dire que je veux lamer sur vn... non mais sérieux...je pense avoir passé l'âge...J'ai du faire 400post sur jol en 9 ans t'imagine quand même pas que je suis kikitoudur en pensant allumer des gars sur VN, ou je suis allé genre 5 fois dans ma vie. Je ne pense pas avoir manqué une fois de respect à qui que soit sur mes 9 ans de play alors bref, pas soucis. Je ferai ça ce soir.
Citation :
Publié par Omniknight
ayant joué sans charge mais avec purge à la place, je me demande si c'est pas trop de prendre deter+charge+purge... ça laisse peu de points pour des passives deal.

ps: pour frenzied assault c'est durée 30 sec / timer 10 min
blissfull ignorance (force tranquille) 30 sec / timer 5 min
T'as tente deter9/charge4(3?)/purge1? Ça laisse un peu de place pour du deal.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je ferais un second test avc purge 1
garde purge 2, un timer de 2s, ça suffit pour les stun ou si un strike de groupe pour purge demezz au bout de 2s. 5s de timer c'est useless sur les stun, et ça peut suffir à avoir un mec down en cas de strike si les drood sont mez.

d'ailleurs je me demande si je vais pas prendre purge 2 sur mon drood pour avoir l'irez 2 derrière
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
T'as tente deter9/charge4(3?)/purge1? Ça laisse un peu de place pour du deal.
la question entre charge4 et 3 est pertinente. je testerais le niveau 3 voir si ça gène de perdre 2min de timer. par contre purge1, je me demande à quoi ca sert couplé à deter9.

deter9 je suis d'accord, mais le deter8 me titille énormément. rhaaa c'est dur ces niveaux intermédiaires !
Le dernier pallier de la RA Charge est sur timer de 1m30 et non 90s.

J'ai pas lu toute les pages du post, s'il le faut le problème a était soulevé mais bon sait-on jamais.

Y a t-il un intérêt a prendre le Purge 8 du coup maintenant ou pas ?

L'équivalent de force amélioré 3 par exemple c'est quoi maintenant ? ...

Merci.
Bonjour,

Citation :
Publié par Umaro
Le dernier pallier de la RA Charge est sur timer de 1m30 et non 90s.
Pas mal...

J'ai pas lu toute les pages du post, s'il le faut le problème a était soulevé mais bon sait-on jamais.

Y a t-il un intérêt a prendre le Purge 8 du coup maintenant ou pas ?
C'est limité à 5 et l'intérêt est le même que pour l'ancien Purge 3.

L'équivalent de force amélioré 3 par exemple c'est quoi maintenant ? ...
Compare avec l'ancien système.

Merci.
Hypsipylae
Citation :
Publié par touski
excellent

1mn = 60 sec plus 30 sec = 90 sec
Lol quel con j'avoue, pas assez bu de café pour avoir les yeux assez ouvert ce matin faut croire.

Donc c'est bien moi qui a bug et non Daoc.
Citation :
Publié par pilidien
je suis sur le calculateur là, et avec albion - éclaireur je vois que course de fond a toujours les anciens paliers.
c'est un joke?

ou tu need des paliers à 1,5 - 2,5 etc?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés