RA builder v1.111

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
il manque un niveau sur Colère des dieux sur le Paladin,

beau boulot en tout cas, je m'y amuse en ce moment a voir ce que je pourrais faire
Corrigé

Merci
JOli travail en effet !!

Dans la description de la RA 5L empathe, tu as laissé "temps d'incantation 2 secondes ininterruptibles" alors qu'à la fin tu as bien rajouté "cette compétence est instantanée".
Citation :
Publié par adokhyel
JOli travail en effet !!
Dans la description de la RA 5L empathe, tu as laissé "temps d'incantation 2 secondes ininterruptibles" alors qu'à la fin tu as bien rajouté "cette compétence est instantanée".
Ok je m'en occuperai ce soir en rentrant du taf.
edit : Corrigé

D'ailleurs n hésitez pas à vérifier les descriptions des autres RA !!
Petit rappel, je réitère ma demande, merci de contrôler vos RA 5L pour chacun de vos persos, et merci de me poster les correctifs à effectuer sur les descriptifs. En effet, j'ai fait tout ca un peu à l'arrache et j'aimerais m'assurer que tout est ok !
Citation :
Nature's Womb] Sort instantanné qui assome place le Druide sous silence pendant pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins.
faudra enlever le "assome" ça placera juste le druide sous silence...
Par contre faudra faire gaffe pour le moment c'est encore juste en test, faudra s'assurer que c'est validé comme ça....
Citation :
Publié par Omniknight
manque charge sur sauvage.
en fait les nouveaux paliers des ra ça change pas grand chose? je me retrouve avec des points en plus a placer, normal ?
Charge ajoutée au sauvage

@Omniknight : Les points dispensés pour des niveaux équivalents sont identiques. Seuls les niveaux intermédiaires coutent des points en plus ou en moins.

Nouvelle MAJ du builder :
Compatibilité avec l'Internet explorer corrigée
Correction des variables 'N/A' qui polluaient trop la lisibilité des informations
Citation :
Publié par Tyo
testé à l'instant, rien ne s'affiche sur ie, mais ça marche sur safari.
Upgrade vers IE8 et dis moi si tu as toujours ton problème.
D'autres utilisateurs d'internet explorer ont ils aussi un soucis ?
déjà sur ie8, et c'est good ça fonctionne.

désolé je vois pas trop pourquoi ça voulait pas, pourtant rien de spéciale chez moi depuis toute à l'heure, la connexion n'a pas de soucis.
Bon, l'hébergeur semble bien léger, gratuit mais léger... (plusieures fois déjà j'ai eu à faire à une page non trouvée)
Donc si vous avez un dans vos favoris une référence en hébergement gratuit go me MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés