Aller à la page... |
Une spé pvp pour un tank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#314317 |
#314317 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
Citation :
![]() Après comme dit par plusieurs le soucis du tank défensif sur Rift c'est que les meilleurs Cc sont dans les branches offensive et qu'un pur build Def ne donnera pas un vrai appuie au groupe. ET pour rappel dans la branche la plus def on peu avoir des blocages sans bouclier c'est je penses pas pour rien ![]() Le switch d'arme va être obligatoire ![]() Partir a mon avis sur des Builds type warhammer 100% def est une erreur. Narny. |
![]() |
|
#314317 |
#314317 |
Héros
|
Pour ma part je pense m'orienter Dans un Guerrier qui boost sont groupe.
Vengeur/maître de guerre/.... après la 3ème âme, c'est comme chaqu'un le veut. Après dans la théorie j'ai pris toute les auras, mais après je sais pas si seulement prendre l'aura de dps cac, si je suis défenseur d'un cac, ou les auras de magie/soins si je reste derrière à protéger mon caster. Si sa boost automatique tout le monde ? ou par rapport à une portée ... ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part ça sera Riftblade / Parangon / Paladin.
http://rift-planner.com/#?archetype=...20,5_&lang=eng Dual Wield avec un max d'outils pour foutre la pression et un dps constant en élémentaire (bye armure) : - Root 20m. - Snare 20m, debuff dégâts feu +20%. (lol synergie mage feu+nightblade) - AE snare/Interrupt. - Stun 20m. - Réduction durée fear/stun/etc... 30%. - TP sur Cible CD 25 secondes, CD réduit à 0 si crit. - 42 millions en parade. - 1 full self-heal. - des renvois de dégâts + renvoi attaques. - Interrupt monocible. - selft boost crit. - self boost damage +30%. - attaques à distances physiques ou élementaires. - 1 disarm. - Un boost de vitesse permanent de 13%. - 1 silence à 20m. etc etc etc... Un mix entre mon BF de War et mon pal de WoW :°) Un gros gros chieur quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Fais gaffe Khane, t'utilise le mauvais planner qui est pas à jour (en général), regarde si t'obtient la même chose avec celui-là : http://rift.zam.com/en/stc.html
Par ce que sur le papier, ton build à l'air pas mal du tout ![]() |
![]() |
|
|
J'ai matté ton site, il n'est pas plus à jour en fait.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben non, il n'est pas à jour.
Le Riftblade et le paragon est à la rue. |
![]() |
|
|
Ben non, il n'est pas à jour.
Par exemple en paragon l'enseignement des 5 anneaux n'est plus un boost de 10% dégâts à la 1h. Etc... |
![]() |
|
|
Voila mon petit template pour mon tank pvp.
J'ai choisi pour cela une combinaison champion/paladin/warlord 38 Champion/8 paladin/12 warlord Je sais il me reste encore quelques points a fixé, mais le principale est la pour moi. Je me posais la question, les deux purges du champion et du paladin, sont elle sur le même timer ou non ? Si non, alors je "sacrifierai" peut etre des points pour l'atteindre. Sinon ça me fait pas mal de cc, un grappin, une charge, une purge ou deux... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Dans ce cas le disarm amélioré en SDG est à proscrire car tu reduc les chances de block/parade/dodge. Je trouve également dommage de renoncer à la regen energie en champion car avec les procs hors GCD tu risques d'être oom rapidement, tout comme le fait de ne pas prendre le stun de 3secondes sur la charge ça c'est mal ![]() Comme c'est un tank pvp, pourquoi as tu pris le up de menace en paladin, a ta place je mettrais ce point dans le shield qui t'offre un buff d'une heure a raison de 5% block/ 5% touché ce qui est toujours bon à prendre. Et avec les points restant j'irai au moins chercher light hammer le stun distance du paladin toujours pratique d'avoir un CC supplémentaire. Après pour un tank pvp à long terme je pense que l'ame pvp vindic est un must have en tank pvp vu les skills qu'elle offre. Je la trouve pas super pour un war dps mais pour un tank y'a des truc bien fumé comme l'aura debuff heal , le heal a 850 toutes les 15secondes ou encore le fait de pouvoir bloquer sans bouclier qui va donc te permetre de tirer un plus fort potentiel de dégats avec l'ame du champion. J'espère t'avoir été utile , bon jeux ![]() |
![]() |
|
|
Tout a fait et merci c'est le genre de réponse que j'attendais.
![]() 1) j'avais mal lu la description, je pensais que c'était moi qui devait bloquer/parer, esquiver pour avoir l'ouverture, donc je n'en voyais pas l’intérêt. 2) le disarm amélioré étant sur un pop de 15 seconde et durant 5s, je me laisse un moment pour taper plus "surrement" pour le coup... mais bon ta raison s'entend. 3) J'ai pas encore trop vu la consommation d'énergie, je ne me rends pas trop compte de si un +5/+15 est vraiment rentable. 4) La menace était clairement une erreur, je n'avais vu que le up du block dans l'autre feat... Je suis tout a fait d'accord dans le fait que l'ame vindic soit plus intéressante, cependant pour avoir les rangs ils faut pouvoir jouer sans. ![]() Champion 40/ Paladin 14/ Warlord 12 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|