Une spé pvp pour un tank

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nan si tu le dis par contre j'ai vus sque ça fait un tank dps quand en face ça s'assist
Ben comme toute classe qui prend une assist non ? Et comme je le dis plus haut un guerrier dps (on peu lpus parler de tank la) payes souvent sa puissance d'attaque par un peu moins de survie que certaine classe.

Après c'est comme tout si tu rush comme un fou au milieu de 50 enemies sans soin ou que tu ne protéges pas ton soigneur .Offensif ne veut pas dire benêt non plus .

Narny
Citation :
Publié par Narni
Ben comme toute classe qui prend une assist non ?
Narny
Justement non, mais je te laisse découvrir comme j'ai découvert les tanks spé dps. Fin après faut pas tout mélangé non plus un tank def ou off faut que ça reste un minimum un tank sinon je vois pas trop l'intérêt surtout quand tu vois la spé pvp..... sinon j'aime bien ton exemple olol²...... Et ça continue
Citation :
Justement non, mais je te laisse découvrir comme j'ai découvert les tanks spé dps
Je pense que j'ai assez jouer tank offensif pour connaitre ses avantages et ses défauts.Après on aime ou pas.

Mais il n'y a qu'a voir sur pas mal de jeux ils sont loin d'être week .
Après il est clair que sans stuff tu fais rien pire qu'un voleur.
Citation :
Publié par Narni
Je pense que j'ai assez jouer tank offensif pour connaitre ses avantages et ses défauts.Après on aime ou pas.
Mais il n'y a qu'a voir sur pas mal de jeux ils sont loin d'être weak .
Après il est clair que sans stuff tu fais rien pire qu'un voleur.
Congratz, j'ai jamais play tank . Donc ça tourne autour du stuff ton histoire et bien même avec du stuff dans d'autres jeux, ils faisaient popcorn aussi et oui car les dps up aussi avec stuff.
Impressiv
On peu faire longtemps le concours de kikiaraison

Mais pour l'itémisation Hl il a toujours été reconnu que les dps physique en profitent beaucoup plus que les dps magiques .
Vu que la plus grosse crainte des Guerriers n'est pas les dégâts physique je te laisse faire la conclusion toi même .

Si tu veux voir ce que peux donner un bon guerrier offensif je te laisse chercher laintime sur Youtube (même si c'est du Wow vanilla le mec reste toujours très bon dans la maitrise de son perso).

Narny.
Merci l'ami de m'avoir ouvert les yeux mais désolé un tank doit à minima tanker ( pour exercer son rôle cad le soutien que ce soit en résistance/dps/cc etc ) pas besoin de kikoo stuff lvl wow vanilla etc après si tu veux dps à la place du kalif c'est tout à ton honneur.
GL

Place au sujet "spé tank en pvp" notamment la spé vindicator que je trouve beaucoup orienté sur la défensive/buff de grp/cc :>
Citation :
notamment la spé vindicator que je trouve beaucoup orienté sur la défensive/buff de grp/cc :>
Sur cette branche je vois pas ou est le défensif/buff/etc .
Après comme dit par plusieurs le soucis du tank défensif sur Rift c'est que les meilleurs Cc sont dans les branches offensive et qu'un pur build Def ne donnera pas un vrai appuie au groupe.

ET pour rappel dans la branche la plus def on peu avoir des blocages sans bouclier c'est je penses pas pour rien .

Le switch d'arme va être obligatoire .
Partir a mon avis sur des Builds type warhammer 100% def est une erreur.

Narny.
Le seul probleme actuellement, c'est le peu de chose que l'on sait sur l'ame vindicator. Dur de speculer un template avec, on ne connait pas les couts pour cette ame, ou alors j'ai omis un episode. Mais of course on est tous d'accord sur sa grande pertinence ( jusqua 21 points dedans je sais pas quand meme le last coté def ne m'eyant pas encore vraiment convaincu). Warlord me parait egalement indispensable dans un build orienté TANK. Reste a savoir la seconde ame a coupler avec, voidknight de ma premiere idée pour les dispell off et def en particulier. Apres ya une ame qui propose pas mal de cc aussi.
Donc si j'ai bien compris, tu veux un truc relativement offensif, harceleur, avec de la mobilité, mais qui encaisse comme un porc quand il faut?

Riftstalker avec plein de points.

De rien.
Citation :
Publié par Narni
Narny......
Allo Houston on a un prob, debuff crit, debuff dégâts de grp, root, charge, taunt etc et notamment le blocage à la 2h et tu me dis que c'est pas orienté def/buff grp/cc ( regarde les premiers skill que tu obtiens mais pas que, break free, guard, thunderous leap, htl )

ps : ouai tu n'es pas obligé d'être au boubou pour être un minimum résistant et faire chier ton monde, j'appel ça un phasme qui d'ailleurs marche très bien pour prendre l'aggro à la place de tes mates
Citation :
Allo Houston
Je te laisse relire mon message ..tu verras il y a un joli lien avec des images coloré et tout.

Après pour rappel tu ne peux mettre que 21 point dans l'ame pvp.Donc si tu arrives a faire tout ce que tu énonces avec 21 point je veux bien un lien .
Le meilleur moyen de se faire taper (car bon offrir du Crit sur blocage si personne te frappe c'est pas super utile ) c'est encore de te faire taper (sauf si tu tombe sur des types qui tape le tank) donc avoir une âme offensive car je ne sais pas si tu as remarqué mais les âme dite tank n'ont presque pas de finisher dégâts (et c'est de loin les attaques qui font le plus mal) donc même a la deux mains tu ne feras pas d'énorme dégats .

Narny
Citation :
Publié par Narni
Je te laisse relire mon message ..tu verras il y a un joli lien avec des images coloré et tout.

Après pour rappel tu ne peux mettre que 21 point dans l'ame pvp.Donc si tu arrives a faire tout ce que tu énonces avec 21 point je veux bien un lien .
blablabla
Narny
ça y est la j'ai compris tu fais exprès alors je prend ton lien et je fais l'énumération :
Break free ( anti cc ), guard( debuff dégât ), thunderous leap ( stun ), hold the line ( buff def ), forced recon ( snare ) , resilient ( debuff crit), unrestrained( charge root ), master of arm( up disarm ), unstoppable force ( up break free ), c'est pas orienté buff/debuff/grp/cc/def ? ah oui toi tu regardes dangerous game ,trauma et furious blade
pardon

Pour le reste osef de ce que tu racontes @ finisher, tank off, sinon personne te tape, olol² toussa toussa

Merci pour les 21 points encore l'ami je savais pas :> je parlais surtout de la globalité de vindicator pas de 3/4 skillz @ images colorées et tout

En tout cas tu y tiens à tes dégats ;>
Pour ma part je pense m'orienter Dans un Guerrier qui boost sont groupe.
Vengeur/maître de guerre/.... après la 3ème âme, c'est comme chaqu'un le veut.

Après dans la théorie j'ai pris toute les auras, mais après je sais pas si seulement prendre l'aura de dps cac, si je suis défenseur d'un cac, ou les auras de magie/soins si je reste derrière à protéger mon caster. Si sa boost automatique tout le monde ? ou par rapport à une portée ...
Pour ma part ça sera Riftblade / Parangon / Paladin.

http://rift-planner.com/#?archetype=...20,5_&lang=eng


Dual Wield avec un max d'outils pour foutre la pression et un dps constant en élémentaire (bye armure) :

- Root 20m.
- Snare 20m, debuff dégâts feu +20%. (lol synergie mage feu+nightblade)
- AE snare/Interrupt.
- Stun 20m.
- Réduction durée fear/stun/etc... 30%.
- TP sur Cible CD 25 secondes, CD réduit à 0 si crit.
- 42 millions en parade.
- 1 full self-heal.
- des renvois de dégâts + renvoi attaques.
- Interrupt monocible.
- selft boost crit.
- self boost damage +30%.
- attaques à distances physiques ou élementaires.
- 1 disarm.
- Un boost de vitesse permanent de 13%.
- 1 silence à 20m.

etc etc etc...

Un mix entre mon BF de War et mon pal de WoW :°)

Un gros gros chieur quoi.
J'ai mis les points par rapport à ce dont je me souviens in game, pas par rapport à ce qui est écrit sur le planner.

In game, c'est encore mieux que sur le planner

Le seul truc qui manque vraiment c'est le debuff heal, mais y'aura d'autres gens dans ma team pour l'apporter.
Voila mon petit template pour mon tank pvp.

J'ai choisi pour cela une combinaison champion/paladin/warlord

38 Champion/8 paladin/12 warlord

Je sais il me reste encore quelques points a fixé, mais le principale est la pour moi.

Je me posais la question, les deux purges du champion et du paladin, sont elle sur le même timer ou non ? Si non, alors je "sacrifierai" peut etre des points pour l'atteindre.

Sinon ça me fait pas mal de cc, un grappin, une charge, une purge ou deux...
Citation :
Publié par Arkant
Voila mon petit template pour mon tank pvp.

J'ai choisi pour cela une combinaison champion/paladin/warlord

38 Champion/8 paladin/12 warlord

Je sais il me reste encore quelques points a fixé, mais le principale est la pour moi.

Je me posais la question, les deux purges du champion et du paladin, sont elle sur le même timer ou non ? Si non, alors je "sacrifierai" peut etre des points pour l'atteindre.

Sinon ça me fait pas mal de cc, un grappin, une charge, une purge ou deux...
J''ai regardé un peu en vrac mais sinon j'vois quelque truc bizarre. Déja ne pas prendre le 100% critique sur fureur inévitable c'est dommage, car tu te fais souvent paré/bloqué et donc ca fait un crit d'office qui proc frenzied strike derriere.

Dans ce cas le disarm amélioré en SDG est à proscrire car tu reduc les chances de block/parade/dodge.

Je trouve également dommage de renoncer à la regen energie en champion car avec les procs hors GCD tu risques d'être oom rapidement, tout comme le fait de ne pas prendre le stun de 3secondes sur la charge ça c'est mal

Comme c'est un tank pvp, pourquoi as tu pris le up de menace en paladin, a ta place je mettrais ce point dans le shield qui t'offre un buff d'une heure a raison de 5% block/ 5% touché ce qui est toujours bon à prendre.

Et avec les points restant j'irai au moins chercher light hammer le stun distance du paladin toujours pratique d'avoir un CC supplémentaire.

Après pour un tank pvp à long terme je pense que l'ame pvp vindic est un must have en tank pvp vu les skills qu'elle offre. Je la trouve pas super pour un war dps mais pour un tank y'a des truc bien fumé comme l'aura debuff heal , le heal a 850 toutes les 15secondes ou encore le fait de pouvoir bloquer sans bouclier qui va donc te permetre de tirer un plus fort potentiel de dégats avec l'ame du champion.

J'espère t'avoir été utile , bon jeux
Tout a fait et merci c'est le genre de réponse que j'attendais.

1) j'avais mal lu la description, je pensais que c'était moi qui devait bloquer/parer, esquiver pour avoir l'ouverture, donc je n'en voyais pas l’intérêt.
2) le disarm amélioré étant sur un pop de 15 seconde et durant 5s, je me laisse un moment pour taper plus "surrement" pour le coup... mais bon ta raison s'entend.
3) J'ai pas encore trop vu la consommation d'énergie, je ne me rends pas trop compte de si un +5/+15 est vraiment rentable.

4) La menace était clairement une erreur, je n'avais vu que le up du block dans l'autre feat...

Je suis tout a fait d'accord dans le fait que l'ame vindic soit plus intéressante, cependant pour avoir les rangs ils faut pouvoir jouer sans.

Champion 40/ Paladin 14/ Warlord 12
Je vais être encore un peu chiant avec ton nouveau build désolé

Comme en champion tu t'assures de coup critique avec la synchro , soif de sang et fureur inévitable, vaut mieux maxé la regen energie, de plus tu ne prend pas le debuff heal de 50% qui proc sur crit et la c'est mal car c'est un peu le must have en pvp ou t'aura une ligne de clerc / barde casse couille qui te feront chier à healer comme des porcs ^^

Autre point que je n'avais pas vu ( il est tard ça doit être pour ça ), tu prends la spécialisation à la 2 mains qui up tes dégats quand t'es en 2H, donc dans ces cas la le shield du paladin deviens useless car tu va jouer en 2H ^^ m'enfin y'a toujours les 5% touché mais au lvl 35 j'ai pas ressenti un manque flagrant avec 0 en bonus touché peu être à haut level.

Sinon toujours et encore pour avoir mis cette fois 2 points dans le up de la menace Même si tu joue en 2H je l'aurai mis dans le block ou dans le up des dégats de la one hand au cas ou tu repasses rapido en boubou/one hand sur un gros focus C'est toujours 2 points plus utile que l'agro qui ne te servira a rien sur les joueurs ( apres à voir en open sur les failles & cie avec un inc de joueur si tu joue sur serveur pvp )

et sinon je maintient que le up du disarm c'est le mal maintenant que tu as fureur inévitable avec le up crit à 100%
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