Zeslx

Dernières publications

RSS
20 September 2011 à 11:26 - Messages
Des infos viables sur le bonus exp / renow ?... Lire la suite
30 March 2011 à 11:16 - Messages
Je te donne mon avis, ton build est trop offensif actuellement, et malgré les purges du champ / paladin, tu risques de ne pas e... Lire la suite
2 February 2011 à 15:54 - Messages
@narni : hs. On parle de tank ici. Merci.... Lire la suite
Le seul probleme actuellement, c'est le peu de chose que l'on sait sur l'ame vindicator. Dur de speculer un template avec, on n... Lire la suite
1 February 2011 à 16:05 - Messages
Merci pour ces precisions. Mais quoi qu'il en soit la frappe du tank sera toujours faiblarde et c'est normal. Donc en attendant... Lire la suite
Hmmm je suis pas vraiment d'accord avec toi. Le talent bloc/2M ca revient plus a un gameplay d'off tank comme tu dis histoire d... Lire la suite
31 January 2011 à 20:50 - Messages
Question bete, peut etre, mais je ne comprends pas trop meme avec le soul planner. Le grappin a 8s de cd, c'est le taunt monoc... Lire la suite
Ok , merci. Donc je suis assez d'accord avec toi Vandale en ce qui s'agit des Ames pour le tanking pvp, à quelques talents près... Lire la suite
15 February 2010 à 04:33 - Messages
Enfin quand je vois des vidéos de mage fire http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=117305 par exemple , ya pas quand... Lire la suite
4 February 2010 à 21:12 - Discussion
Voilà actuellement sur un mmorpg concurrent orienté pvp , je vais reprendre wow d'ici peu de temps et donc, toujours dans une op... Lire la suite

Jeux

Zeslx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zeslx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zeslx n'a publié aucune critique de jeu.