Template Mage fire

Répondre
Partager Rechercher
Voilà actuellement sur un mmorpg concurrent orienté pvp , je vais reprendre wow d'ici peu de temps et donc, toujours dans une optique pvp, jouer mage, je souhaiterai donc avoir des informations concernant les templates fire.
Je sais, je sais certains vont dire bla bla bla spé frost bla bla bla, mais il est déja certain, pour avoir jouer mage frost sur wow et bc que je ne reprendrai pas cette spé, simplement pour le gameplay qui ne me satisfait pas. Merci donc aux intégristes frost de s'abstenir
Quels sont les impressions sur les templates que les mages fire pvp ont au rank 80? Qu'utilisez vous? Les plus, les contraintes. Une petit touche sur le gemmage aussi en passant. Ainsi que les informations qui peuvent vous sembler intéressantes.
Merci à vous.
Bah niveau template: tu prends tous les talents de survie de la branche feu ( comme yen a pas, c'est vite fait)
niveau gameplay tu tombes les mecs en spam brulure+refresh lolbomb (GL HF)
comme tu peux pas trop miser sur la survavibilité tu essayes surtout de placer ton burst avant qu'il soit trop tard ( enfin , sauf que du burst t'en as pas)

en bref respé / reroll

yaura ptet des avis plus constructifs et j'avoue que théoriquement à base de vitesse flamby / DB / bump / stun /gardiens boostés (+IV en support je pense) il y aurait ptete moyen de faire un truc fun, mais concretement c'est qd meme bien gimp imho)
btw : tres dubitatif sur revanche ardente , mais il existerait quelques joueurs ne s'en plaignant pas trop, ce qui dans un arbre feu suffirait presque à en faire un bon talent
Je vois pas comment on peut s'imaginer faire mieux que frost en pvp donc les templates qui vont maximiser ton burst te serviront le plus souvent à tuer une cible qui ne t'as pas encore repéré. La plupart du temps ça marcheras mais tu te feras charger très vite ensuite. Pour avoir un peu joué en compagnie d'un spé feu c'etait souvent comme ça (et pourtant j'etais heal sur lui). De plus tu as plus de cast à caser en combat ce qui est loin d'etre evident.

Bonne chance.

PS : la réponse précedente est plus decourageante qu'autre chose, quand on est aigri faut pas poster !
en vertu de quoi? Faudrait ptet que je relise la charte, mais je crois pas avoir rien vu de tel.
avis partial et partiel j'avais prévenu.

il n'en reste pas moins que la question de l'op était :
Citation :
Quels sont les impressions sur les templates que les mages fire pvp ont au rank 80? Qu'utilisez vous?
le fait que ma réponse soit restée la seule un bon moment est sans doute en effet un peu décourageant ( ou significatif)
Ezki je ne te donne pas tord mais j'ai trouvé ton post vraiment négatif.

Ce n'est bien entendu pas interdit de poster même pour donner un avis partial mais comme l'OP est un nouveau compte jme disais que l'accueil etait pas terrible pour qq'un qui se lance et poste peut-etre pour la première (et dernière ?) fois...

Quand au coté dynamique du jeu spé feu, oui il existe mais une fois repéré tu verras combien de temps tu survis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés