Temp de repop archi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'aurais une petite question, est ce que quelqu'un connaitrais le temp de repop de l'archi fanburn le viril ( tanukoui san ) ?

J'ai fais quelque recherche et j'ai entendu certaine personne parler de 24h et d'autres d'1 semaine donc je ne sais pas trop a qui me fier.
Citation :
Publié par Matua (Ménalt)
Voilà https://forums.jeuxonline.info/showth...ht=repop+archi
Sachant que y'a pleins d'autres topics qui en parlent :þ
Y'a une fonction « Rechercher » faudrait apprendre à s'en servir.
Pas plus tard qu'hier, j'ai capturé à deux reprises Scorpitène l'enflammé dans un laps d'environ 30 minutes. Je comprends pas le système de repop d'archi, peut être est il différent selon les mobs.
Message supprimé par son auteur.
Le temps des archis est très aléatoire en ces moments à mon avis,je me rappelle que longtemps on pouvait connaitre l'heure exact du repop de certains archis,mais en ce moment c'est impossible c'est très aléatoire pour les rares et pour les moins rares, le truc de 'de 12h a 36h' c'est un rumeur et moi meme je suis témoin et je dirai qu'il est faux car j'ai eu deux archis(un peu rares en plus) en 3h...
Citation :
Publié par Chiwawa
Le temps des archis est très aléatoire en ces moments à mon avis,je me rappelle que longtemps on pouvait connaitre l'heure exact du repop de certains archis,mais en ce moment c'est impossible c'est très aléatoire pour les rares et pour les moins rares, le truc de 'de 12h a 36h' c'est un rumeur et moi meme je suis témoin et je dirai qu'il est faux car j'ai eu deux archis(un peu rares en plus) en 3h...
->
Citation :
Non, c'est simplement (comme je l'ai déjà expliqué sur beaucoup d'autres sujets) que le temps de repop de l'archi commence à être décompté dès le repop de l'archi, c'est pourquoi on peut trouver deux fois le même archi en 1 heure.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés