Nous rechercons un copilote... !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, mon ami et moi recherchons une personne avec qui jouer, passer du temps. A nous deux nous totalisons 5 comptes, dont trois persos >195, et nous aimerions compléter notre team.
Presque tous les métiers sont représentés, nous sommes quasi-indépendant des autres, nous obtenons tous par nous-mêmes. On ferait presque sans les HDV !

Qui sommes-nous?
Nous avons 18 et 21 ans. Nous sommes matures et nous vénérons l'ortograf, les forums et le bonjour.
Nous jouons surtout le soir jusqu'à 1h du matin en moyenne.

Ce que l'on aime?
Nous aimons nous entraider. Nous avons confiance l'un en l'autre. Quand l'un a besoin d'une ressource pour le craft d'un objet précis, nous allons le droper ensemble.
Nous aimons disserter pendant des donjons entiers sur le stuff optimal de tel ou tel perso, sans ne jamais tomber d'accord!

Nos activités in game?
Nous faisons beaucoup de donjons. Nous savons jouer en équipe: nos persos sont plein de ressources.
Nous aimons relever les défis! Un kimbo sans éni, tenter des challenges impossibles, etc.
Nous sommes maîtres dans l'art de la forgemagie, et nous poussons les limites de plus en plus loin. Nous avons fait de jolies perles.
Nous avons pour ambition de mener nos personnages le plus loin possible, et de les équiper de la meilleur façon qu'il soit.

Pour donner une idée je suis 199 et bientôt 200, tutufié mais encore à la recherche de mon 10e PA (foutu exo qui veut pas passer!)

Si votre profil et votre ambition correspond, n'hésitez pas! Nous acceuillons la nouvelle victime dans notre guilde.
/w El-pwalu
/w Keracket
Ce que mon camarade a omis de dire, c'est que pour nous, dofus n'est pas forcément une course a l'xp, c'est avant tout, un plaisir de jouer, d'évoluer.

Pour nous le jeu d'équipe a une grande importance (prendre conscience qu'on est pas seul en combat, savoir buff un perso allier qui en a besoin, sacrifier quelque pv).

ce que je pourrais ajouter, et que je vais même ajouter *haha*, c'est que je reste "disponible" ici même et In Game pour répondre a certaines questions pertinentes, je ne ferais pas l'apologie de mon dernier repas pour vous faire plaisir.
B'soir, ayant déjà joué avec toi pour un mansot royal il me semble, je t'ai trouvé plutôt sympathique. Je répond présent a ton annonce, j'ai actuellement : cra 200, enu 197, eni 193, osa 168. bon j'ai des horaires assé particulier du a mon taff mais bon je fais avec.

si je ne te mp pas, pourrais tu m'mp sur Nefertys, Zahion, Zenzile ou Lunatys si cela t'intéresse?

Bonne soirée
Comme c'est gentil de up à coup de flood...

Par copilote nous entendons un joueur qui :
sait,avoir une présence en combat, car oui on ne veux pas "muler" quelqu'un, mais bien troisième joueur qui sache être acteur et spectateur en combat.

Car malheureusement, sur dofus, avec une mentalité de jeux dégradé par un "mulage" dans le style donjon blop, on se retrouve avec une population qui ne sait faire preuve d'aucune autonomie, ni prendre aucun recul sur un combat etc. (coucou le cra (--') qui par se cacher en cm pendant les 5 premier tours car j'ai dit "il vient de se lancer +63 po, inutile de le taupe", et bien sure, ce genre de personne a déjà dépassé le level 160)
Très bonne initiative , tout bien présenté , de jolies principes .
Bonne chance pour votre recrutement et très bon jeu à vous !

P.S. : Pour l'instant réussi kimbo sans nini , panda et sacri . Et des vidéo tournent de Sram ou xelor qui le solote
Deux ou trois comptes, pour les classes, pour ma part je ne pense pas à une classe plus qu'une autre, même, si un personnage orienté heal pourrait prouver plus d'une fois son utilité.

pour le level je ne m'avancerais pas sur quelque chose qui n'a pas été discuté, et qui peut changer selon certain point, entre autre la personnalité de la personne et tout. Ca ne m'a jamais posé de problème de jouer avec des joueurs 160/70 si ils savent jouer
Pourquoi pas moi :d.
Je dispose de:

-Cra air/sagesse/multi 199 (full touze/ réceuses)
-Eni 192 feu, full TM, gyver.
-Enu 187 stat full sag, stuff mix sous bois/tot.
-Panda 186 full meu, bon ok j'avoue ça pue! xD. Mais ce stuff va changer d'ici peu normalement.
J'ai aussi plusieurs perso que j'ai stop, ceux ci sont tous no stuff. Eca 120, Feca 132, Iop 133.

On va essayer de s'arranger IG =) .

/w Quicksilver
Perso j'ai juste un xel 181 , je peux jouer plusieurs comptes mais je n'ai pas de mules .

Je connais rapidement Keracket , je lui ai parlé 1 ou 2 fois en donjon incarnam avec mon cra noobfarmincarnam ( Stralki )
Bonsoir , je serais intérésser pour ètre votre 'copilote" . Le week end je suis connecter jusque 6heure du matin s'il le faut et la semaine jusque 23heure.


Je dispose de :


Eca multi level 165
Nini Feu/soin level 199
Crâ feu level 143

/w Blefi
/w Yezzy
/w Kurbiette


Merci.
Après quelques mois, nous en revenons tout les trois avec une très agréable expérience (à savoir, pwalu, quick et moi même).

Mais après une grosse perte de motivation chez Quick, nous nous retournons vers vous joliens !

On recherche de préférence un(e) tri compteurs d'assez haut level, pouvant assurer le heal.

A l'heure actuelle nous jouons un sadi(200) un féca (199), un enu (199) un panda (187) et un osa (167), et sommes à la porte du kolosso.

Si l'envie de continuer cette épopée dofusienne avec nous, fait le savoir sur jol ou ig.

nos horaires sont dans les alentours de 19h à 1h30 du matin, avec des adaptions possible.

Pour nous MP c'est donc:

-El-pwalu; vangels
-Monthy-python, keracket, et lana-tioc.
J etais persuadé que el pwalu c était razengqn je me trompe? Sinn pour ma part je cherche aussi des bous de team dans 2 objectifs. L un est de renforcer ma guilde avec des membres actifs et 2 en recrutant des bous de team les joueurs doivent favoriser les contacts avec le reste de la guilde. Si jamais ca vous intéresse mp moi sur jol.
Citation :
Publié par Gun-G
J etais persuadé que el pwalu c était razengqn je me trompe?
en effet tu te trompe , raz a toujours le même pseudo, il a juste un enu ; el-rapias.
En effet tu te trompes.

Nos aptitudes et nos personnages ayant pas mal changé depuis 6 mois (moi même jouais éni à cette époque, que j'ai destuff depuis, pour me tourner vers panda), je viens rectifier un peu le tir:

En quelques mots, nous recherchons un triple compteur pour taper du donjon frigost II, et éventuellement ougah et N.
Nous avons battu le korriandre voici quelques jours, et nous prévoyons d'aller jusqu'au bout. Encore deux boss avant le farm.

En effet, nous prévoyons de nous équiper avec les items nécessitant les ressources des donjons de frigost II: un brageut, un aimgéroks, une nolog, etc.

PS: nos persos ont tous une vita honorable. Nous sommes à la recherche d'une personne allant dans ce sens.
J'aurais été intéressé par ce recrutement, j'ai plusieurs persos disponibles dont eni 15X ou 18X, panda sacri enu cra tous 18X ou plus et sram 19X mais je vais pas pouvoir continuer à cause de mes études, donc bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés