Bonsoir, mon ami et moi recherchons une personne avec qui jouer, passer du temps. A nous deux nous totalisons 5 comptes, dont trois persos >195, et nous aimerions compléter notre team.
Presque tous les métiers sont représentés, nous sommes quasi-indépendant des autres, nous obtenons tous par nous-mêmes. On ferait presque sans les HDV !
Qui sommes-nous?
Nous avons 18 et 21 ans. Nous sommes matures et nous vénérons l'ortograf, les forums et le bonjour.
Nous jouons surtout le soir jusqu'à 1h du matin en moyenne.
Ce que l'on aime?
Nous aimons nous entraider. Nous avons confiance l'un en l'autre. Quand l'un a besoin d'une ressource pour le craft d'un objet précis, nous allons le droper ensemble.
Nous aimons disserter pendant des donjons entiers sur le stuff optimal de tel ou tel perso, sans ne jamais tomber d'accord!
Nos activités in game?
Nous faisons beaucoup de donjons. Nous savons jouer en équipe: nos persos sont plein de ressources.
Nous aimons relever les défis! Un kimbo sans éni, tenter des challenges impossibles, etc.
Nous sommes maîtres dans l'art de la forgemagie, et nous poussons les limites de plus en plus loin. Nous avons fait de jolies perles.
Nous avons pour ambition de mener nos personnages le plus loin possible, et de les équiper de la meilleur façon qu'il soit.
Pour donner une idée je suis 199 et bientôt 200, tutufié mais encore à la recherche de mon 10e PA (foutu exo qui veut pas passer!)
Si votre profil et votre ambition correspond, n'hésitez pas! Nous acceuillons la nouvelle victime dans notre guilde.
/w El-pwalu
/w Keracket
|