[Actu] Nouvelles cartes: Renforts de choc

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/1/2011 à 11:24 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
La guerre entre les soldats du futur et les gangs de Clint City fait rage ! La belle et redoutable princesse Vortex Shaakarti mène ses troupes, tandis que son vil négociateur Izsobahd tente de forger des alliances secrètes. Ils devront s'attendre à une opposition acharnée (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai mis à jour la page des pouvoirs et le lexique avec l'apparition du nouveau pouvoir "Soin"

Concernant les cartes, j'aime bien Kamakura. Ash, son pouvoir n'est pas très fort car je suppose que prochainement on pourra voir des cartes avec 2 voire 3 de soins comme on a pu voir à l'inverse des pouvoirs avec 2 ou 3 de poison...
Des 2 ou 3 de soin ou des max bien plus élevés, ça serait sympa oui. Là le max est vraiment bas :/.
Un soin 2 sans max ça fait quand même du +8 vie s'il passe au premier tour. Un peu violent couplé a des réducteurs ou en faisant des dégâts corrects avec la carte qui soigne.

Le staff va bien s'amuser à pas créer de cartes totalement déséquilibrées ^^
Ash 7/3 Rescue et un nouveau pouvoir intéressant, l'inverse du poison : soin
Un pouvoir que personnellement je m'attendais à voir. Le pouvoir est intéressant, car assez stratégique. Par contre une nouvelle 3* 7/3 chez les Rescue, cela va encore être assez lourd.

Shaakartl 7/7 Vortex courage : stop pouvoir, en gros elle ressemble vaguement à Shakra et elle vient renforcer le mono Vortex des crétins qui jouent les Vortex Nawak

Kamakura 6/6 Sentinel confiance : +2 puissance. Alors là, c'est la grande déception pour moi qui m'attendais à voir une grosse sortie 4-5* Sentinel pour relancer le biclan. A la place on se tape une grosse daube, nettement inférieure à Avok. Le staff fait réellement pitié après avoir sortit une 7/5 stop pouvoir chez les Junkz.

Izsobahd 8/3 Vortex stop : -3 pillz min 1. Là par contre, c'est une carte qui fait très mal et aurait clairement été abusée sans son stop, mais là elle massacre les Roots et GHEIST. Personnellement, je trouve que c'est la meilleure sortie de la semaine, assez stable et dangereuse en même temps.
Ça me fait bien rire: si Ash n'était pas sorti en Rescue tout le monde se plaindrait qu'il est archi nul. Franchement, vous en connaissez beaucoup vous des poison 1 qui sont joués ? Et le max 8, c'est vraiment très bas. Effectivement, c'est un pouvoir qu'on attendait depuis longtemps, mais cette première carte Soin est assez décevante, on sent que le staff n'a pas voulu sortir un monstre et qu'ils l'ont faite la plus light possible.

Nahalya, je te rejoins complètement concernant Kamakura. Si on veut jouer Senti, on met Lehane et Melvin puis une 5* (Havok) et... c'est tout. Trop peu de choix dans ce clan, et voilà encore une 4*bien décevante.

Iszobahd est parfaite, c'est exactement ce qu'on attend d'une carte Stop:XXX; qu'elle soit assez stable pour tenir le coup face aux autres clans et qu'elle tue les Roots GHEIST.

Shaakarti: c'est une stop bonus, et pas stop pouvoir, ça change tout Relevons qu'elle est "jouable" en semi 4*, mais bon, je suis pas emballé par cette carte. Les autres 5*, quoique plus sensibles aux Stop Pvr, sont meilleures.
Ouais, My bad, mais bon avec la comparaison avec Shakra, on comprend que c'est une faute d'inattention qu'autre chose.

Par contre la Rescue n'est pas décevante, le pouvoir est adapté à la puissance bien trop haute de la rescue. Un pouvoir plus fort aurait juste été abusé tellement cette carte passe facilement à bas pillz.
Citation :
Publié par gui8zz
Ça me fait bien rire: si Ash n'était pas sorti en Rescue tout le monde se plaindrait qu'il est archi nul. Franchement, vous en connaissez beaucoup vous des poison 1 qui sont joués ? Et le max 8, c'est vraiment très bas. Effectivement, c'est un pouvoir qu'on attendait depuis longtemps, mais cette première carte Soin est assez décevante, on sent que le staff n'a pas voulu sortir un monstre et qu'ils l'ont faite la plus light possible.
Surtout dans un clan qui a plusieurs cartes +vie sympas. Celle là, le pouvoir est clairement un bonus très light.

Si tu le passes au premier tour, il sert à rien pour ce tour.
Il peut servir au second tour si tu as perdu le round et pris + de 4 dégâts sans pour autant avoir récupéré de vie au premier tour... ok... (ou en gagnant le second tour après avoir perdu le premier)
Il devient + intéressant au 3ème et 4ème tours, mais il empêchera pas toujours de se faire KO et filera que 1 ou 2 de vie. Pour l'instant c'est donc une carte pas ouf !
Clair que Ash n'est pas tip-top : Anita est mieux, même si elle est en "courage". Mais quand même relativement sympa : contrairement au pouvoir de la carte qui est bien visible, le soin (comme le poison, ou les bonus des leaders) peuvent être oubliés par les joueurs.

Le soin sera quand même dur à équilibrer : limite trop haute, c'est une bridget (doit passer, mais profite du bonus du clan.), limite trop basse : risque d'inutilité. Quand à la quantité de soin : si le gain est trop fort, la carte sera largement plus avantageuse que Bridget... (Risque de rendre ce leader inutile si le staff abuse ses cartes "soin")
J'aimerais voir des cartes du types : Soin 3 max 4 (en gros, dès qu'on est en dessous de 4, on remonte à 4 si on est pas KO.) qui pourraient être assez stratégiques. Bref, un gros gain mais avec une limite tellement basse qu'elle ne sert qu'à rattraper avant le KO.
Citation :
Publié par Quild
Si tu le passes au premier tour, il sert à rien pour ce tour.
Il peut servir au second tour si tu as perdu le round et pris + de 4 dégâts sans pour autant avoir récupéré de vie au premier tour... ok... (ou en gagnant le second tour après avoir perdu le premier)
Il devient + intéressant au 3ème et 4ème tours, mais il empêchera pas toujours de se faire KO et filera que 1 ou 2 de vie. Pour l'instant c'est donc une carte pas ouf !
je pense que l'effet ne débute pas au tour où la carte est passée mais à la fin du tour d'après, comme le poison. Donc si tu passes la carte au 4ème tour, le pouvoir ne sert à rien et au mieux si tu la passes au premier tour et que tu perds le 2ème, tu peux espérer un +3... pas la grosse fête en effet ^^

et +1 Aoshi: un +3 max 4 serait intéressant stratégiquement.
Citation :
Publié par Orion
Vi, mais comme le poison qui dépend beaucoup de son minimum, le soin va dépendre beaucoup de son maximum. Un Soin 3 maximum 18 ou 20 par exemple, ça pourrait être bien roxxant
Le nouvel admin Orpheus a d'ores et déjà précisé que le Soin n'aurait jamais un max supérieur à 12, pour bien le différencier des pouvoirs +vies
Max 12 c'est déjà plus qu'énorme, le soin est plus difficile à contrer que le poison. Déjà un soin +2 max 12, c'est plus puissant que le bonus Freaks, donc parler de +3 ou 4 max >12 c'est ridicule.
Citation :
Publié par Tomi037
Il sortirons sûrement des anti-poison et anti-soin par la suite.
Euh ça existe déjà, et ça s'appelle des Stop Pouvoir Sinon l'anti-soin c'est le poison, et vice-versa.
De plus,le staff ressortirait bien des missions lié au soin quand il y en aura plus,du meme genre que les mission poison , manipulation de pillz,de vie... Mais recuperez 1000 points de vie grace au soin,sa ne doit pas etre du gateau! Donc,une nouvelle vague de mission serait donc peut etre en préparation pour dans quelques mois? (Oui,je sais,je passe mon temps a supposer,mais je vous prépare mentalement pour un futur probable! (Faut bien se justifier ))
Citation :
Publié par bigliaq
je pense qu'on a le bonus pour le prochain nouveau clan (qui n'es pas pour tout de suite) grâce a ash
Vos hypothèses sur le bonus de l'eventuel nouveau clan (qui n'est pas pour tout de suite d'ailleurs) sont de plus en plus farfelues
Citation :
Publié par Powalski
Vos hypothèses sur le bonus de l'eventuel nouveau clan (qui n'est pas pour tout de suite d'ailleurs) sont de plus en plus farfelues
Bah sans présumer du fait que ça sera un bonus Soin, je trouve que c'est moins idiot que certaines propositions ^^
Citation :
Publié par bigliaq
je pense qu'on a le bonus pour le prochain nouveau clan (qui n'es pas pour tout de suite) grâce a ash
+1

un bonus de clan à l'inverse du poison.
c'est tout de même l'état d'esprit d'UR que d'avoir des bonus de clans qui sont en opposition, une espèce d'équilibre entre le ying et le yang
On a enfin un contreur de stop pouvoir potable en Vortex parce que Drorb et C Blade je les trouvent pas extraordinaires.
Kamakura c'est un ratage complet, le staff nous sort des Numar et Quibik dans des clans qui n'en avaient pas du tout besoin et il nous sort cette daube de Kamakura...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés