Pour l'instant sur tous les arguments négatifs c'est le seul qui me retiens de craquer et de vous rejoindre.
Et je pense que tu as tord. Tu passes à côté d'un très bon jeu.
mais me semble avoir vu une histoire de partage de loot pour les groupe well ... je sais pas
Oui, il y a un système de partage pour les loots.
Le partage de quête, c'est juste un luxe pour les fainéants et les n00bs pas foutus de faire les choses par eux mêmes.
Le groupe, c'est surtout la possibilité de jouer avec des amis et s'éclater et pexer ensemble. Rien a voir avec la difficulté. Bon, il est vrai que DConline n'est pas le seul mais il ne propose pas non plus du bash a gogo pour les solitaires, des métiers et plein de truc inutile pour faire passer le temps afin de te garder dans le jeu, ni de RVR malheureusement
Je ne vois pas pourquoi tu es autant en colere, pas mal de monde vous en avait parlé de tous ces pb avant que vous n'achetiez le jeu pourtant..
Heu, je ne suis nullement en colère. Je pensais plus a long terme si les choses ne changent pas. Je ne souhaite pas du tout que DC se plante. D'ailleurs, je ne regrette absolument pas mon achat. Le jeu, malgré ses défauts, mérite amplement son coût. Je m'éclate complètement, surtout avec le pvp. Tu dois pourtant savoir que je suis là depuis la bêta. Je ne découvre pas le jeux. Déjà 1 mois 1/2 à mon actif.

. Je crois plutot que tu te tâte pour l'acheter mais que tu essaies de trouver des prétextes pour te rassurer dans ton choix. Arrête donc de résister.
Et puis ca a été dit et redit par des tas de gens que dcuo n'etait pas un mmo dans son etat actuel.
Avec son pvp open world, difficile de ne pas l'être quand même
Encore bien moins qu'un mmo dont tu donnes d'ailleurs Relativity, un avis qui m'a l'air de dater un peu surtout quand tu parles d'interface de missions de groupe.
Super mais c'était trop tard. Les gens sont partis. Pas de contenu haut niveau, jeu solo. Ca leur a fait mal
Moi ce que j'attend surtout c'est de vous voir parler du contenu end game, et de vous entendre reparler de la rejouabilité des storys arcs des mentors quand vous allez vous apercevoir de ce que ca va donner en fait niveau "rejouabilité".
On sait déjà que chaque mentor propose 1 à 2 instances inédites entre le niveau 0 et 10 et 1 instance exclusive pour chaque couple de mentor batman/joker, luthor/superman etc.. entre le niveau 10 à 20. Pour les fans, c'est peut être une motivation supplémentaire pour reroll afin de tout découvrir et ne rien rater du jeu. On parle des personnages de DC, pas d'un défendeur ou statesman. Ca a une autre gueule. Certes, ce n'est pas non plus énorme mais du contenu futur est possible. Peu de jeux propose de l'exclu quand tu rerolls.
Pour le reste, je ne sais pas encore. Tout le monde crie au loup mais personne n'a vraiment testé. De toute facon, le pvp risque de me prendre pas mal de temps. Maintenant, niveau changement, j'ai déjà vu des séances animés supplémentaires à la release, donc pourquoi pas du contenu?
1-Pour trouver des amis, il faut faire /friend <le nom de ton ami>
On est pas sorti de l'auberge...