informations générales ?

Répondre
Partager Rechercher
Bof, je préfère quand même avec de belles capes, ça rajoute du charisme au personnage et on peut se faire de belles skins.
La pour le coup ça fait playmobil.

Je suis sûr qu'ils ne voulaient pas se prendre la tête avec le scaling des capes sur les différents stuff et l'animation de cette dernière.
Des parsers? Pourrais-tu éclairer mon ignorance, qu'est-ce que c'est? J'ai regardé sur wiki mais je suis pas vraiment certain que ce soit bien ça (analyse syntaxique).

Ce serait dommage si ils ne laissaient pas développer des addons
C'est une analyse syntaxique des logs de combat pour pouvoir déterminer qui fait plus de dégâts, heal et divers autres statistiques disponibles dans ces logs.

Quant à l'utilité des add-on, pour l'interface je ne dirai pas non, histoire de la mettre à son goût, mais si le jeu fourni déjà les outils nécessaires pourquoi faire des add-on ?
Déjà justement pour personnaliser son interface, quoique leur système le permet peut-être déjà?

Autrement j'y vois plusieurs avantages, dont le principal est que bien souvent les bons addons sont intégrés ensuite dans le jeu, ce qui émule la créativité, améliore un petit peu le jeu.

En fait, pour autant que ce soit bien cadré, je n'y voit pas d'inconvénients. Cela permet vraiment d'avoir quelque chose d' "unique".
Ce sont des objectifs pvp. En faites les guardiens doivent les capturer (en les butant simplement). Mais tu as aussi des PNJ qui vont éssayer de te les capturer, et tu peux également capturer ceux des PNJ renégats (si t es gardian ou vice versa) indiqués sur la map. De plus ces pierres donnent un buff quand tu t'en approche. Les mobs des failles aussi les attaquent apparement.
La faction qui détruit la pierre source capture le village/camp qui y est rattaché, tout simplement, puis remplace la pierre détruite par la leur. Ça marche avec toutes les factions du jeu, y compris les 6 factions PNJs qui envahissent la carte en capturant les villages de cette façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés