Aller à la page... |
Les armes Coup Critique ou CC.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Hache Harnée
![]() Non mais ça dépend aussi ta tranche de level, si tu possèdes un tutu, la classe de que est, il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte, du genre tu veux une arme qui donne des +CC, ou alors à 4pa, ect. @en dessou : Mdr. Aussi La Canne Bière dans le genre à essayer 1/2 ! |
![]() |
|
Bird`sgottheKEY |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bird`sgottheKEY |
|
Tu peux tenter la poolache 1/2cc si t'es vraiment motivé ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui pas mal ce marteau, j'l'avais oublié x)
Dans le même genre mais avec 2 lignes de VdV il y a aussi la Racine Sémilla qui est pas mal en 1/2 CC. Encore une fois il faut pas mal de +dom pour le rendre vraiment intéressant mais bon... Dans un autre style, quelqu'un a testé l'Arc Hétip?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Arme a tester
Oui j'avoue sa doit faire mal mais je te conseille plutôt l'épée kari 46 a 70 neutre sa ne se néglige pas aussi et 1 sur 50cc test le tu devra kiffer
|
![]() |
|
|
Nul à chier la kari. Aucun vol de vie, 5pa, un taux d'EC à chier, une seule ligne sur laquelle s'applique le bonus aux CC. Bref : ça correspond absolument pas à la demande initiale.
Par contre si tu veux rester sur de grosses lignes y'a l'épée toche qui peut faire bien mal. (mais on reste sur du 5pa) Citation :
|
![]() |
|
|
Oui l'épée Toche est vraiment belle mine de rien mais si tu compares avec l'Az'Tech alors... Non je crois qu'on ne peut pas comparer les deux x)
L'Az'Tech est vraiment merveilleuse quand jouée correctement en 1/2CC. Par contre le jeu et surtout le build qu'elle nécessite sont vraiment difficiles à avoir. En l'occurrence je dirais qu'il faut au moins être parcho eau/agi voir terre en plus pour sortir des jets fumés avec! J'ai aussi quelques questions, que valent les Dague Adou dans un jeu Terre/Agi/Eau? Et l'épée Kadille elle donne quoi? Quelqu'un l'a testé aussi? (je donne pas les boosts)
|
![]() |
|
|
4pa, deux VdV, un petit +7 agréable, de très bonnes stats et des prérequis très simples à avoir. Ouai elle est belle cette épée.
Avec ton niveau ça serait mieux quand même ![]() Citation :
![]() La Az' n'est vraiment intéressante que si t'es parcho 101 cha/agi. |
![]() |
|
|
Niveau du perso? classe du perso? tutu? parchottage?
|
![]() |
|
|
On aime pas les cac frigost ici?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bird`sgottheKEY |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bird`sgottheKEY |
|
T'as les queues de chaton sinon
![]() |
![]() |
|
|
Go Dofux ?
|
![]() |
|
Roi
|
Une Baguette Iots ?
![]() |
![]() |
|
|
C'était vraiment très intéressant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|