Bonjour à tous ! La saison 5 de JeuxOnline ouvre ses portes, et avec elle, la ligue Blag Taciturne ! Une ligue nommé en hommage au Big Guy le plus violent de la saison 4 !
Une telle ligue se doit d'être sanglante, et heureusement pour nous, je prévois du sang et des larmes pour cette ligue où l'un des concurrents semble d'office hors compétition !
Place aux équipes :
Rat pide : le coach Nyme est un nouvel arrivant chez nous, ce qui lui laisse une marge de manoeuvre plus importante pour nous surprendre ! Contrairement aux prévisions de Paul le poulpe, je doute que les one turn seront légion, car personne dans cette équipe ne souhaite vraiment jouer la balle, la présence du rat-ogre
Hitbam ne laissant aucun doute, il va y avoir du sang !
Khorne m'use : l'humoriste Khellen, fanatique des jeux de mots, revient en saison 5 après une longue absence des terrains de bloodbowl, saura-t-il relever le défi ? Moi je crois que,
Trafal'gor, un de ses hommes bêtes, lui assurera la même réussite que Trafalgar aux français (A savoir des morts en face, mais des matchs perdu !), et que son nombre de double skull sera
Kholector, comme son minotaure !
Microbes : Ces halflings dont les noms semblent copiés sur l'équipe des Nurgle's scourge, ne feront pas illusion, leur race ne sait pas joué au BloodBowl ! Gageons que seul
Vaccin et
Antibiotique auront un réel impact sur le terrain ! Une équipe où le lancer de halfling sera le quotidien, avec une moyenne de 8 lancers par match, et d'autant de morts, leurs gros culs explosant systématiquement à l'atterissage !
Le Kastet Kouartet : Des elfes noirs qui rendent hommage aux plus grands guitaristes que ce monde est connu, ce coach a du goût ! Dommage que les autres coachs ne soient pas mélomane !
Eric Clapton risque de se sentir bien seul, je doute qu'il survive à une ligue aussi violente !
E-Blueskullz : Les morts-vivants sont l'autre équipe distributrice de gnons dans cette ligue, et la compétition sera rude entre Khellen et Sigmo pour déterminer lequel des deux sera le plus violent ! Nul doute que les deux momies de Sigmo seront très vite redoutés, les châtaignes vont pleuvoir !
Les survivants d'Al Anfa : Une équipe qui changera bientôt de nom, car les survivants ne le resteront pas longtemps ! Bon courage à Carklor, espérons que son ogre sera aussi efficace que celui qui a nommé la ligue ! Mais personne n'y croit...