[S5] Blag Taciturne : Présentation des équipes

Partager Rechercher
http://img4.hostingpics.net/pics/487678BBLEogre02.jpg

Bonjour à tous ! La saison 5 de JeuxOnline ouvre ses portes, et avec elle, la ligue Blag Taciturne ! Une ligue nommé en hommage au Big Guy le plus violent de la saison 4 !

Une telle ligue se doit d'être sanglante, et heureusement pour nous, je prévois du sang et des larmes pour cette ligue où l'un des concurrents semble d'office hors compétition !

Place aux équipes :
Rat pide : le coach Nyme est un nouvel arrivant chez nous, ce qui lui laisse une marge de manoeuvre plus importante pour nous surprendre ! Contrairement aux prévisions de Paul le poulpe, je doute que les one turn seront légion, car personne dans cette équipe ne souhaite vraiment jouer la balle, la présence du rat-ogre Hitbam ne laissant aucun doute, il va y avoir du sang !

Khorne m'use : l'humoriste Khellen, fanatique des jeux de mots, revient en saison 5 après une longue absence des terrains de bloodbowl, saura-t-il relever le défi ? Moi je crois que, Trafal'gor, un de ses hommes bêtes, lui assurera la même réussite que Trafalgar aux français (A savoir des morts en face, mais des matchs perdu !), et que son nombre de double skull sera Kholector, comme son minotaure !

Microbes : Ces halflings dont les noms semblent copiés sur l'équipe des Nurgle's scourge, ne feront pas illusion, leur race ne sait pas joué au BloodBowl ! Gageons que seul Vaccin et Antibiotique auront un réel impact sur le terrain ! Une équipe où le lancer de halfling sera le quotidien, avec une moyenne de 8 lancers par match, et d'autant de morts, leurs gros culs explosant systématiquement à l'atterissage !

Le Kastet Kouartet : Des elfes noirs qui rendent hommage aux plus grands guitaristes que ce monde est connu, ce coach a du goût ! Dommage que les autres coachs ne soient pas mélomane ! Eric Clapton risque de se sentir bien seul, je doute qu'il survive à une ligue aussi violente !

E-Blueskullz : Les morts-vivants sont l'autre équipe distributrice de gnons dans cette ligue, et la compétition sera rude entre Khellen et Sigmo pour déterminer lequel des deux sera le plus violent ! Nul doute que les deux momies de Sigmo seront très vite redoutés, les châtaignes vont pleuvoir !

Les survivants d'Al Anfa : Une équipe qui changera bientôt de nom, car les survivants ne le resteront pas longtemps ! Bon courage à Carklor, espérons que son ogre sera aussi efficace que celui qui a nommé la ligue ! Mais personne n'y croit...
Citation :
Publié par Manael
Ces halflings dont les noms semblent copiés sur l'équipe des Nurgle's scourge
Si ils ont vraiment les mêmes noms que mes joueurs c'est que c'est eux qui ont copié, très certainement ! Même si je doute qu'ils se ressemblent tant que ça... Ce serait vraiment un énorme hasard.

BREF !

Les Halflings vont vous prouver que gagner des matchs est à la portée de tout le monde. J'annonce déjà au moins une qualification pour la L2, FACILE. Moi et mes microbes, on va vous faire manger du sable, de l'herbe, de la lave et surtout des halflings... décédés et avariés !
J'ai appelé mes joueurs, entre autre :
Sida
Cancer
Gastroentérite
Grippe A
Lupus

Donc ton half qui s'appelle Grippe, hein, c'est un vil copieur ! Heureusement, je compte sur mon frangin (Khellen) pour décimer tes joueurs et te faire passer l'envie de copier celui qui sera votre animateur de ligue cette pré-saison, c'est à dire moi !

Morts aux p'tits gros
Citation :
Publié par Manael
J'ai appelé mes joueurs, entre autre :
Sida
Cancer
Gastroentérite
Grippe A
Lupus

Donc ton half qui s'appelle Grippe, hein, c'est un vil copieur ! Heureusement, je compte sur mon frangin (Khellen) pour décimer tes joueurs et te faire passer l'envie de copier celui qui sera votre animateur de ligue cette pré-saison, c'est à dire moi !

Morts aux p'tits gros
A la base mon équipe de Nurgle du Nuffle thon ont déjà ces noms-là, donc c'est toi le copieur vu que je l'ai créé avant

En fait on a une imagination tellement fertile qu'on fait tous pareil
Ouf, j'ai gardé un peu d'imagination quand même, ma bête s'appelle Médor, je suis sûr que c'était pas ton cas !

(Suis vert qu'on fasse tous pareil en fait, moi qui pensais être original ).

Allez, au moins un truc original, la devise de mon équipe :
Vomi soit qui mal y pense.

Avouez que ça claque
Pas mal. Je n'aurais pas pensé que c'était si peu original à tel point qu'on a des noms de joueurs en commun. Dommage, si j'avais su avant...

Et puis, si ton Khellen-chou pense qu'il va m'en tuer, il faudrait d'abord qu'il pense à ne pas se prendre de TD car il va pleuvoir des ballons et des halflings derrière ses lignes !
Citation :
Publié par kkoange
Pas mal. Je n'aurais pas pensé que c'était si peu original à tel point qu'on a des noms de joueurs en commun. Dommage, si j'avais su avant...

Et puis, si ton Khellen-chou pense qu'il va m'en tuer, il faudrait d'abord qu'il pense à ne pas se prendre de TD car il va pleuvoir des ballons et des halflings derrière ses lignes !
Hein ? Mais qui a dit que Khellen jouerait le ballon ? Il a pu le constater hier, 6 tour pour ramassé la balle, il est foutrement pas là pour jouer l'ballon !
Citation :
Publié par Dézale
Ha moi il a squatté pendant 2-3 tour ma ligne de TD sans marquer pour finalement perdre la balle et le match du coup! Donc à un moment il avait le ballon en main!
Faudrait quand même screen le moment dans le match où il a la balle dans la main parce que bientôt il ne pourra plus se défendre au vu de vos compte-rendus
Ah bah, si si, il a touché le ballon avec moi, il a même mis un TD (faut dire qu'après avoir mis KO deux guerriers de nurgle et un pourri, et tué un autre pourri, il savait plus quoi faire, sans subir un seul KO ni blessé, malgré 2 agressions avec 4 supports sur le mino :'().

D'ailleurs, histoire de montrer à quel point ce match était ridicule, y a eu en tout 7 TO de Khellen pour ramasser la balle, et ma dernière action, à mon tour 16, fut de faire faire une passe à mon guerrier, passe réussie sans relance bien sûr, puis de faire faire deux esquives dans 2 zdt à un pourri, qui réussissent également. Tout ça pour rien, juste pour le fun, le match étant fini ^^.
Je bloque ensuite un guerrier, lui inflige un bras cassé via un skull/pow avec ma bête et fin du match.
Ce tour 16 était épique !
Ah nan, mais de toute façon, j'ai toujours été maudit pour les ramassages de balle. Ca a toujours été ma dernière action, et celle sur laquelle je sers le plus les fesses en priant. C'est d'ailleurs pour ça que je joue Chaos : c'est moins important de la ramasser, la balle.
A noter, que malgré mes 7to pour ramasser cette %*£$@ de balle, j'ai gagner 1-0 contre le nurgle grâce à ma supériorité physique
Ma technique, c'est surtout de tellement détruire les équipes adverses qu'il soient obligé de perdre les matchs suivant, me laissant le champ libre pour truster le haut du classement

J'ai peut être perdu 1-0 contre Dézou (et encore, c'est pasque je suis un boulet, j'aurai pu assurer le nul et j'ai pas voulu - a noter que je n'égalise pas... a cause de ramassages ratés, encore une fois -), par contre, en blessé, je suis loin devant : de mémoire, 1 mort et 4 blessés !

Edit : j'viens de regarder, sur mes 2 matchs, j'ai réussi 5 jets de ramassage... sur 16
Je vias miser quelques kopeks sur Microbes moi dans cette division

En ce moment mon équipe de Halfling cartonne en ligue publique. Hier j'ai même fait abandonner un nain lol

Je viens de me prendre de passion pour cette team, c'est de loin la plus violente que j'ai jouée, le ratio c'est 9 sorties par mi-temps chez l'adversaire lol. Les 2 arbres font peur à tout le monde et du coup sont tous frileux pour me rentrer dedans... Je piétine à chaque tour, je me régale et j'aimerais bien finir un match plutôt que voir tous mes adversaires abandonner par dépis lol

Ma seule défaite => un elfe pro
Je lui sors (de mémoire je suis pas sûr) 8 joueurs en 1ère mi-temps, mais comme c'est des KO il récupère par chance presque tout le monde et à l'engagement derrière, il reprend l'avantage au score, je n'arriverai pas à diminuer suffisamment son roster de tapettes esquivantes pour égaliser

Si c'était à refaire, franchement je prendrai des halfings pour une saison vierge, c'est le moment où ils sont le plus performants !!!

P.S : Pour les Microbes, j'ai gardé mes replays si ça t'intéresse
J'aurais pas jouer gob' en S4, c'est clairement le roster que j'aurais pris. Je crois que je suis a 8-4-5 sur auld world. Mais bon moi je ne fait pas 8 sorties par mi temps, c'est plutôt ce que je me prends dans les dents. Et j'ai encore jamais piquer 3 relances, par contre les 0 relances sont légions
Citation :
Publié par Dézale
J'aurais pas jouer gob' en S4, c'est clairement le roster que j'aurais pris. Je crois que je suis a 8-4-5 sur auld world. Mais bon moi je ne fait pas 8 sorties par mi temps, c'est plutôt ce que je me prends dans les dents. Et j'ai encore jamais piquer 3 relances, par contre les 0 relances sont légions
Ouais le cuistot c'est énorme face à des chaos qui sont déjà à poil et qui en plus se font niquer leurs relances ^^

Comme j'avais 2 équipes halflings (j'ai supprimé la première car j'avais mal géré le roster et du coup je n'arrivais pas à avoir de cuistot), mes résultats cumulés sont 6-0-1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés