Configuration

Répondre
Partager Rechercher
[Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Niss
Si ça peut aider, on a eu comme info lors de la PGW que le jeu tournait sur des machines d'une marque qui a beaucoup à voir avec les petits bonhomme verts de là haut ( pour ne pas la citer) de plutôt très bonne facture. Une rapide recherche via google permettra de comprendre de quoi je parle.

Avec ça, c'est sure que le jeu tourne à la perfection!
Je pense que tu peux citer Alienware, vu que ça n'a aucun rapport avec de la pub ... ils n'ont pas besoin de notre pub, DELL est gavé d'oseille
Bien,

On va rester sur le sujet de la configuration pour le moment si cela ne vous dérange pas.
De plus, on va essayer de rester intelligent quant à la rédaction de nos posts
Citation :
Si ça peut aider, on a eu comme info lors de la PGW que le jeu tournait sur des machines d'une marque qui a beaucoup à voir avec les petits bonhomme verts de là haut ( pour ne pas la citer) de plutôt très bonne facture. Une rapide recherche via google permettra de comprendre de quoi je parle.

Avec ça, c'est sure que le jeu tourne à la perfection!
Les PC fixes d'Alien-Ware ça coùte vraiment un bras, pire qu'Apple je dirais.

Docn bon, normal qu'il tourne bien
Citation :
Publié par Hark Neanias
Les PC fixes d'Alien-Ware ça coùte vraiment un bras, pire qu'Apple je dirais.

Docn bon, normal qu'il tourne bien
Ouai enfin ce qui compte cest squ'il y a dans la tour, et ces composant tu les trouves beacoup moins cher si tu prend la peine de l'assembler toi meme le pc.
Ce que tu payes chez Alien c'est la marque
Citation :
Publié par Azash // Izif
Ouais mais ils sont zoliiiiiiiiiiiiii !!!!
Payer on va dire (sur une fourchette en général) ~ 150€ (a confirmer mais vu les prix) en plus, par apport a un PC que tu montes toi meme (avec donc une config égal), pour une histoire de beauté, ca me casserait le trou de ball quand même ...

Surtout que le PC, (comme toutes les choses d'ailleurs que l'on achete) tu vas vraiment aimer sa "beauté" les premiers jours, puis apres tu en auras un peut ... rien a f**tre.
Il est clair que ca fait mal de mettre ce prix la pour une simple tour que tu ne regarderas même plus par la suite (a part de temps en temps pour se la péter auprès des potes...)

L'essentiel, c'est d'avoir la config adéquat pour jouer dans les meilleures conditions possible et avoir un jeu qui tourne aux petits oignons.

Moi personnellement j'en ai rien a battre que ma tour m'aie couté la peau des fesses juste pour faire jolis, c'est ce qu'il a dans le ventre qui compte et ca, personne pourra me le contre-dire.

Alienware ou pas... OSEF... c'est sur qu'en salon pour présenter le jeu, ca donne une certaine classe, mais arrêtez de vous focaliser sur ce genre de matériel, ca n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Newaxx
Alienware ou pas... OSEF... c'est sur qu'en salon pour présenter le jeu, ca donne une certaine classe, mais arrêtez de vous focaliser sur ce genre de matériel, ca n'a aucun intérêt.
A tes yeux.
Citation :
Publié par Mind`
A tes yeux.
Et aux miens aussi

Sinon sur les config utilisées pour la démo, même si elles semblent monstrueuses, elle font tourner un jeu pas encore optimisé et qui sortira certainement en fin d'année donc d'ici là il y aura des carte graphique à 150 euros qui feront la même chose que celle haut de gamme qu'il y avait dans ses tours.

De plus il est logique que ce jeux est fait pour un grand publique donc il va être optimisé de sorte à qu'un maximum de machine puisse le faire tourner. Et même si votre machine est modeste on arrive à des résultat agréable en retirant les ombre une partie des particule et en limitant l'anti alliasaing à x2
ça dépend ce qu'on recherchera sur gw2 je dis, pour le pve une tour de 3 ans suffira, pour le WwW faudra une sacré machine même en moyen ça ramera comme un cochon faut pas le nié....

Moi honnêtement le pvp de masse ça jamais été mon truc donc je m'enfou j'investirais sûrement pas 800euros de plus pour un jeu dont je ferais sûrement du pvp une fois tous les 4 du mois... par contre en groupe vs groupe en graphismes élevé même avec un tour de 3ans ça ira, sur aion à 100vs 100 en normal ça le fait bien y'a aucune raison que sur gw2 en élevé en 5vs 5 ça tienne po!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés