Nouvelles images de SWTOR.

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'image 3 (où la mise en scène est excellente comme tu le précise Mygo), , je trouve que les vaisseaux en fonds dans l'espace font moins 2D (cela reste sans doute un fond en 2D mais cette fois-ci mieux camouflé j'ai l'impression)contrairement à la vidéo de 2009. (avec le fameux vaisseau en 2D tout moche après le saut en hyperespace )

Bref que du bon dans ces images, sauf le jedi qui ressemble à rien, haha .
Citation :
Publié par Anna Ante Duam
Jolies images.
En revanche la différence de carrure homme/femme est simplement immense, je n'y avais jamais fait attention. Elles font presque poupées à coté des Musclor.
Les femmes ont tendance à être anorexique dans ce jeu, mais question taille c'est difficile à dire pour le moment, car il y a un choix à faire dans la morphologie du corps, et si bcp de joueurs aiment créer des perso mâles grands, bcp de joueurs de perso féminins préfèrent les faire petites/normales quand bien même ils pourraient les faire grandes.

============

Sinon ces images j'attends de les voir dans une vraie résolution, parce qu'un screen horriblement pixelisé avec des textures assez dégueux en 1920px devient parfois awesome une fois passé en 640px.
Ca se precise bien niveau graphs oui pour ma part suffisement pour abandonner l idee de jouer un sith ils sont classes sur papier mais a mon avis passes trop pres d un reacteur hyperpropulsion
Message supprimé par son auteur.
Surtout que normalement dans un mmo on passe pas son temps a mater son perso immobile hein il doit être quand même un bon 80% du temps actif...Alors a part pour ceux qui ont prévu de mettre en scène des films en utilisant SWTOR je vois pas le problème .
Citation :
Surtout que normalement dans un mmo on passe pas son temps a mater son perso immobile hein il doit être quand même un bon 80% du temps actif...
Ouais enfin en toute logique, quand les gens parlent de problèmes d'animation... c'est essentiellement quand les perso... bougent
Citation :
Publié par Mygo
Ouais enfin en toute logique, quand les gens parlent de problèmes d'animation... c'est essentiellement quand les perso... bougent
Ouai mais nan, pas tout le monde apparemment ...

Citation :
Publié par V's Anna
Le problème reste la rigidité.
Même sur les screen ont a l'impression que nos personnages ont un ballait dans le cul. Et je ne parle pas des vidéos...
Citation :
Publié par V's Anna
Le problème reste la rigidité.
Même sur les screen ont a l'impression que nos personnages ont un ballait dans le cul. Et je ne parle pas des vidéos...
LOL. c'est tout se que tu a réussi a trouver pour critiquer se soir? l'animation des persos sur un screen? pourquoi pas critiquer les doublage aussi? même sur le 2em screen on voit clairement que les bruitages sont mal fait non?
Citation :
Publié par Reiken
Ouai mais nan, pas tout le monde apparemment ...
Euh si tout le monde... V's précise bien que cette impression est encore plus marquante dans les vidéos, bref quand il y a mouvement... donc quand Morne répond que tu passes 80% du temps avec le perso en mouvement... ça marche aussi.

Faut lire les phrases jusqu'au bout...

Maintenant la rigidité sur un screen c'est spécial, mais pas totalement faux... mais en l'espèce elle est logique... on a un dark vador-like qui par définition est rigide, on a une BH qui tient en joue, un agent en alerte... normal qu'ils soient "rigides". Sur le screen 3 la smuggler est décontracte, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que le trooper en armure lourde avec sa rigueur militaire se tienne droit. Et pour les Jedi... bah le balai fait parti du BG xD
Citation :
Euh si tout le monde... V's précise bien que cette impression est encore plus marquante dans les vidéos, bref quand il y a mouvement... donc quand Morne répond que tu passes 80% du temps avec le perso en mouvement... ça marche aussi.

Sinon tu as raison avec la fin de ton message. Mais quand on voit le Vador-Like par exemple, on dirait que son bras droit il l'emmerde. Il est raid, mais raid.

Ça me fait penser à certains camarades danseurs qui garde le haut du corps *raid* lorsqu'ils dansent .
Quitte a parler de screens on pourrait comparer avec des screens d autres jeux et je suis pas sur qu'ils ne souffriraient pas de la même rigidité je trouve aussi que c'est franchement chercher la petite bête.
Certes on ne nous communique pas beaucoup d'infos mais on est pas non plus obligés dés qu'il y en a une qui sort de sauter dessus comme sur un os a ronger. Critiquer pourquoi pas mais de manière honnête c'est plus crédible, certains sont énervés par la com de Bioware??? ils ont bien raison d'ailleurs un fil sert a réagir a cela. Aprés c'est pas parce que la comm est a chier que les graphs sont pourris et le reste du jeu aussi.
Certains habitués de ce forum ne se font remarquer que par leur propension a dénigrer tout et tout le temps. Certains autres habitués ont même publié des screens pour comparer de manière constructive et honnête.

Pour finir en ce qui me concerne je n'aime ni hurler avec les loups, ni tirer sur les ambulances. J'attend le jeu pour le juger sur pièce plutôt que de l'allumer pour me passer les nerfs, mais franchement si tout ce qu'il y a d'intéressant a dire sur ces screens (car c'est bien l'origine du post et non les vidéos) c'est que les personnages sont rigides, ben je dirai tout simplement d'aller sur les fil dédiés aux autres jeux ou il y aura beaucoup plus a critiquer.....@ "a moins d' 1million d'abonnés SWTOR sera un échec commercial"
Je suis d'accord avec Anna. Le Sith est trop rigide alors que le screen est pris en pleine animation de dialogue. Personne ne se tient comme ça quand il parle.

Comme les animations faciales sont limitées, il aurait été judicieux de forcer l'expression corporelle pour compenser. C'est le soucis de la mocap lorsqu'elle est appliquée à des modèles plus massif. La sensation de lourdeur est perdue. Normal, un mec d'1m70 pesant 80kg n'a pas les mêmes mouvements qu'un type d'1m90 et 100kg de muscles. On le voit bien sur le troisième screen, les trois personnages ayant une masse corporelle plus classique sont plus réalistes dans leurs poses.

Petit aperçu d'animation faciale/corporelle :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les-tresors-secrets-de-Pixar-Monstres-et-compagnie_image_article_paysage_new.jpg
Taille : 470x351
Poids : 41,8 Ko
ID : 126019   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pixar-10_476.jpg
Taille : 576x381
Poids : 39,2 Ko
ID : 126020   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pixar.jpg
Taille : 560x375
Poids : 81,3 Ko
ID : 126021  
Citation :
Publié par Fartha
Je suis d'accord avec Anna. Le Sith est trop rigide alors que le screen est pris en pleine animation de dialogue. Personne ne se tient comme ça quand il parle.
Heu si on parle du premier screen où il y a les 4 classes sur Tatooine, le Guerrier Sith il parle pas, il étrangle le mec, c'est du 100% IG, normal qu'il ait pas une expression faciale élaborée. Enfin il me semble hein?
sincèrement vous avez pas l'impression de chercher la petite bête ?
c'est histoire de trouver quelque chose à critiquer en fait non ?
parce que bon je veux pas dire mais des jeux où les mecs ont un balai dans le cul ça court les rues, et swtor n'est pas le pire dans le genre !
On a tous constaté une amélioration à ce niveau c'était bien pire l'année dernière même moi je trouvais ça abusé mais là faut pas pousser c'est pas la cata.
Citation :
Publié par kenrio
parce que bon je veux pas dire mais des jeux où les mecs ont un balai dans le cul ça court les rues, et swtor n'est pas le pire dans le genre !
On a tous constaté une amélioration à ce niveau c'était bien pire l'année dernière même moi je trouvais ça abusé mais là faut pas pousser c'est pas la cata.
Bah oui, certains cherchent la petite bête. Et alors ? Si on doit juste dire "c'est beau" ou "c'est moche", la discussion aura un intérêt proche de néant. C'est justement parce que certains savent expliquer (avec exemple) ce qui devrait être (on l'espère) amélioré qu'on peut ouvrir sur une discussion.

Après, il faut aussi savoir lire entre les lignes des joueurs. Discerner lorsque quelqu'un parle de ressenti ou de technique...
Citation :
Publié par kenrio
Ce n'est pas une question de petite bête, je dis juste qu'Anna a raison sur ce point. Le Sith est très rigide. Simple constatation.

Après, il faut bien replacer les choses dans leur contexte Kenrio. Ce jeu est tourné autour de l'histoire qui intervient en grande majorité sur ces scènes de dialogues. Ils semblent vouloir mettre le paquet sur cette spécificité, notamment en y ajoutant le doublage. Pourquoi n'en serait-il pas de même avec l'animation ?

Que ce soit sur Dragon Age ou Mass Effect, aussi de BioWare, je trouve les animations de personnages pas toujours réussies. C'est souvent en dent de scie, avec généralement un personnage complètement statique qui se met d'un coup à bouger quand c'est à son tour de parler. On dirait un mauvais jeu d'acteur dans une série à l'eau de rose, genre Amour, Gloire et Beauté. D'ailleurs je trouve les cadrages dans TOR moins travaillés que dans les autres productions BioWare. On a souvent un plan moyen sur le joueur et ses compagnons, et un gros plan sur le PNJ.

Sinon Erradius, l'animation faciale existe bien IG comme dans les jeux sus-cités par exemple (les Krogans dans Mass Effect ). Actuellement le jeu avec la meilleure animation faciale est LA Noire (GTA like) où ils ont complètement inventé une nouvelle machine pour (capture des mouvements et du visage pour des textures animées sur modèle animé).
Citation :
Ce n'est pas une question de petite bête, je dis juste qu'Anna a raison sur ce point. Le Sith est très rigide. Simple constatation.
Je vois difficilement comme reprocher a un sith d'être rigide dans son attitude, c'est un peu leur marque de fabrique.

le conseil noir c'est pas la compagnie créole.

Il me semble que les smuggler ont l'air plus cool, ce qui est logique dans le contexte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés