Aller à la page... |
Nouvelles images de SWTOR.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez raison, l'ensemble des screen sont à la frontière du jouable/non jouable
![]() Et pour te répondre, je mets les même "montagnes", infranchissable. |
![]() |
|
|
parce que tu crois qu'ils vont faire quoi d'autres ? ils vont faire exactement comme tout les autres mmos de belles montagnes infranchissables et de beaux océans infini.
|
![]() |
|
|
![]() Mais moi je le dis, je m'en fiche de ce fond en 2D tant que la zone est grande/immense, après comme je le dis c'est un fond en 2D pour faire beau (tout comme certains Ciel je pense seront dans ce style, quand je regarde d'autre screens en observant le ciel) mais bon ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas ce fond en 2D avec mur invisible qui délimitera la zone mais belle et bien une montagne infranchissable ou autre obstacle qui délimitera la zone. ![]() Après faut juste espérer que les maps ne sont pas petites, mais bon rien qu'en regardant l'échelle du personnage vis-à-vis des muraille de la ville, des bâtiments ou des ruines c'est vraiment à taille réelle quoi xD suffit de regarder la petite plateforme en face des deux entrées du village sur Tatooine pour se rendre compte que notre perso sera petit au milieu de tout ça ![]() |
![]() |
|
|
pour aldérande bien sur que c'est de la 2d, je serais prêt a parier que la planete n'est pas terminée.
et si c'est le cas bah on se foutra de leur gueule ![]() |
![]() |
|
|
whoua des images, ca c'est de l'actu, presque aussi bien que les blogs dev.
|
![]() |
|
|
Les montagnes d'Alderaan qu'on voit sont vrai, c'est pas des photos.
|
![]() |
|
|
Lapin compris
![]() |
![]() |
|
|
Disons simplement que les graphismes en avant plan sont très séduisant et le fameux fond montagneux qui fait tant parler n'est pas à la hauteur du reste.
![]() |
![]() |
|
|
Ha là j'ai compris et j'approuve, ils auraient pu mieux travailler l'arrière plan pour qu'il se fonde un peu plus dans le décors
![]() |
![]() |
|
|
Un arrière plan, une box... ça se juge à hauteur du sol, pas en caméra aérienne. Parce que justement l'angle de vision est différent de celui pour lesquels ils ont été prévus.
|
![]() |
|
|
Je me demande comment ils vont faire pour modéliser des planètes entières, à mon avis on en verra même pas 1/4
|
![]() |
|
|
3 nouveaux screens sur Gamespot
|
![]() |
|
|
L'image 1 les perso déchirent, la 3 c'est la mise en scène qui est stylée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|