Nouvelles images de SWTOR.

Répondre
Partager Rechercher
Grande, petite ou même méga grande, les zones finissent toujours par se finir à ce que je sache (sauf une planète entière...).
Tu mettrais quoi toi à la fin d'une grande zone pour faire arrière plan?
je crois qu'il faut pas chercher trop loin. Certains râleront toujours quel que soit les infos données.

Et puis il vaut mieux ne pas dire c'est moche mais je trouve ça moche. Ça empêche de croire que notre avis est le seul et l'unique.
Belles trouvailles...

Dans la plupart des paysages, les personnages ont l'air minuscule.
Une chose compte à ce stade; l'impatience d'y jouer et d'expérimenter : d'avoir sa propre idée in-game avec d'autres ambiances (musiques, autres atmosphères sonores, animations du ciel, effets de lumières...etc)
Franchement, c'est même pas sûr que ça soit une image de fond. Ce qui vous fait dire ça c'est, je pense, le fait que le brouillard y est uniformément répartit.

Il n'est pas impossible que ça soit les "montagnes infranchissables" dont tu parles ..agrémentées de quelques bâtisses car les ombres sont raccord avec celles du premier plan et il y'a peut être une réduction du détail des ombres sur la distance, comme pour les polygones, car les bâtiments ne semblent pas projeter d'ombres sur la roche (si c'était une simple image, pourquoi ne pas les avoir calculé?).

Peut-être aussi, qu'ils n'ont pas complètement fini les zones ..allez savoir.

J'suis pas un défenseur de swtor, mais y'a ptet un peu trop de doutes et de spéculations.

Wait and see...

(et sinon oui: hormis le fait qu'il y a beaucoup de détails dans la texture et peu de brillance, c'est quand même largement plus beau que wow ...y'a pas photo).
Citation :
Publié par V's Anna
Vous avez raison, l'ensemble des screen sont à la frontière du jouable/non jouable .

Et pour te répondre, je mets les même "montagnes", infranchissable.
parce que tu crois qu'ils vont faire quoi d'autres ? ils vont faire exactement comme tout les autres mmos de belles montagnes infranchissables et de beaux océans infini.
@Digitalyn: Euh oui mais nan, faudrait être aveugle pour ne pas voir ce fond de montagne en 2D, j'ai zoom et rezoom je confirme et reconfirme, faut pas être un expert en infographie .

Mais moi je le dis, je m'en fiche de ce fond en 2D tant que la zone est grande/immense, après comme je le dis c'est un fond en 2D pour faire beau (tout comme certains Ciel je pense seront dans ce style, quand je regarde d'autre screens en observant le ciel) mais bon ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas ce fond en 2D avec mur invisible qui délimitera la zone mais belle et bien une montagne infranchissable ou autre obstacle qui délimitera la zone. (comme la plupart des jeux avec zones)

Après faut juste espérer que les maps ne sont pas petites, mais bon rien qu'en regardant l'échelle du personnage vis-à-vis des muraille de la ville, des bâtiments ou des ruines c'est vraiment à taille réelle quoi xD suffit de regarder la petite plateforme en face des deux entrées du village sur Tatooine pour se rendre compte que notre perso sera petit au milieu de tout ça .
pour aldérande bien sur que c'est de la 2d, je serais prêt a parier que la planete n'est pas terminée.
et si c'est le cas bah on se foutra de leur gueule
@ Reiken: Je répondais pour Tatooine et désolé mais c'est pas si évident.
Il est clair qu'a part le bâtiment de droite, aucun autre ne projette d'ombre sur la montagne. De là à dire que c'est de la 2D, je ne suis pas sûr. Ca m'a plus l'air d'être calculé dans la même scène et replaqué sur une géométrie simplifiée.

Faut voir! Ils ont beaucoup de détails qui ne sont que dans la texture ....y'a tellement de petites choses qui font louche dans leur images (notamment les problèmes d'aliasing qui ne sont pas partout), qu'il n'est pas toujours évident de déterminer ce qui est une 3d provisoire de ce qui est de la bidouille photoshop.

Pour Alderande, oui: on voit qu'elle est floutée alors qu'il n'y a de profondeur de champ nul par ailleurs.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Les montagnes d'Alderaan qu'on voit sont vrai, c'est pas des photos.
J'ai pas dis que c'était des photos, mais la chaine montagneuse dans le fond n'est pas en 3d car elle est floue et qu'en plus y'a des nuages qui passent devant (effet particules ..mais plus surement brosse photoshop). C'est soit une 3d calculé en image et plaqué dans la scène, soit un artwork fait pour simuler l'aspect de leur 3D (je penche pour l'artwork)..
Passé un temps, passionné de "No Limit Coaster" avec les copains ricains et allemands, en plus d'élaborer au G-négatif près des montagnes russes, je créais des "box" pour l'environnement avec Terragen (un générateur de paysages virtuels). A l'époque c'était super beau, mais là dans SWTOR c'est juste pas possible
Un arrière plan, une box... ça se juge à hauteur du sol, pas en caméra aérienne. Parce que justement l'angle de vision est différent de celui pour lesquels ils ont été prévus.
Moi, perso, j'aime bien le rendu. Je trouve les textures type "dessin" plutôt bien réalisées et intégrées. Les persos, j'aime moins en revanche.
Par contre, je trouve assez "léger" le mip-mapping. Certaines textures font un peu bouillasse de loin.
Et franchement... L'anti-Aliasing, c'est pas un truc qui est sorti y'a deux mois. Je ne comprend pas comment on peut montrer des screens sans AA de nos jours. D'autant que je trouve que les effets d'escalier sont tout de même très marqués sur les screens qui sont dispos.

En ce qui concerne les zones, j'ai fortement l'impression que ce sont des zones cloisonnées. Alors est-ce que ce sont des instances PvE, est-ce que c'est représentatif du monde "outdoor", je ne sais pas. Mais en tout cas, ça ne me donne pas l'impression d'un monde ouvert vaste et cohérent. Plus d'une succession de petits theme parks.
Déjà il ne peut pas y avoir "un" monde vaste et cohérent, mais plusieurs mondes vaste et cohérent ça oui (vue qu'il y a plusieurs planètes), hors on ne sait rien à part via des paroles comme quoi les zones seraient vastes mais bon moi sans preuve j'en sais rien ^^.

Après je pense qu'il faut voir l'univers de SWTOR comme une succession de theme parks comme tu dis . (après faudra voir la taille de ces theme parks, vaste ou non)
Citation :
Je me demande comment ils vont faire pour modéliser des planètes entières, à mon avis on en verra même pas 1/4
Il faut réfléchir des fois aussi.

Bien evidemment que les planètes ne seront pas entièrement modélisées.
une planète ca fait des centaines des millions de km². Si on n'a que 1/1.000.000 de planète ca représentera deja beaucoup plus que la majorité des jeux.
A mon simple avis, on s'éloigne de plus en plus des graphisme cartoon tout carré du début, c'est rassurant et ça fait tellement du bien à nos yeux . (et le sith a un putin de charisme dans l'image 1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés