Publié par
keldarian terrenas
alors la pas daccord hib n'etait pas au dessus juste a cause de ca en generale hib etait au dessus les classe etait beaucoup plus complete que n'importe qu'elle autre classe
senti bubule buff heal et en maille (bubul auto sur un cac omg quoi)
barde buff heal mezz rez speed + tout les regene iamne
les mage hib stun 9 sec pas de purge et dejas utiliser il te deboite n'importe qui qui plus est leur sort de base raie solaire fait des degas monstrueux pour un sort de base.
le seul magos hib que je trouve raisonnable et pas cheater c'est l'empathe tout le monde disais c'est weak c weak mais c'est weak parce que pas spe mono touche et faut faire aller son cerveau trop dur dur mdr
l'animiste alors celui la je le deteste je pense pas d'avoir l'utiliter de dire pourquoi
le vampire chaque coup d'epee suivi par un dd de la griffe en plus il te pompe ton endu ok alors pk le PA lui le drain mana enlever pas la mana de son adversaire ?
le champion bien jouer bien stuff il te deboiter n'importe qu'elle classe cac grace a son debuff hate debuff de malade meme un fufu taper moin vite qu'un champion a la Ga......
le protecteur quand il se transforme il avais le droit a un Ip auto pourquoi pas le berserker aussi ?
je continue ou je stop le massacre ?
si tu jouer sur hib je comprends que tu le defends ce realm over cheater aucun hib supporter qu'ont dise que c'etait cheater pourtan c'etait la belle veriter
a ton avis qu'est ce qui as fait partir la majoriter des mid ? les gros nerf subit biensur
a ton avis pourquoi les alb busser ? y'avais des bon grp opti je dit pas le contraire notament le grp dragon slayer que j'ai dejas vue a l'oeuvre mais quand tu regarde la composition d'un grp opti alb pas etonnant qu'il y'en avais pas des masse
ça a bcp changé depuis.
la senti c'est bien mais trop boudé encore, du coup sur hib tu te tappe les dgts magik des ennemis avec juste des resists CL (sorcier, caba, theu, quasi tous les mages mids et en plus t'as du debuff régulièrement dans ces groupes, et je parle pas du drain qui a un bonus de dgts automatique de 15%)
le barde ouais, c'est pas mal, ça te fait un 3eme healeur/rupt bot.
pour le stun, c'est plus du tout la meme depuis que le up de deter, et le moine commence a prendre de l'importance dans un grp en 2eme healeur (resist red, ça fais mal)
ensuite les magos hib, parlons en, resist froid et chaleur sont souvent en rouge en face (on en reviens aux moines qui sont de plus en plus groupé en 2eme heal), du coup l'eld sun perds enormement de son deal, l'empathe sun c'est devenu une vaste blague si pas d'enchant dans le grp, et l'enchant avec le nerf du debuff a perdu de son importance dans un grp hib, du coup c'est quasi plus groupé (donc plus debuff froid et chaud, donc deal de merde des mages hibs les plus courants)
le vampire, la blague, ct peut etre bien avant mais maintenant tout le monde que ca a pas acces a deter, donc ca root+ns facilement. d'ailleurs sur hib y a pas de classe qui peut root et ns en meme temps !
le champ, j'ai rien à dire, super classe pour solo et en groupe je pense que c'est le tank qui gere le mieux le rupt sur le long terme.
le proto, faut avouer que c'est le meilleur rapport deal/mobilité d'hibernia, mais dans un groupe hib on a pas de bodgard ou de theu pour rupt, donc la majeur partie du rupt se fais par du tank, voir par le barde. donc le proto est facilement boudé pour laisser la place à du champ ou du BM.
bambi sur zerk, la blaque, c'est surement le tank le plus cheat du jeu, paye tes critik 100% pour une classe qui peut avoir du 100 force de base, ça pique surtout sur le seul realm avec la célé sur tous les groupes, et au pire le skald a une célé 15% pour la suite du fight.
quand tu regarde les groupes opti en 8vs8 de maintenant, je dirais qu'alb > mid > hib