[S5] Gugfak : Présentation des équipes

Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=315&pictureid=2670

Bienvenu cher Coach dans la poule des Stars, parrainer par le meilleur joueur de la S4, le célèbre Gugfak en personne!!

Je serais votre serviteur pour des pronostiques à la pointe de la précision tandis que Khellen s'occupera de la gestion de la ligue.

Antianeira : Dreamn Nursie revient avec une équipe qu'on peut qualifier de graphiquement optimisée. Ces Amazones seront emmenée par leur Lanceuse ToxarisOrthia et essaieront de faire oublier l'humiliation qu'à subi leur coach avec son ancienne équipe les feu Grissenwald Raiders qui fut dissoute faute de joueur.

Nurgle's Scourge : Manael malgré une demi final inespérée en S4, s'est fait démolir par son équipe. Heureusement, enfin quoique, un nécromancien la ressuscité en Pourri et l'a mis à la tête d'une équipe de Nurgle. Semant purulence et épidemie, cette équipe donnera du fil à retorde à pas mal de joueurs de balle!

Les Chacaux : Mosko is in da Place! Pas de pitié dans cette équipe, un objetif, la victoire et c'est plus simple de marquer un TD quand il n'y a plus d'adversaire sur le terrain. Juju, Albert et Quentin vont essayer de reprendre le flambeau de Manael question lancé de Gob'. Que la gravité soit avec toi!

Skulled Buffons : Gullin s'est fait virer des Severly Brain Damaged par la petite porte et les deux pieds devant, seulement les quart alors qu'ils étaient habitué au demi-final. Errant l'âme en peine, son fantôme coach désormais une équipe de Nécromantique! Sa star Calin voudra faire des bisoux à pas mal de monde non consentant, attention à cette équipe tout en fougue (et j'espère en skull!)

Les Elfs Rouges : Des elfs communistes! On aura tout vu! Daeel, espoir S3 et quart de finaliste S4 a succombé aux charmes de Ambre Delune. Son équipe a été désignée favorite par un poulpe. Ca ne présage rien de bon!

Les Piliers de Bar : Après avoir été deux saisons de suite Champion, les Piliers de Bars sont parti faire une tournée international pour donner des marrons à qui voulait. Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour et leur ancien Coach Tyra est revenu pour les emmener une fois de plus vers la gloire. Mais... Mais... MAIS!!! Alors que l'équipe était en train de boire son dixième hectolitre de bière, Luthyen est rentré dans le bar et à Kidnapper le malheureux coach, qui sous la contrainte devra entrainer pour la saison 5 les Luthyen's Dream, une équipe elf pro qui j'espère en fera rêver plus d'un!

Tout le monde est inscrit!
On attend la fin de la S4 et c'est parti!!!
Tu devrais garder tes nains Dézale, histoire de montrer à toute ces femmelettes qui est le plus fort à ce jeu, TOI. Écrases les une fois de plus et ils ne pourront plus rien dire
Citation :
Publié par Dézale
Les Piliers de Bar : Après avoir été deux saisons de suite Champion, les Piliers de Bars sont parti faire une tournée international pour donner des marrons à qui voulait. Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour et leur ancien Coach Tyra est revenu pour les emmener une fois de plus vers la gloire. Mais... Mais... MAIS!!! Alors que l'équipe était en train de boire son dixième hectolitre de bière, Luthyen est rentré dans le bar et à Kidnapper le malheureux coach, qui sous la contrainte devra entrainer pour la saison 5 les Luthyen's Dream, une équipe elf pro qui j'espère en fera rêver plus d'un!
Citation :
Publié par Paul le poulpe

[JOL] S5 : Gugfak dit la poule "star"

L'avenir semble trouble pour cette poule, et une surprise de taille arrivera avant le début de la saison, c'est moi qui vous le dit !
Je l'avais dit, une surprise devait arriver !
J'aime particulièrement les noms des joueurs de cette équipe !
Citation :
Publié par Fineas
Tu devrais garder tes nains Dézale, histoire de montrer à toute ces femmelettes qui est le plus fort à ce jeu, TOI. Écrases les une fois de plus et ils ne pourront plus rien dire
Le faux dèrche !
Mosko a fait des choix d'équipes qu'on pourrait appeler "audacieux". Ca va jouer le lancer de gob, c'est moi qui vous l'dit !

Je suis donc très probablement l'équipe la plus physique de la ligue. Ca va pas être beau avoir, et je compte sur Médor et Gastroentérite pour m'épauler dans cette présaison tout en finesse.

Je m'efforcerais ainsi de rendre la vie plus dur à Dézale, en cassant les jambes de son blittzeur Manael, quel vil usurpateur !
Citation :
Publié par Dézale
Gné ?????
J'ai raté un truc pendant mon déplacement professionnel ou quoi ?
Putain je vais poster mon guide aujourd'hui et il a osé faire ça ????
OMG suis perdu... AFK bibine et je reviens

quelques minutes plus tar : Bon alors de retour, je n'ai pas vu d'équipe elfe pro, je vois toujours des nains dans un autre post, et comme je ne comprends pas tout ce matin et que j'ai 1000 trucs à lire au boulôt en parallèle, j'attendrai cet après midi pour mieux comprendre tout ça lol
Citation :
Publié par Cool Breeze
Gné ?????
J'ai raté un truc pendant mon déplacement professionnel ou quoi ?
Putain je vais poster mon guide aujourd'hui et il a osé faire ça ????
OMG suis perdu... AFK bibine et je reviens

quelques minutes plus tar : Bon alors de retour, je n'ai pas vu d'équipe elfe pro, je vois toujours des nains dans un autre post, et comme je ne comprends pas tout ce matin et que j'ai 1000 trucs à lire au boulôt en parallèle, j'attendrais cet après midi pour mieux comprendre tout ça lol
Il joue elfe pro, c'est du sûr et certain . D'ailleurs sa team est déjà inscrite et validée.
Chantons ensemble
Maman les p'tits gobos
Ces beaux salauds
Ont-ils des ailes ?
Mais non mon gros bêta
S'ils en avaient
Ils marqueraient !

Pas pu résister
J'espère que tout mes dés de blocage contre toi se solderont par un mort, comme ça je gagne masse de pourri, que je nommerais ainsi (si je peux les nommer, mais je crois que c'est pas possible ) :
Felolestripalair
Lululadanlecul
DeadManael
Fineaslatetexplosé
Khellennaplud'couenne

Etc etc !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés