Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
L'avenir de war c'est rift le nouveau jeu rvr qui sort en mars 2011

Du pvp sauvage et du rvr de qualité dans un jeu sans lag et sans 300k de bugs.

Le seul petit problème c'est que rift sera encore bifaction
Pour avoir participé aux bêtas de Rift, ok pour le pvp sauvage, mais pour le "rvr de qualité" tu dois avoir des infos que je n'ai pas.

Pour l'instant, je n'ai rien vu IG ou sur les annonces des dev concernant un quelconque rvr avec des objectifs ( prise de relique / fort / ville / zone etc..ou un avantage pour la faction )

Ca veut pas dire qu'il n'y en aura pas, juste que pour l'instant y a rien d'implémenté dans ce sens.
Citation :
Publié par Ismène
Du pvp sauvage et du rvr de qualité dans un jeu sans lag
On est sur JOL, on a le droit de dire nimporte quoi.

Mais bon, comme dit plus haut : le rvr, on sait pas ce que c'est.
Et le lag... tu as fait une baston 100vs100 pour être si affirmatif ?
J'ai également test les bêtas de Rift, ça m'a plutôt convaincu côté pve, mais les bg's c'était pas trop ça je trouve. Par contre j'ai vu des dudu assez cheat mais joli à voir par exemple chaman 2H contre le rôdeur/barde, ça donne des beaux duels équilibrés un peu comme Paladin vs Druide à l'époque ou j'étais encore sur Wow.

Pour faire le lien avec le sujet du topic, j'aime vraiment War mais le jour où j'en aurai marre de parcourir 2 minutes de zone rvr pour me faire stuck by caillou, le jour où j'en aurai marre des bonus de set qui ne marchent jamais et le jour ou j'en aurai marre des lags serveurs à 200vs200 avec les mez qui durent le temps d'aller couler un bronze.. ou encore le type qui dps sur sa monture (j'adore celui là! dans mon top ten) bah j'irai p'tete faire un saut du côté d'un autre mmorpg.
Citation :
Publié par Oopsrongchan

Mais bon, comme dit plus haut : le rvr, on sait pas ce que c'est.
Du pvp sauvage entre 2 factions c'est déja du rvr.
Il y aussi des bgs qu'ils ont ouvert à la dernière beta.

Le jeu est aussi très axé vers le groupe (même en pve) et très peu instancié ce qui diffère de beaucoup de productions de ces dernières années.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et le lag... tu as fait une baston 100vs100 pour être si affirmatif ?
Si il y a du 100 vs 100 ca lagera peut être oui mais il n'y a pas besoin d'être à 100 vs 100 pour lag dans war n'est ce pas
Citation :
Publié par Ismène
L'avenir de war c'est rift le nouveau jeu rvr qui sort en mars 2011

Du pvp sauvage et du rvr de qualité dans un jeu sans lag et sans 300k de bugs.

Le seul petit problème c'est que rift sera encore bifaction
hoooo moi qui croyait que c était aion le jeu rvr.

rift jeu a suivre mais rien de concret pour l open , objectif , carte , intérêt de l open.
quand au pvp sauvage a voir ce qu il vont en faire (surtout ce que vont faire les joueurs avec)
gameplay classique, et apparemment rien de bien nouveaux, seul originalité son système d âme.
après il on copié a droite et a gauche sur tous les jeux déjà sortie.
le truc qui me freine aussi pas de collision et pas d immune sur les cc et les macros possibles (berk) pour les addons je ne sais pas encore (non se serait bien).

jeu avec pas mal de pve (selon mes sources et selon ceux qui l on test en beta).
les bg pas terribles pour le moment (et ils sont pas nombreux), et pas de vrai test de l'open.
le seul truc de bien pour le moment il y a des nains.

quand au lag pas eu de test a 200vs200 a voir, par contre bon point il ne sera pas bugger a sa sortie.
don war reste pour moi le seul jeu rvr du moment (a part daoc et eve), et j y resterai même si je risque d aller voir de plus prêt rift.

ps; ismen 100vs100 sur war pas de lag + oui en structure, et encore c est pas du lag le probleme mais la latence.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ismène
Du pvp sauvage entre 2 factions c'est déja du rvr.
Surement pas très cher !

Il y a du pvp sauvage sur wow mais ce n'est pas du rvr pour autant, d'autre jeu sont dans le même cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés