[wiki]Silvosse vs. Donjons de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, est-il possible de passer le Mansot Royal avec les persos suivant :
-Xel lvl 194 (feu/eau/sagesse)
-Eni lvl 179 (feu/soin/dom)
-Panda 112 (terre et c'est pas une mule a vulné \o/ incroyable)
-Crâ lvl 115 (feu/sagesse)
-Sacri 109 (air)
-Enu 105 (eau/dom)

Et je serais sûrement accompagner d'une crâtte terre 145 et d'un iop air 15x (les deux roxxent comme pas possible).

Personnellement, je pense que oui mais j'aimerais des avis de joueur qui le font assez souvent (je l'ai fais que 2 fois dont une fois réussi avec une team de HL/THL mais je connais pas trop mal le méchant boss).
Je vais tâcher de remettre à la page ce wiki, sans casser cette dernière

J'en profite pour dire que j'ai fait mon bout de chemin à Frigost ( merci la maj et merci le multy-compte), que ma team est remontée mais comme j'aime pas jouer plein de compte, je suis ravie quand on me propose de faire un Donjon
J'ai quasiment toutes les classes, lvl moyen 19x, sauf les sadis en fait mais je peux pas, j'aime pas.

@ Ani, je pense faire passer le Kori à Kiki aujourd'hui, donc bah tu viens non?
Si on pouvait aussi mettre la main sur le cher ami Bruthus, ça serait pas mal je crois qu'il en est au même stade que toi !
bon bah voila j'ai réussi a passer le tengu hier soir du premier coup =) si quelqu'un a besoin d'un enu full chance pour un korriandre /w xueco ou mp moi sur jol =)
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Je vais tâcher de remettre à la page ce wiki, sans casser cette dernière

J'en profite pour dire que j'ai fait mon bout de chemin à Frigost ( merci la maj et merci le multy-compte), que ma team est remontée mais comme j'aime pas jouer plein de compte, je suis ravie quand on me propose de faire un Donjon
J'ai quasiment toutes les classes, lvl moyen 19x, sauf les sadis en fait mais je peux pas, j'aime pas.

@ Ani, je pense faire passer le Kori à Kiki aujourd'hui, donc bah tu viens non?
Si on pouvait aussi mettre la main sur le cher ami Bruthus, ça serait pas mal je crois qu'il en est au même stade que toi !
Ecoute si c'est le soir, ça doit pouvoir le faire !
Okay ani et xu en enu ? tes dispos sont lesquelles ?

A voir pour le drop par contre je serais d'avis de jouer la carte du partage, les persos eau ayant plus de chance de drop que les autres.
Hier après-midi j'ai perdu le tengu à la dernière salle. En même temps on a fait une team à l'arrache, aucun débuff, la team était composer de 2 iop, 2 eni, 2 xel, un eca et un cra.
Donc si des gens sont intéresser pour aller le faire je suis partant, ou encore mieux si des gens on perdu à la dernière je suis partant pour vous rejoindre juste à la dernière salle.
MP Mouledusud-ouest.
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
Hier après-midi j'ai perdu le tengu à la dernière salle. En même temps on a fait une team à l'arrache, aucun débuff, la team était composer de 2 iop, 2 eni, 2 xel, un eca et un cra.
Donc si des gens sont intéresser pour aller le faire je suis partant, ou encore mieux si des gens on perdu à la dernière je suis partant pour vous rejoindre juste à la dernière salle.
MP Mouledusud-ouest.
J'ai vu,

on a perdu juste après puis on est revenu le soir grâce à la save et on lui a pété sa gueule.

Team Osa, xel, sacri, eni, cra, sram, panda, enu.

Pouvoir faire du crowd control est important dans ce donjon. Retrait de pm + Placement

Je suis sur que ça peut passer avec ta team.
Bonjour à tous.

@Poney: tu devrais vraiment préférer un sacri à la place d'un xel ou d'un eni, surtout avec la maj... Pourquoi jouer tout ça?
En tout cas bon courage à vous pour passer ces donjons.

Bonne soirée.
Je suis d'accord avec vous, mais bon la team a été faite en -2/0 et puis un mardi après-midi trouver un sacri ou un osa pour tengu c'est assez dur.

Si des gens sont intéresser par tengu je suis aussi dispo avec nini 199 et iop 199.
Je t'aurai bien aidé mais on se retrouve bloqué avec 4 persos au Koriandre , honte à nous on a perdu par deux fois.
Et j'ai plus de trousseau donc :s Mp moi ce week end je verrais si j'ai le temps mais je veux pas prendre plus de 3 comptes ( osa, eni sacri, je peux toutefois remplacer l'eni par un xelor )
On envisage le korriandre demain.
Il nous reste une place si sa intéresse.

PS: qui aurai un cite qui explique comment réussir le korriandre ( mis a jour ).
Citation :
Publié par sky-tue
PS: qui aurai un cite qui explique comment réussir le korriandre ( mis a jour ).
Il faut mettre tous les monstres à 0 pdv.

A ta grande surprise, le korriandre n'est pas invulnérable. Depuis la MàJ, les glyphes ne rendent plus les monstres invulnérables s'ils s'installent sur celles-ci.
Si ta pas trop de personne étourdie c un donjon vraiment simple, je te conseil de tuer le korriandre en 1er et ensuite tu focus chaque mob. GL
Bonjour a tous, depuis deux semaines les démons tient le serveur d'une main de fer, bloquant toute possibilité de résistance, cela a crée une rupture des ressources frigost en hdv (principalement frifri II), j'appelle a l'organisation des anges Silvossien pour reprendre la totalité de frigost durant le week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés