[wiki]Silvosse vs. Donjons de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Pas pour moi, je ne suis pas rentré chez moi ce week-end et il m'est impossible de me connecter à Dofus à Nantes.

Désolé, et bonne chance.
Vous en aurez besoin
Merci bien, On en refera un avec toi si tu veux la semaine prochaine
Bonjour à vous,

Alors la Kyky'family est composée de :

-Kyrua, crâ 200, 10pa 5pm, glours avec un prophète en cac.
-Kyky-pandi, devinez sa classe 199 également, 10pa 5pm, multi.
-Old-kykyshop, nunu 199, 8pa 4pm, eau à l'ouga tout ce qu'il y a de plus basique.
-Klein-kyky, nini 199, 9 pa 4pm, feu/soin
-Kyrnos, crâ 188, 8pa 5pm terre/air. Si je me motive un peu à xp il est voué à passer terre/feu

Tout ce beau monde est au korriandre. Je suis dispo le soir lorsque je rentre du boulot, jusqu'à que mon lit m'appelle.
Je n'ai pas de vacances scolaires
Pour me joindre ig /w kyrua

Et si quelqu'un pouvait m'ajouter au wiki ce serait gentil merci ^^

[edit : Un peu modifié mes info et j'ai même réussi à maj le wiki o/]
Moyen de faire un tengu ce week end ?
Moi je suis fort intéresser par cette proposition si tu souhaite le faire demain je suis partant, en tout j'ai iop terre 199, eni feu soin/dom 199, nunu eau/sage 178 et panda soutien 171 qui sont disponible pour le tengu. Mp moi /w Poneydusud-ouest ou /w Mouledusud-ouest
En même temps faut mp aussi si on souhaite se faire un tengu.
Moule t'as disparu on t'a jamais revu ^^
Merci à yo, aw-calsoo, TM et les autres pour cet obsi on se "crame" dans la semaine pour la capture.
(mais n'empêche que j'ai toujours pas fait mon tengu moi !)
Je viens de down le tengu pour la première fois ce soir...
Je n'ai qu'une chose à dire:

Bon courage!: 2h10 de combat, 7 invocations qu'il a fallu tuer avant de récupérer un yomi.
Il faut également savoir que le maho ou le tengu sont capables de dépasser les réductions de trêve en frappant.

Franchement, ce donjon est fumé, ça m'étonne pas que tout le monde y soit coincé pendant longtemps (moi y compris), ça nécessite tellement de bons paramètres que c'est de la chance a 50% pour le réussir (et puis comptez 3 à 4 bonnes heures aussi )

En tout cas, c'est le premier et le dernier que je réussi
Citation :
Publié par Yo-les-jeuness
Merci pour ce message qui nous donne confiance
plussains XD

Skycoke et chimeria seriez pas dispo des fois, on a comme un gros besoin de pgm?
Citation :
également Dispo pour Tengu, Moule quesqu'il t'es arrivé ? tu as littéralement disparu
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
Moule t'as disparu on t'a jamais revu ^^
Je tient a signaler que poneydusud-ouest c'est aussi mouledusud-ouest sur le forum Jol, c'est juste mon frère poney^^!
On a la flemme de changer de compte pour discuter sur JOL.

Sinon IG il est vrai que je joue rarement car à Noël j'ai eu la ps3 avec Call of et j'y joue souvent, je m'ennuyer un peu en jeu aussi, c'est poney qui jouer un petit peu, mais je reviens!
Citation :
Publié par xelotorix
si vous pouviez ajouter xelotorix (moi en gros) sur la case du mansot ce serait gentil je trouve pas comment faire ><

(je suis nul et j'assume)
Il faudrait que tu nous donne des détails, sur ton mode de jeu et tes disponibilités
Je pars en obsi maintenant , si yas du monde qui veut venir, je prend , sinon bah je me suis résolu a restuff mes comptes donc j'irai seule.
Mp moi si vous êtes partants.
/w the-kikoo

Merci de modifier le wiki je joue donc de nouveau désormais :
Sacri 18x ( kikoo air, ruik) , eni 19x ( eau / feu) , xel 200 ( sag/eau) , panda 18x (mulavulné) , cra 18x ( air) cra 199 ( multi predominance air ) enu 18x ( mulaprospé) , osa 200 ( terre)

Edit; je suis partie en Ben faire passer un ami, je remet mon obsi à ce soir.
Une place pour mon petit cranoob pour l'obsi ? Je rentre du boulot vers 19h30-20h par contre, ça ne fait pas trop tard ?

Je m'y suis lancée l'autre soir mais à 5 ça fait encore un peu juste ou alors j'ai jouée comme une brêle ^^" ou les deux...
Oui désolée, on me saoulait en mp et le ben se passait très mal , voila je pars en obsi mais les perso annoncé sont de trop petit level .
Je cherche un eni de complément et le yop éventuellement
Citation :
Il faudrait que tu nous donne des détails, sur ton mode de jeu et tes disponibilités

pas co* mon xel est full sagesse stuffé eau et privilégie donc le retrait de pa a la puissance de frappe.

mes disponibilités sont du vendredi 20h au dimanche vers les 18h
Rajout de mes mules ( vu que je suis repassée multy-comptes )
J'aimerai refaire un obsi demain soir ou fin d'aprem si j'ai le temps, je m'en lasse pas de ce donjon, un par jour

Il me faudrait aussi les disponibilités des joueurs qu'on puisse se faire les captures à l'occas' ( ça me prend trop de pod dans l'inventaire)
j'aimerai savoir si c'est possible de crée un groupe pour ben étant plus

mono-compte en ce moment c'est difficile de trouver un groupe qui sache le

faire sachant que ceux qui le font ont déjà leurs team voila si quelqu'n a

besoin d'un enu pour ben qu'il me mp merci beaucoup !!!
Citation :
Publié par Amfly
Je suis disponible mais cette fois mp moi dés que tu pars
Diponible ca me donne pas tes horaires ~~

Pour le ben franchement xu et les dieux du monde des 14 ( lol) sont témoins que j'aime jouer avec toi, mais je déteste ce truc il est chiant, chiant re chiant.
Tu prend 2 cra un osa et c'est auto win.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés